Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 08 janvier 2023 à 22:47:46 :
Je choisi B2. Celestin ne peut pas se permettre de perdre Edel. Ce n'est pas une vulgaire Go. On a attiré l'attention de Chirac, pas complètement mais le terrain est préparé pour Larry.
Après on va prendre cher par nos supérieurs mais il faut assumer.
Edel est indispensable pour Celestin.

Je ne suis pas d'accord. Larry a beaucoup d'estime pour Célestin. S'il apprenait que Célestin est capable de délaisser son poste dans une mission aussi primaire que celle-ci, il se fera rouster

B1 Hors de question de laisser passer l'occasion de s'envoler avec Nostenfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Comme d'autres l'ont dit, on a déja reussi la mission de toute maniére, la TR controle la Sylphe et Larry arrive dans l'ascenseur.

voilà ce que je vous propose, on envoit porygon et ensuite on se taille allez sauvez notre gadji, n'oubliez que le parrain larry, arrive par l'ascenceur, donc, normalement c'est tenable si on laisse porygon gérer

deplus, si on ébloui chirac patron de la sarl par un combat mené par un porygon hors-du-commun, on pourrait l'impressionner et l'amener vers une suite plus serviable à notre mission qui est de le convaincre de nous rejoindre (larry arrive)

Edel, est notre, on ne peut l'abondonner

A2 on veut voir Porygon foutre le bordel et Bougnader comme jamais

Voila comment je vois le truc :
Pour. Le choix A : Nostenfer est l'excellente défaite. Il est clair qu'avec son talent Attention, il était celui qu'on devait envoyer. Donc il va gagner Tauros, mais perdre le prochain. En revanche, on aura gagné assez de temps pour mener à bien la mission
Le choix B semble la mauvaise victoire. Puisque porygod va tout detruire sur son passage, mais aussi peut-être détruire une personne précieuse ou quelque chose.

Pour le choix B, c'est à mon avis un choix qui va beaucoup plus loin qu'un choix de Simp. Ça signifierait surement notre fin pour la Team Rocket. Mais menerait sans doute à un arc civil très intéressant.
Le choix B1 semble être la meilleure et peut être la seule solution pour sauver Edel.
Le choix B2, vous revez, en aucun cas on peut espérer avoir un double bénéfice. On perdra trop de temps.
Le choix B3 semble un entre 2 ou tout pourrait se faire, à condition de bien réussir plusieurs futurs choix.

Donc si je voulais rester dans la A, ce serait A1
Et dans le B, ce serait B1.

Donc NE votez PAS pour A2 et B2

Non mais par contre on en parle de ce fail sur l’assaut?

Car pour le moment le bilan c’est :

La team rocket a perdu la plupart de ses sbires, chef et sous chef dans les combats

On est encore à 100km de pouvoir réussir la mission

Red et le conseil 4 sont sur notre dos

On a réussi à perdre l’amitié avec Blue

On est en train de se faire dégommer devant le boss de la sylph

Au moment où l’on peut redorer notre blason, on a notre copine qui se fait démolir et on doit tout abandonner pour elle

Et alors que l’on a certes pas fait les bons choix mais dixit l OP éviter la plupart des gros pièges (sauf smogogo la fraude)

Bref soit on est mauvais soit c’était un vrai traquenard ce truc 😅

Et la qu’est ce qui nous attends =>

Vote A1 / on gagne easy contre tauros et on se fait déboîter le choix suivant et on passe pour des billes devant la TR et on perd notre copine

vote A2/ on gagne difficilement ce combat et c’est le loto le choix suivant, on arrive peut être à sauver nos fesses côté TR mais on perd notre copine

vote B1 / on passe pour des billes cote TR, on arrive peut être à temps pour Edel mais pas sûr que l’on ne se fait pas déboîter (mais au moins on a essayé)

Vote B2 / on pleure devant la sylph (on passe quand même pour des billes) mais on pleure on perd du temps et on arrive peut être trop tard pour Edel (et pareil pas sûr que l’on gagne)

Bref l OP j’ai quand même l impression de voir un film SAW là en ce moment (tu te coupes la jambe à la scie ou tu te fais exploser 😅)

Vote B1, ça met peut-être la mission en danger mais Larry est en train de monter et Red est déjà dans le bâtiment. Mieux vaut utiliser les Pokémons qui nous reste pour sauver Edel.

Je rappelle également que son message c'est "sos", Elle n'a pas eut le temps d'expliquer quoi que ce soit, il y a vraiment besoin d'aide de toute urgence.

Le 08 janvier 2023 à 23:53:17 :

Ta réflexion est intéressante mais je ne suis pas du tout d'accord

Pour moi les meilleurs choix sont A2 et B2

Pour le choix A, on continu le combat
D'après l'auteur le match up vs Tauros était free pour nostenfer, donc en choissant nostenfert on gagne le match(victoire médiocre) on gagnera le combat et larry arrivera(pas trop d'intéret)
Donc avec porygon on perd, mais le patron est intéressé par cette tech et nous donne l'item d'évo(défaite excellente); larry arrivera et négociera(victoire du match pas importante)

Pour le choix B,

B1 le patron ne comprendrai pas et prendrai la team pour des laches, de plus les fenetres sont peut etre sécurisée
B2 est le meilleur call car on informe le patron de notre décision et larry arrive en très peu de temps c'est un bon compromis et on devra arriver juste à temps pour sauver EDEL
Le patron pourra aussi potentiellement désactiver la sécurité des fenetres
Alakazam est son meilleur poke, il tiendra bien un peu de temps
B3 est bizarre car larry pirate déjà le système donc ça fera un gros bordel dans le système

Le 08 janvier 2023 à 23:59:27 :
Non mais par contre on en parle de ce fail sur l’assaut?

Car pour le moment le bilan c’est :

La team rocket a perdu la plupart de ses sbires, chef et sous chef dans les combats

On est encore à 100km de pouvoir réussir la mission

Red et le conseil 4 sont sur notre dos

On a réussi à perdre l’amitié avec Blue

On est en train de se faire dégommer devant le boss de la sylph

Au moment où l’on peut redorer notre blason, on a notre copine qui se fait démolir et on doit tout abandonner pour elle

Et alors que l’on a certes pas fait les bons choix mais dixit l OP éviter la plupart des gros pièges (sauf smogogo la fraude)

Bref soit on est mauvais soit c’était un vrai traquenard ce truc 😅

Et la qu’est ce qui nous attends =>

Vote A1 / on gagne easy contre tauros et on se fait déboîter le choix suivant et on passe pour des billes devant la TR et on perd notre copine

vote A2/ on gagne difficilement ce combat et c’est le loto le choix suivant, on arrive peut être à sauver nos fesses côté TR mais on perd notre copine

vote B1 / on passe pour des billes cote TR, on arrive peut être à temps pour Edel mais pas sûr que l’on ne se fait pas déboîter (mais au moins on a essayé)

Vote B2 / on pleure devant la sylph (on passe quand même pour des billes) mais on pleure on perd du temps et on arrive peut être trop tard pour Edel (et pareil pas sûr que l’on gagne)

Bref l OP j’ai quand même l impression de voir un film SAW là en ce moment (tu te coupes la jambe à la scie ou tu te fais exploser 😅)

Je tiens à dire que Philippe a été repoussé et la situation de Red n'est pas si inconnue que ça si vous lisez bien... :noel:

Le 09 janvier 2023 à 00:09:13 :

Ta réflexion est intéressante mais je ne suis pas du tout d'accord

Pour moi les meilleurs choix sont A2 et B2

Pour le choix A, on continu le combat
D'après l'auteur le match up vs Tauros était free pour nostenfer, donc en choissant nostenfert on gagne le match(victoire médiocre) on gagnera le combat et larry arrivera(pas trop d'intéret)
Donc avec porygon on perd, mais le patron est intéressé par cette tech et nous donne l'item d'évo(défaite excellente); larry arrivera et négociera(victoire du match pas importante)

Pour le choix B,

B1 le patron ne comprendrai pas et prendrai la team pour des laches, de plus les fenetres sont peut etre sécurisée
B2 est le meilleur call car on informe le patron de notre décision et larry arrive en très peu de temps c'est un bon compromis et on devra arriver juste à temps pour sauver EDEL
Le patron pourra aussi potentiellement désactiver la sécurité des fenetres
Alakazam est son meilleur poke, il tiendra bien un peu de temps
B3 est bizarre car larry pirate déjà le système donc ça fera un gros bordel dans le système

Ça tient aussi pour ton raisonnement A, par contre B2 je suis 90% sur que c'est un vote trop facile pour fonctionner. C'est le plus long des 3 choix, jamais on arrivera à temps

Ps pour les messages concernant RED :hap:
RED a été neutralisé par Larry "'J'ai croisé un jeune dresseur en arrivant qui n'avait pas l'air commode... Peut-être devriez-vous vous en occuper" :noel:
Larry le Goat a démoli RED et mis en fuite Philippe :noel:
Donc on est safe, le seul but maintenant est de sauver EDEL et assurer que le patron rencontre Larry
Donc il faut un choix où les 2 objectifs sont réalisables et B2 me semble le plus adapté

Ça tient aussi pour ton raisonnement A, par contre B2 je suis 90% sur que c'est un vote trop facile pour fonctionner. C'est le plus long des 3 choix, jamais on arrivera à temps

En vrai je pense que B1 est l'option la plus rapide mais est très risqué pour la mission
B3 est la pire des options car larry est dans l'ascenseur et contrôle le système
L'option B2 est l'option B1 avec 30 secondes en plus à voir si ces 30 secondes ont vraiment un impact majeur mais je pense qu'on aura le temps d'intervenir :noel:

Avec B1 peut etre que Alakazam est encore debout, B2 alakazam KO mais on sauve EDEL in extremis :noel:

Vote B1

Le bon choix au combat est évidemment A2 et je m'en fous, Edel est plus importante. Techniquement notre mission est accomplie car on a ralenti le PDG assez longtemps pour que Larry arrive

Personne ne dit qu'on doit affronter l'assaillant, on peut se téléporter avec Porygod

On peut espérer avoir une suite quand khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Vos débats sont vraiment super intéressants, ça me fait plaisir que vous preniez a coeur l'histoire autant que moi :ange:

Dernières petites annonces, d'une part il n'y aura pas de suite demain et très probablement pas mardi non plus :-( Je suis toujours en pleine période de partiels, ceux-ci se finissent Mercredi donc je devrais être capable d'écrire Mercredi voire Mardi si je me chauffe :noel:

Ensuite, pour les votes, je vais procéder un peu différemment : Je vais dans un premier temps compter les votes A ou B, puis regarder le numéro. Autrement dit, si il y a :

A1 : 9
A2 : 11
Total A : 21

B1 : 7
B2 : 9
B3 : 7
Total B : 23

C'est la B2 qui l'emporte, car je regarde le total de lettres puis le vote majoritaire au sein de la lettre :noel:

Étant donné l'importance du choix et du fait que les possibilités sont pas équilibrées (2 options A et 3 options B) ça sert a contre balancer une éventuelle dispersion :oui:

Ça arrivera que très rarement par contre :hap:

Le 09 janvier 2023 à 00:52:39 :
Vos débats sont vraiment super intéressants, ça me fait plaisir que vous preniez a coeur l'histoire autant que moi :ange:

Dernières petites annonces, d'une part il n'y aura pas de suite demain et très probablement pas mardi non plus :-( Je suis toujours en pleine période de partiels, ceux-ci se finissent Mercredi donc je devrais être capable d'écrire Mercredi voire Mardi si je me chauffe :noel:

Ensuite, pour les votes, je vais procéder un peu différemment : Je vais dans un premier temps compter les votes A ou B, puis regarder le numéro. Autrement dit, si il y a :

A1 : 9
A2 : 11
Total A : 21

B1 : 7
B2 : 9
B3 : 7
Total B : 23

C'est la B2 qui l'emporte, car je regarde le total de lettres puis le vote majoritaire au sein de la lettre :noel:

Étant donné l'importance du choix et du fait que les possibilités sont pas équilibrées (2 options A et 3 options B) ça sert a contre balancer une éventuelle dispersion :oui:

Ça arrivera que très rarement par contre :hap:

Petit chapitre double mercredi, ça mettra bien :noel:
Prends le temps pour tes partiels khey, on peut attendre un peu :hap:
Promis on ne fera pas de demande de remboursement pour ton travail gratuit :hap:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !