D'ailleurs, pour les not ready :
_.gif)
Dans le pire des cas, préfère 100X, une fic ou célestin se retrouve banni de la team rocket et monte une organisation avec Léo et Edel plutôt que 10 chapitres ou célestin veut se taillader les veines car la seule personne qui l'apprécie est morte/grièvement blessé 
Surtout que même si célestin réussi la mission et monte admin, la team rocket a blessé/tué sa femme, comment voulez vous qu'il reste dans la team rocket 
Soit il part de la team rocket en looser mais en gardant EDEL(et encore c'est pas dit qu'il se fasse virer) soit il part de la team rocket en tant qu'admin mais fou de rage en détruisant les locaux, pissant sur les murs et chiant derrière les rideau et devient un dark sasuke
C'est à vous de voir 
Désolant de voir tout ces votes A.
Des toutous qui veulent faire plaisir à Larry. On lui doit rien, il nous voit comme un pion.
Edel c'est dit plusieurs fois par Celestin que c'est son nouvel objectif, sa priorité de dans la vie. et qu'il s'en FOUT de monter les échelons de la TR.
Quel intérêt de risquer sa vie et celle de ceux qu'on aime pour une organisation dont les objectifs sont tenus secrets avec des mensonges et des coups de poignards à tout va ? La perte de la mère de Célestin n'a pas été une leçon pour beaucoup
Le 09 janvier 2023 à 22:56:44 :
D'ailleurs, pour les not ready :
- Mike est le père de Célestin. Il a rejoint la TR un peu avant sa naissance, et pour le protéger, il a quitté le domicile. C'est pour ca qu'il rage que Celestin ait intégré la TR et il cherche à l'en dégouter (il a volé la gloire du duel contre le champion de Carmin sur Mer, il le menace) mais il est venu dès que possible lorsque Celestin était vraiment en danger (contre l'allumeuse du Conseil 4). Ajoutons à cela que Larry fait une confiance aveugle à Mike, j'en suis à croire que c'est un good guy.
- C'est probablement le Chef Rocket avec le Magmar qui a buté la mère de Celestin... Et... Pas impossible que ce soit sur ordre de Clyde. Ce Clyde fait le nice guy, mais il a les galons requis pour être le traitre de la TR. Et comme il se comporte de manière parfaite sur le papier, ca m'étonnerait pas qu'il soit le commanditaire de l'assassinat de la mère de Celestin. C'est pour ca qu'il n'aurait trouvé aucune preuve, étant le premier dépêché sur place : il a fait le ménage.
- Quand viendra le choix de continuer avec Edel ou tenter une aventure avec la chef rocket SM : faites le bon choix. On reste avec Edel.
Sympa ce raisonnement
Clyde était franchement cool jusqu'à l'assaut de la SYLPH.
Mais relisez les chapitres avec Clyde, il n'hésite pas à attaquer les dresseurs physiquement, il est limite psychopathe, à gueuler comme un possédé.
je sens bien que c'est Clyde qui a buté la mère de Célestin.
Clyde est un taré ultra violent. Et celui qui attaque Edel est du même acabit.
franchement elle commence à puer la TR. il y a trop de membres cinglé dedans.
Oui, la team rocket n'est pas fiable 
Il n'y a personne de confiance à l'intérieur 
Malgré son louable objectif, c'est un rassemblement de tarés 
Tant qu'il y a un intérêt commun ça passe mais dès qu'il y en a 1 qui peut tirer son épingle c'est mort
C'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'attarder dessus, on a fait notre part du boulot, la voie est libre pour larry, et le PDG ne s'enfuira pas 
GO aider EDEL 
Les récompenses seront pour plus tard
Le 10 janvier 2023 à 00:15:59 :
b2
Ahi merci khey j'avais perdu cette dedidog 
Le clé qui s’amuse à parler de toutou : un sms d’une femme meilleure dresseur que nous qui appelle à l’aide ça pue et répondre à cet appel c’est précisément être un toutou allez viens mon chien j’ai besoin d’aide woof
Qui plus est on est entouré de psychopathes plus puissants les uns que les autres donc obtenir une puissance capable de rivaliser avec eux c’est la moindre des choses, sauver Edel n’est même pas dans nos capacités et ce serait un aveu a la TR de notre trahison, ce n’est pas une question de fidélité à la TR si on est un traître et qu’on se fait choper on meurt.
L’OP qui a complètement esquivé le pourquoi Smogogo n’a pas eu la décence de partir avec un grand boom ? Ou encore d’utiliser feu follet la fameuse technique occulte qui réduit les dégâts de Tauros par 2 ?
Pijakoed
Le 10 janvier 2023 à 00:50:58 :
L’OP qui a complètement esquivé le pourquoi Smogogo n’a pas eu la décence de partir avec un grand boom ? Ou encore d’utiliser feu follet la fameuse technique occulte qui réduit les dégâts de Tauros par 2 ?Pijakoed
Explosion demande un minimum de préparation, Smogogo ne peut pas exploser spontanément et Tauros ne l'aurait pas laissé faire + je suis pas sûr que provoquer une explosion au dernier étage d'un immeuble soit une excellente idée 
Pour Feu Follet, il n'a simplement pas appris la capacité.
(Je peux pas tout lui donner non plus
)
Ok pour l’explosion, mais pourquoi malediction over feu follet ?
De mon point de vue Smogogo aurait LARGEMENT gagné mais tu en as juste décidé autrement en lui apprenant malediction plutôt que feu follet et c’est ta fic mais un smogogo malediction il est bon pour la poubelle on le sait toi et moi. Tu nous fais faire des choix aux conséquences ultra lourde tout en faisant de la rétention d’information. Tu nous fais croire qu’on vote comme si on était célestin mais célestin savait qu’il lui avait appris malediction et pas feu follet, nous non. Et du coup on passe pour un debile
Et lui apprendre feu follet ce n’est pas « tout lui donner » le set de base de Smogogo c’est :
Lévitation
Casque Brut
252HP 252 Def
Bomb-Beurk
Feu follet
Pics toxics
Peu importe
C’est juste lui donner un set jouable en fait _.gif)
[01:25:23] <Varanezzi>
Ok pour l’explosion, mais pourquoi malediction over feu follet ?De mon point de vue Smogogo aurait LARGEMENT gagné mais tu en as juste décidé autrement en lui apprenant malediction plutôt que feu follet et c’est ta fic mais un smogogo malediction il est bon pour la poubelle on le sait toi et moi. Tu nous fais faire des choix aux conséquences ultra lourde tout en faisant de la rétention d’information. Tu nous fais croire qu’on vote comme si on était célestin mais célestin savait qu’il lui avait appris malediction et pas feu follet, nous non. Et du coup on passe pour un debile
Si il doit détaillé le moovepool de tout les pokémons il en a pour des jours hein, la fic c'est pas Pokemon showdown
Le 10 janvier 2023 à 01:31:20 :
Et lui apprendre feu follet ce n’est pas « tout lui donner » le set de base de Smogogo c’est :
Lévitation
Casque Brut
252HP 252 Def
Bomb-Beurk
Feu follet
Pics toxics
Peu importeC’est juste lui donner un set jouable en fait
On est pas sur showdown ici, je m'amuse à glisser des éléments stratégiques pour plaire à tout le monde, ceux qui aiment juste les jeux / l'histoire et ceux qui connaissent la stratégie 
Ce qui a été décisif ici c'est pas une question de movepool, c'est une question de contexte. Smogogo a été complètement intimidé par Tauros, ce qui est habilement relié au fait que Tauros possède effectivement Intimidation dans le jeu, c'est tout 
Réfléchissez a l'histoire AVANT de réfléchir à la stratégie, parce que c'est elle qui a le plus d'importance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic