Non y en a pas pour des jours mais pour 10min le low,
Porygon
Talent : génétiquement supérieur ?
Objet: ?
Laser glace
Tonnerre
Lance flamme
Ultra laser/triple attaque
Nostenfer
Talent: Attention
Objet: ?
Crochet venin
Vol
Hâte/antibrume
Atterrissage
Sacdeneu
Talent : Génétiquement supérieur ?
Objet : ?
Fouet Liane
Giga sangsue
Vampigraine
Puissance cachée
Cizayox
Talent : technicien
Objet : ?
Pisto poing
Casse brique
Surpuissance
?
Pq b2 ? On s'en fiche de prévenir Bryan et le PDG puisque Larry va arriver les défoncer dans une minute donc autant ne pas perdre de temps pour aider Edel en votant b1 ?
Edit ; + garder porygorn pour Mike
Le 10 janvier 2023 à 00:14:49 :
Oui, la team rocket n'est pas fiable
Il n'y a personne de confiance à l'intérieur
Il y a Célestin, ça fait 1 personne de confiance.
Est-ce que le Conseil 4 peut en dire autant ? 

Le 09 janvier 2023 à 19:41:25 :
Je vote A1 du coup. Dommage pour la voie B mais B2, c'est non.
Je change mon vote A2 pour B1.
Vous m'avez convaincu d'en finir d'être lié à la TR.

Le 10 janvier 2023 à 00:48:02 :
Le clé qui s’amuse à parler de toutou : un sms d’une femme meilleure dresseur que nous qui appelle à l’aide ça pue et répondre à cet appel c’est précisément être un toutou allez viens mon chien j’ai besoin d’aide woofQui plus est on est entouré de psychopathes plus puissants les uns que les autres donc obtenir une puissance capable de rivaliser avec eux c’est la moindre des choses, sauver Edel n’est même pas dans nos capacités et ce serait un aveu a la TR de notre trahison, ce n’est pas une question de fidélité à la TR si on est un traître et qu’on se fait choper on meurt.
C'est pas une femme random qu'il a matché sur Pokétinder, c'est une personne qui a sauvé la vie a Celestin en risquant sa vie, Celestin serait encore dans un sous-sol a se faire victimiser par Mélenchiasse sans elle 
Je rappelle par ailleurs que Larry nous a laissé libre de nos actions, on a pas d'ordres a suivre et on en a deja fait plus que tous les autres Chefs en sauvant Mélana, en éliminant Blue et en bloquant le PDG.
Les arguments de Jules sont solides mais j’ai honnêtement trop la haine de la défaite de smogogo _.gif)
L’auteur a dit qu’il ne nous ferait pas une patriarche mais il a fait pire une pijako, le patriarche a établi des règles dans son univers qui font qu’aussi surprenant que cela soit un Pokemon peut s’entraîner à mieux résister à ses faiblesses et c’est dit dès le début.
Ici pijako a une légère obsession avec le fait qu’il faut qu’il y ai un mauvais choix :
Techniquement Porygon a quasi défait toute notre équipe donc perdre en 1vs1 c’est dur pour lui
Techniquement y a pas de meilleure réponse a un sweeper physique qu’un wall physique brûleur mais célestin qui a vécu 18 ans dans le monde de Pokemon n’a pas appris feu follet mais malediction
Techniquement pour Nostenfer il peut gagner mais un coup et c’est fini
En toute logique le choix smogogo c’était à minima une petite victoire mais l’auteur en a simplement décidé autrement et j’ai pas envie d’arrêter le combat pour ça

Bon déjà je mets mon vote car je ne l’avais pas précisé clairement => A2
Car nostenfer est un easy win sur tauros mais derrière on ne sait pas sur quoi on va tomber…
Ensuite un récapitulatif des votes à l’instant T :
On a 57 votants
Vote 1/A (finir mission + nostenfer) : 6
vote 1/B (finir mission + porygon) : 20
Soit 26 votes au total pour finir la mission
Vote 2/A (sauver Edel + on fonce) : 14
Vote 2/B (sauver Edel + blabla) : 17
Soit 31 votes au total pour sauver Edel
Le 10 janvier 2023 à 11:30:34 :
Ensuite un récapitulatif des votes à l’instant T :On a 57 votants
Vote 1/A (finir mission + nostenfer) : 6
vote 1/B (finir mission + porygon) : 20
Soit 26 votes au total pour finir la mission
Vote 2/A (sauver Edel + on fonce) : 14
Vote 2/B (sauver Edel + blabla) : 17
Soit 31 votes au total pour sauver Edel
57 VOTANTS 
Le record précédent se trouvait autour de 45, vous l'avez PULVÉRISÉ 
Merci a tous 
Par contre qu’est ce que je vais rigoler si a cause de nos explications de puceau (choix B/2) :
On arrive trop tard pour sauver Edel
On ne convainc personne car pas crédible
On se fait jeter de la team rocket car abandon de poste + Échec mission
Bref à vouloir gagner sur tous les tableaux on loupe tout misérablement 😒
L’OP tu veux clôturer les votes à quelle heure?
Je peux mettre mon excel en ligne si besoin _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic