J'avoue ne pas vraiment comprendre la défaite de Smogogo pour le coup.
Tauros à une défense spéciale de merde, pendant que Smogogo il a une défense physique très bonne, normalement, le match up est bon, petite explication sur ton raisonnement l'auteur ?
Sinon je vote B1. Juste pour la cohérence du récit quoi, je vois pas Célestin faire autre chose, surtout après tous les chapitres qu'on vient de passer pour courtiser la damoiselle, surtout qu'Edel est maintenant quelqu'un de très important pour Célestin, j'le vois pas refaire la même erreur qu'il avait fait avec sa mère.
Mais bon, les kheys de génie du fofo vont faire l'inverse, et du coup la fic va perdre son intérêt, dommage.
Le 08 janvier 2023 à 20:56:47 :
J'avoue ne pas vraiment comprendre la défaite de Smogogo pour le coup.Tauros à une défense spéciale de merde, pendant que Smogogo il a une défense physique très bonne, normalement, le match up est bon, petite explication sur ton raisonnement l'auteur ?
![]()
Sinon je vote B1. Juste pour la cohérence du récit quoi, je vois pas Célestin faire autre chose, surtout après tous les chapitres qu'on vient de passer pour courtiser la damoiselle, surtout qu'Edel est maintenant quelqu'un de très important pour Célestin, j'le vois pas refaire la même erreur qu'il avait fait avec sa mère.
Mais bon, les kheys de génie du fofo vont faire l'inverse, et du coup la fic va perdre son intérêt, dommage.
![]()
Oh un khey qui vote B, je me sentais bien seul 
Mais je pense que le meilleur call est plutot B2, une petite explication avant de partir ne coute rien 
Ce s’y frustrant de ne pas aider Edel mais partir maintenant en s’étant fait démolir avec smogogo c’est vraiment retour à la case départ côté team rocket…
On va devenir le nouveau souffre douleur comme Jesus voir quitter le tout car on a abandonné la grosse mission…
Vote Porygod A2
Et on tej smogogo dans la prochaine poubelle qu'on croise 
J'avoue ne pas vraiment comprendre la défaite de Smogogo pour le coup.Tauros à une défense spéciale de merde, pendant que Smogogo il a une défense physique très bonne, normalement, le match up est bon, petite explication sur ton raisonnement l'auteur ?
![]()
![]()
Je peux pas encore développer ce qu'auraient donné les combats de Nostenfer et Porygon pour des raisons évidentes mais si Smogogo est certes un tank, il a servi de punching-ball pour un attaquant enragé, monstrueux, et surtout suffisamment intimidant pour faire perdre ses moyens à Smogogo
(Le talent Intimidation de Tauros
)
Sa défense physique est haute, certes, mais pas infaillible, sa force réside surtout dans le fait de pouvoir gérer une multitude de situations grâce à plein de techniques différentes (Provoc, Toxik, Tourmente, Malédiction, Souvenir, des attaques de type Feu / Spectre / Ténèbres, un atout final avec Explosion ainsi que les libertés scénaristiques que j'ai prises concernant le "poison délirant"
)
Un exemple d'utilisation parfaite de Smogogo dans ce contexte aurait été de l'envoyer sur Lamantine et faire Souvenir sur le Tauros --> L'attaquant entrant aurait défoncé Tauros et vous auriez quasiment été garantis de remporter le match 
En vrai le choix logique est A2 Porygod (excellente défaite), on va perdre le match mais susciter l'intérêt du patron(item d'évolution
Surtout qu'après le match on pourra chevaucher nostenfer pour "soigner EDEL" alors que si nostenfer est KO bah 
Mais imaginez si Edel meurt comme pour se mère, Célestin va s'ouvrir les veines, à tous les chapitres l'auteur nous fera un jet de volonté pour savoir si on se jette pas dans la lave
Surtout que l'assassin sera la team rocket donc même si la mission est réussi comment vivera célestin en restant proche de Mike qui aura assassiner EDEL
Il faut voir ce qu'on veut un power up et la réussite de la mission ou aider un personnage qui nous a toujours aidé et très important pour le héro
Possiblement avec B2 on assure la réussite de la mission, il faut juste que le patron accepte de reporter le combat
Le 08 janvier 2023 à 21:08:58 :
![]()
![]()
Je peux pas encore développer ce qu'auraient donné les combats de Nostenfer et Porygon pour des raisons évidentes mais si Smogogo est certes un tank, il a servi de punching-ball pour un attaquant enragé, monstrueux, et surtout suffisamment intimidant pour faire perdre ses moyens à Smogogo
(Le talent Intimidation de Tauros
)
Sa défense physique est haute, certes, mais pas infaillible, sa force réside surtout dans le fait de pouvoir gérer une multitude de situations grâce à plein de techniques différentes (Provoc, Toxik, Tourmente, Malédiction, Souvenir, des attaques de type Feu / Spectre / Ténèbres, un atout final avec Explosion ainsi que les libertés scénaristiques que j'ai prises concernant le "poison délirant"
)
Un exemple d'utilisation parfaite de Smogogo dans ce contexte aurait été de l'envoyer sur Lamantine et faire Souvenir sur le Tauros --> L'attaquant entrant aurait défoncé Tauros et vous auriez quasiment été garantis de remporter le match
Célestin aurait dû ordonner a Smogogo de léviter au dessus de Tauros et de balancer des Bomb-beurk à distance tout en étant hors d'atteinte 
Sur ce, je vote B2. Peut-être qu'en expliquant la situation le directeur sera compréhensif, voir reconnaître une part de bonté en Célestin
Et puis Larry ne va pas passer 10 ans dans l'ascenseur il pourra prendre le relais 
+Larry sera certainement compréhensif si on arrive à identifier le traitre Rocket
Le 08 janvier 2023 à 21:22:30 :
Le 08 janvier 2023 à 21:08:58 :
Célestin aurait dû ordonner a Smogogo de léviter au dessus de Tauros et de balancer des Bomb-beurk à distance tout en étant hors d'atteinte
Sur ce, je vote B2. Peut-être qu'en expliquant la situation le directeur sera compréhensif, voir reconnaître une part de bonté en Célestin
Et puis Larry ne va pas passer 10 ans dans l'ascenseur il pourra prendre le relais
+Larry sera certainement compréhensif si on arrive à identifier le traitre Rocket
C'est pas le traître qui attaque Edel, c'est Mike qui a sans doute été chargé par Larry de neutraliser la championne, et si je m'étendais un peu je dirais qu'il sait pour Céléstin et Edel et qu'il veut s'en occuper personnellement.
Je suis persuadé que Mike est pas le traître, je pense même pas que ce soit lui qui ait tué la mère de Céléstin, d'ailleurs il était sur le bateau au même moment 
Je vote B2, ça semble être le meilleur choix pour l'histoire
Comme ça a été dit, le but est pas de battre le garde
Après tout les chapitres pour se lier a Edel, ce serait dommage de tout foutre en l'air maintenant, puis ça pourrait être une bonne source d'informations sur le conseil 4 dans le futur si la relation perdure
De toutes façons Larry doit être courant pour Edel et Célestin d'une manière ou d'une autre 
Le 08 janvier 2023 à 20:25:12 :
[20:15:38] <Maitredessin>
Choix A1, on pourra dire à Edel qu'on était pris par l'assaut de la Team Rocket et qu'on a pas entendu la notification. Porygon faut le sortir en carte maîtresse![]()
Je pense que Edel va se faire tuer, vue que le dresseur n'est pas satisfait de mettre ko les pokémons
Perso > osef
Le seul souci, ça serait qu'elle se retourne contre nous, qu'on ait besoin d'elle ou quelque chose du genre
Et faut pas oublier le conseil 4 si y'a d'autres membres+Red dans la Sylphe
Larry sera occupé avec le PDG 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic