Le 09 janvier 2023 à 00:52:39 :
A1 : 9
A2 : 11
Total A : 21
Par contre, 9 et 11, ça fait 20, pas 21.
Il y a soit un vote en plus, soit un vote s'est envolé dans la nature alors que tu comptais le tout.
Le 09 janvier 2023 à 01:06:58 :
Total A : 21Par contre, 9 et 11, ça fait 20, pas 21.
Il y a soit un vote en plus, soit un vote s'est envolé dans la nature alors que tu comptais le tout.
Oui je me suis trompé, ça change rien puisque c'était un exemple 
Le vrai compte est loin de ces chiffres 
Le 09 janvier 2023 à 01:09:11 :
Le 09 janvier 2023 à 01:06:58 :
Total A : 21Par contre, 9 et 11, ça fait 20, pas 21.
Il y a soit un vote en plus, soit un vote s'est envolé dans la nature alors que tu comptais le tout.Oui je me suis trompé, ça change rien puisque c'était un exemple
Le vrai compte est loin de ces chiffres
Oh, j'ai mal lu ce qu'il y avait au-dessus.
Je vote A2.
Le pdg sera intéressé par Porygon car boosté par Léo.
Et puis avec le bazar, il ne risque pas de s'enfuir de sitôt.
On garde Nostenfer pour voler et puis on voit ce qui se passe.
De toute façon Mike ne viendra pas nous tuer donc on pourra faire bouclier face à Edel (et garder la face).
Le 09 janvier 2023 à 00:26:12 :
Ça tient aussi pour ton raisonnement A, par contre B2 je suis 90% sur que c'est un vote trop facile pour fonctionner. C'est le plus long des 3 choix, jamais on arrivera à temps
En vrai je pense que B1 est l'option la plus rapide mais est très risqué pour la mission
B3 est la pire des options car larry est dans l'ascenseur et contrôle le système
L'option B2 est l'option B1 avec 30 secondes en plus à voir si ces 30 secondes ont vraiment un impact majeur mais je pense qu'on aura le temps d'intervenirAvec B1 peut etre que Alakazam est encore debout, B2 alakazam KO mais on sauve EDEL in extremis
Si l'auteur dit que le choix est si important et si scindé, c'est que l'un sacrifie la mission, l'autre sacrifie Edel

C’est vraiment un choix pas facile…
Mais quand je lis certains qui pensent pouvoir et sauver la mission et notre poste à la TR et sauver Edel ça me semble compliqué…
A vrai dire depuis le début on est le cul entre deux chaises en étant un peu TR, un peu à côté, un peu en couple…Bref pour moi il faut clarifier les choses et c’est ce choix là qui va le faire.
Souhaitons nous vraiment nous dédier à la TR et devenir le bras droit de Larry en finissant la mission ou alors est ce que l’on laisse tomber une bonne fois pour toute (car à ce moment on est vraiment en mode Fail faut se l’avouer) et on sauve Edel mais on perd toute crédibilité à la TR (et donc avec Clyde, Mélania et tout le reste)
Bref c’est un choix difficile mais je pense que je vais voter A2 pour transformer célestin en une sorte de Dark Vador. Un peu comme Anakin qui avait le choix entre padme et l’empereur Palpatine…
Les gars deconnés pas et votez B1. Larry est déjà en train d'arriver et un PDG n'en n'a rien à foutre des explications de Celestin. Il entend déjà ses salariés chouiner à longueur de temps et il doit pas en avoir grand-chose à faire.
Bref Edel est en danger, si on y va pas genre maintenant c'est finito pour elle comme ça l'a été pour Maman Chancla
Le 09 janvier 2023 à 10:24:29 :
Les gars deconnés pas et votez B1. Larry est déjà en train d'arriver et un PDG n'en n'a rien à foutre des explications de Celestin. Il entend déjà ses salariés chouiner à longueur de temps et il doit pas en avoir grand-chose à faire.Bref Edel est en danger, si on y va pas genre maintenant c'est finito pour elle comme ça l'a été pour Maman Chancla
Trop tard, les kheys n'apprenent pas de leurs erreurs et continuent de voter des choix faussement safes. C'est IMPOSSIBLE que dans un choix aussi important, on puisse en tirer que des bénéfices.
Comme le rapelle Boulgour, c'est le tournant de la fic qui décide de notre position.
Mais je n'arrive pas à me décider entre A et B. Si on reste dans la team Rocket, on sait plus ou moins à quoi s'attendre. Mais si on choisit B, ça devrait aller plus loin qu'une simple romance et y'a tellement à exploiter en tant que non-TR. Et l'avertissement de Mike de quitter la TR en début de fic n'est surement pas anodine.
C’est clair faut arrêter de croire au pere noel la le choix est simple :
1/ on reste sur la TR et on perd Edel
2/ on perd la TR (donc clyde, melania, Larry etc…) mais on sauve notre couple et on commence un nouveau cycle de civil
Croire que l’on va avoir rempli notre mission en se barrant maintenant, que Larry ou le PDG ne vont pas nous prendre pour des minables c’est croire au pere noel…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic