Le 15 mars 2023 à 14:03:44 :
Merci pour la fiction l'auteur.
C'était la dernière chose qui me gardait sur ce forum, mais cette histoire de niveaux, ç'en est trop pour moi. Je vais regarder le denouement des aventures de Célestin de loin maintenant.J'espère que les membres restants feront des choix intéressants.
Bonne continuation, et merci d'avoir ponctué mes soirées et autres temps morts avec ton histoire et ton Drive.
J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce dernier, haha !
Sache que garde toujours un œil dessus.Tictac_Tactique.
J'ai pas compris grand chose à ce système de niveau mais ça parait effectivement super con
Vraiment déçu de te voir partir, tu étais un sacré lecteur (notamment lors de la partie énigme avec le drive
)
J'espère que tu liras tout de même la fin des aventures de Célestin 
Pas de suite aujourd'hui mes kheys, peut-être demain, ça dépendra fortement des grèves 
Le 15 mars 2023 à 21:25:39 :
Le 15 mars 2023 à 14:03:44 :
Merci pour la fiction l'auteur.
C'était la dernière chose qui me gardait sur ce forum, mais cette histoire de niveaux, ç'en est trop pour moi. Je vais regarder le denouement des aventures de Célestin de loin maintenant.J'espère que les membres restants feront des choix intéressants.
Bonne continuation, et merci d'avoir ponctué mes soirées et autres temps morts avec ton histoire et ton Drive.
J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce dernier, haha !
Sache que garde toujours un œil dessus.Tictac_Tactique.
J'ai pas compris grand chose à ce système de niveau mais ça parait effectivement super con
Vraiment déçu de te voir partir, tu étais un sacré lecteur (notamment lors de la partie énigme avec le drive
)
J'espère que tu liras tout de même la fin des aventures de Célestin
Pas de suite aujourd'hui mes kheys, peut-être demain, ça dépendra fortement des grèves
Je suis encore là pendant sept jours en théorie, le temps que mon compte soit supprimé.
Donc je pourrais voter pendant quelques chapitres avant de définitivement disparaître de ce forum.
Mais c'est sympa de voir qu'on est apprécié comme ça (par toi et l'un des VDD). 
J’ai pas suivi l’histoire des niveaux 😕
Encore une invention webedia?

Le 15 mars 2023 à 22:32:33 boulgour40 a écrit :
Tiens je suis level 9, cool ça veut dire quoi du coup?
Ca veut dire que ton compte est suffisamment ancien et clean pour poster beaucoup de messages. Plus ton compte est récent moins tu as la permission de spammer. Une mesure anti-flood en somme.
Vote 5
Qulbutoké est un wall excellent pour jauger les capacités de Célestin

La 5 : Envoyer Qulbutoké.
- Qulbutoké, ne me déçois pas !
- Wouf !
Qulbutoké arriva sur le terrain, se dandinant joyeusement devant son adversaire. Parmi tous vos Pokémons, celui-là est sûrement le plus imprévisible... En fait, Qulbutoké est incapable d'attaquer par lui-même. De fait, il a appris à endurer les coups et est devenu extrêmement résistant, capable d'encaisser de puissantes attaques comme si de rien n'était.
Sa force réside dans ses techniques : Qulbutoké est simplement capable de renvoyer au double de sa puissance un coup subi sur son utilisateur grâce à Riposte où Voile Miroir, selon le type d'attaque. Très efficace, mais également très volatile
- Il a toujours que cinq Pokémons. Tu peux l'avoir à l'usure
- ... Pouvoir Antique
- Staaaar
Des rochers commencèrent à léviter partout autour d'Amonistar, avant d'être projetés à toute vitesse sur votre Qulbutoké.
Qulbutoké s'enveloppa d'un étrange manteau brillant, avant de renvoyer les rochers sur Amonistar. Pris par surprise, celui-ci encaissa l'attaque, mais...
Pratiquement zéro dégâts... A rien observer Qulbutoké, celui-ci non plus n'a subi presque aucun dommage. A quoi peut bien jouer Célestin ?
Amonistar continua de projeter une multitude de rochers sur Qulbutoké, qui les renvoyait tous sans réellement prendre de dégâts.
- Qu'est-ce que... Vous faites quoi en fait ?
- Dois bien r'connaître que vos Pokémons guerroyaient mieux qu'ça t'aleur
- Je... sais pas trop en fait
D'un coup, l'assaut cessa. Et en observant Amonistar, vous comprenez.
D'autres cailloux, plus petits mais plus brillants, s'élevèrent dans les airs.
Ce fut instantané : Un seul caillou vola, fusant dans l'air comme une balle de fusil avant de heurter Qulbutoké de plein fouet. Celui-ci para l'attaque avec difficulté, avant de la renvoyer sur Amonistar qui... l'esquiva d'un bond ?
La capacité Pouvoir Antique... Vous ne l'avez pas compris immédiatement, mais il s'agit d'une technique pouvant augmenter drastiquement la puissance de son utilisateur, si on lui en donne le temps. Mais comme Qulbutoké est incapable d'attaquer par lui-même, Célestin a simplement ordonné à son Amonistar d'utiliser Pouvoir Antique en boucle pour le renforcer avant de chercher à vous mettre au tapis en un seul coup
De toute évidence, Célestin n'a pas oublié ses réflexes. Son âme est peut-être déchirée, mais son cerveau fonctionne encore à plein régime. Il est un dresseur d'exception, aux connaissances et au talent inouïs
Se déplaçant tout autour de Qulbutoké, Amonistar tirait plusieurs Rayon Gemme au coup par coup, afin de pouvoir éviter où parer les ripostes à l'aide de sa carapace. Maintenant que vous l'observez, vous repensez à quelque chose... C'est exactement la manière de combattre du Tortank de Blue : Tirer une puissante attaque, se protéger de la riposte à l'aide de sa carapace, attaquer depuis une position avantageuse... Bingo
- Saute-lui dessus !
- BUTOKÉÉ
D'un coup, Qulbutoké se jeta sur Amonistar, prenant de plein fouet un des Rayons Gemme avant de le renvoyer à pleine vitesse sur son adversaire. Surpris par le mouvement de son adversaire, Amonistar encaissa sa propre attaque au double de sa puissance et fut projeté en arrière, très affaibli. Mais même un monstre d'endurance comme Qulbutoké faiblissait, et vous voyez qu'il ne lui reste plus que quelques PVs... Et Célestin a l'air d'également le savoir
Prenant tout son temps, Amonistar se concentra, prêt à libérer toute sa puissance destructrice dans un Hydrocanon fatal. Toujours boosté par ses Pouvoirs Antiques, Qulbutoké ne tiendra pas le coup...
- Miaou...
- STAAAAAR
- ... Prélèvement du Destin.
Une fraction de seconde avant de se faire atteindre, Qulbutoké "toucha" sa cible, liant leurs destins. Inévitablement, Qulbutoké prit l'attaque de plein fouet, qui l'envoya valser dans un arbre. Qulbutoké s'effondra, KO, suivi de son adversaire
Vous auriez préféré ne pas user de cette technique, mais à la guerre comme à la guerre : Célestin doit se remettre de ses peines. Vous espérez que gagner le combat le forcera au moins à vous écouter...
- Célestin, je t'en prie, écoute-moi ! On pourra continuer ce combat plus tard si tu veux, mais s'il te plaît... Je suis là ! Regarde-moi !
- ... N'est pas fini. Je suis... Je dois... ... Saquedeneu.
- Deneuneu
C'est inutile, Célestin ne vous entend pas. Et vous ne pourrez pas vous approcher de lui tant que ses Pokémons le protègeront... Vous DEVEZ gagner ce combat.
----------------------------------------------------------------------------------------
Non loin de l'affrontement entre Edel et Célestin, une figure étrange observait le combat. Dissimulée entre les arbres, cette chose avait décidé de rester inaperçue. Et pourtant, elle continuait de regarder.
C'était la première fois depuis des années que quelque chose de ce genre attirait son attention.
Mais... Pour ce mystérieux observateur, ce n'était pas encore parfait. Intéressant, certes, mais pas digne. La force était là, mais pas le coeur.
---------------------------------------------------------------------------------------
Face à Saquedeneu, vous déciderez d'envoyer...
1) Alakazam. Saquedeneu est un Pokémon capable d'attaquer à longue portée, mais l'emprise psychique d'Alakazam devrait l'en empêcher
2) Aéromite. Outre son avantage de type, des capacités à base de statut devraient réussir à restreindre son adversaire
3) Démolosse. Sa fierté et sa férocité iront de pair avec son adversaire, mais ses flammes lui permettront de venir à bout de son ennemi
4) Hypocéan. Ses quelques capacités de glace pourraient être une surprise, même pour Célestin
5) Zarbi. Impossible de se tromper avec votre carte maîtresse
En cas de défaite, vous enverrez... ?
------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre très court, j'ai un peu surestimé le travail à faire
Vu que les combats ont tendance à tourner court et que j'ai pas envie qu'on passe trois semaines dessus, je vous demande de me citer non pas un mais deux Pokémons : Votre premier choix (de 1 à 5) et un deuxième choix, au cas où le premier choix subisse une défaite 
Car oui, le Saquedeneu que vous avez longtemps chéri et adulé... se tient en face de vous, prêt à se battre
Et à cause de ça, seul un de vos Pokémons vaincra, deux autres auront droit à une égalité, le reste des défaites plus où moins fatales. 
Oubliez pas que vous êtes en 6 contre 5 (ou actuellement, 5v4) mais que certaines défaites / égalités pourraient être préjudiciables plus tard dans le combat : J'ai déjà prévu qui dans l'équipe d'Edel perd / gagne contre qui dans l'équipe de Célestin. Soyez des vrais stratèges, impressionnez-moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic