[20:24:05] <Prepucedepocket>
Perso ----> Vive la TR fuck les femmes, je vote A1
Je change mon vote en A2
Le 09 janvier 2023 à 13:45:53 :
Ah désolé les gars, je dois y aller car j’ai une urgence…
![]()
Oui car je dois aller aider la championne de la ville qui est certes le meilleur dresseur avant la ligue mais qui m’appelle en SOS
![]()
La meilleure dresseur de la ville t’appelle en SOS? Et pourquoi?
![]()
Car c est ma copine et elle est folle amoureuse de moi…
![]()
Elle est super bonne et forte comme dresseur, la voila en photo à la plage =>
![]()
Mais comme je suis un top dresseur, seul moi peut l’aider. Et puis j’ai gardé mes meilleurs pokemons pour la fin…
![]()
Donc en fait, y a la dresseuse la plus canon, soit disant la meilleure avant la ligue qui t’appelle au secours? Et tu es en couple avec cette bombe?
![]()
Oui, c’est ça, c’est dommage car j’allais t’éclater avec mon dernier pokemon mais j’ai pas le temps du coup
![]()
Je suis que tu es aussi bon négociateur que dresseur célestin, quelle bonne impression j’ai de toi
![]()
Allez vole Don Juan, c’est dommage que ça tombe au mauvais moment de la bataille mais c’est sûrement le hasard
![]()
Actuellement (en considérant que le compte plus haut soit valide) :
Vote A, continuer le combat : 22 votes
Vote B, partir à la rescousse d'Edel : 19 votes
Je rappelle que la lettre prime sur le chiffre, autrement dit je regarde d'abord quelle lettre l'emporte puis je regarde quel nombre au sein de cette lettre domine. 
Juste comme ça les kheys 
Où était la team rocket quand on était dans la prison ? 
Quelle organisation est prête à sacrifier tous ces pions ou mêmes des civils pour avancer et n'a aucune considération pour les sbires ? ( cf prison ou la bombe du bateau ) 
Quelle organisation a tendance à voler les succès d'autrui sans sourciller avec des petis couteau dans le dos de la part de ces membres ? 
Quelle superbe pokemon nous a donné la team rocket au début ? 
Quelle organisation à part hasard laisser filter les coordonnées de la mère de Célestin(la chance) 
Y a t'il juste une personne à la team rocket à qui nous faisons 100% confiance ? 
On fait son bon esclave devant Larry qui peut nous remplacer en 30 minutes selon son bon vouloir 
Si vous me citez 1 seule personne de la team rocket dans laquelle on peut avoir 100% confiance je change mon vote de B2 à A2 
Mais pour moi, on a fait notre Taff

On a engagé un semblant de négociation avec le patron et on l'a retenu
Larry arrive dans 2 minutes 
Le patron n' a pas l'air d'avoir peur si il voulait s'enfuir il l'aurait fait depuis longtemps 
on a économisé nostenfer, on peut partir et revenir facilement, c'est l'avantage du call smogogo foireux 
Go B2
Le 09 janvier 2023 à 20:09:50 :
B1) Exploser la fenêtre et foncer vers l'arène à dos de Nostenfer
Pourquoi on peut partir en volant mais on n'a pas pu y aller en volant ?
![]()
Le bâtiment est très large, impossible de savoir de l'extérieur QUELLE fenêtre est celle du directeur, là
Nan plus sérieusement, si j'avais fait entrer Célestin directement par la fenêtre, l'arc aurait duré trois chapitres
Vous ne voulez pas de ça, moi non plus, certes c'est une faille, je l'assume 
Je ferai attention à l'avenir 
Au passage, je confirme l'absence de suite pour aujourd'hui. Mais peut-être que demain ça sera possible après mon dernier exam, à voir 

Sinon juste un truc l'auteur 
On est d'accord B2 c'est B1 avec 1 ou 2 minutes en plus 
Célestin va pas prendre l'ascenseur ou descendre à pied 
Le 09 janvier 2023 à 20:08:16 :
Juste comme ça les kheys
Où était la team rocket quand on était dans la prison ?
Quelle organisation est prête à sacrifier tous ces pions ou mêmes des civils pour avancer et n'a aucune considération pour les sbires ? ( cf prison ou la bombe du bateau )
Quelle organisation a tendance à voler les succès d'autrui sans sourciller avec des petis couteau dans le dos de la part de ces membres ?
Quelle superbe pokemon nous a donné la team rocket au début ?
Quelle organisation à part hasard laisser filter les coordonnées de la mère de Célestin(la chance)
Y a t'il juste une personne à la team rocket à qui nous faisons 100% confiance ?
On fait son bon esclave devant Larry qui peut nous remplacer en 30 minutes selon son bon vouloirSi vous me citez 1 seule personne de la team rocket dans laquelle on peut avoir 100% confiance je change mon vote de B2 à A2
Mais pour moi, on a fait notre Taff![]()
On a engagé un semblant de négociation avec le patron et on l'a retenu
Larry arrive dans 2 minutes
Le patron n' a pas l'air d'avoir peur si il voulait s'enfuir il l'aurait fait depuis longtemps
on a économisé nostenfer, on peut partir et revenir facilement, c'est l'avantage du call smogogo foireux
Go B2
Franchement,je suis d'accord,meme si ça sent un peu le traquenard,ecoute,tu m'a convaincu!
Vote B1!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic