Je suis en train d'écrire, et je vous le dis : Vous n'êtes pas prêts.
Attendez vous à peut-être le choix le plus important de la fic jusque ici, au minimum dans le top 3
La double suite sortira sans faute a VINGT HEURES précises, alors ne MANQUEZ PAS le rendez-vous
(Je donne une heure éloignée pour être sûr de la respecter + faire monter la hype, ne m'en voulez pas
)
Le 08 janvier 2023 à 16:12:52 :
Je suis en train d'écrire, et je vous le dis : Vous n'êtes pas prêts.![]()
Attendez vous à peut-être le choix le plus important de la fic jusque ici, au minimum dans le top 3
![]()
La double suite sortira sans faute a VINGT HEURES précises, alors ne MANQUEZ PAS le rendez-vous
(Je donne une heure éloignée pour être sûr de la respecter + faire monter la hype, ne m'en voulez pas
)

[13:23:25] <PijakoDeter>
Le 08 janvier 2023 à 13:21:32 :
Larry a t'il fait tuer la mére de Celestin? Mike est t'il son pére? Le forom veut savoir![]()
La planète FOROMent n'est pas préparée
![]()
Pour rappel en 2023 :
- Débug du Porygon mathématique
- Découverte de la deuxième maman de Célestin
- Conscience extra-orbitale des Pokémons
- Fin de la fic et début de la saison 2 avec l'alter-égo de Célestin d'une autre dimension
- Ouverture du pc de Léo
- émergence des iles oranges
- Fin de la team rocket
- apparition de la team Magma
- accélération de Nostenfer
- Distorsion du QG de la team rocket
En vérité, soit Larry et les admins peuvent gérer le conseil 4(au moins une retraite pas trop horrible) et les négociations avec la SARL se passe bien =gros succès 
Soit la team rocket se fait massacrer, on assiste à la mort de larry et on entre dans l'Arc "traque des rockets" 
Célestin se fera pourchasser de toute part et on devra fuir dans toute la région comme un possédé 
Cependant avec Léo et les survivants rockets, Célestin reconstituera la team rocket pour contrer Chen pour le dernier Arc 
Un truc du style, je vois mal encore la prison 

[19:53:33] <nostra973>
nannn nosferalto s'apprete a évolué, no comment, je veux pas voir de spoilc'est quoi cette histoire de 2ème maman
Le golem est not ready
[19:51:22] <Thorhulk>
En vérité, soit Larry et les admins peuvent gérer le conseil 4(au moins une retraite pas trop horrible) et les négociations avec la SARL se passe bien =gros succès
Soit la team rocket se fait massacrer, on assiste à la mort de larry et on entre dans l'Arc "traque des rockets"
Célestin se fera pourchasser de toute part et on devra fuir dans toute la région comme un possédé
Cependant avec Léo et les survivants rockets, Célestin reconstituera la team rocket pour contrer Chen pour le dernier ArcUn truc du style, je vois mal encore la prison
On peut aussi être dans la fin de la fic si l'op n'a pas peur de suicidé sont projet, et introduire sa mort par Red
Le 08 janvier 2023 à 19:54:20 :
[19:53:33] <nostra973>
nannn nosferalto s'apprete a évolué, no comment, je veux pas voir de spoilc'est quoi cette histoire de 2ème maman Le golem est not ready
khey, c'est incroyable
cette serie

La 2 : Envoyer Smogogo au combat.
La vache, c'est que le Tauros adverse est effrayant : Il dégage une espèce d'aura de sauvagerie que vous n'aimeriez pas avoir à provoquer
Il faut espérer que votre Pokémon ne se laisse pas intimider à son tour
Après réflexion, vous optez pour envoyer votre Smogogo. Étant un tank capable d'une variété de techniques à la fois puissantes et fourbes, il devrait sans doute réussir à tenir les attaques avant de noyer son adversaire sous une montagne de poison délirant
Normalement utilisée par les pokémons spectres, vous êtes parvenu à force d'entraînement (et l'aide de deux-trois CTs acquises "gratuitement" via achats sur Internet, fallait se méfier de l'annonce
) à maîtriser diverses attaques de type Spectre, Ténèbres, aussi bien passives qu'offensives pour dérouter mentalement votre adversaire et des éventuels attaquants de type Psy, le talon d'Achille de votre équipe
La Malédiction de Smogogo lui permet donc de sacrifier sa vitesse déjà peu utilisable en augmentant drastiquement ses attaques et ses défenses, de quoi le transformer en véritable château fort
- Tu pars du fait que ton Smogogo ne sera de toute façon pas capable d'éviter les charges de Tauros et tu mises tout sur sa capacité à encaisser... Intéressant
Tauros frappa le sol de ses sabots en mugissant comme un dingue. Vous remarquez que Smogogo n'a pas l'air très rassuré à l'idée de devoir tanker des attaques aussi brutales...
- Ça va aller Smogogo, empêche-le de te foncer dessus avec Bomb'Beurk
Dans une course folle, Tauros fonça droit sur Smogogo, ses cornes pointues vers l'avant. Dans une tentative de le ralentir, Smogogo attendit le moment propice et aspergea littéralement Tauros de poison très toxique
Mais malgré ça, Tauros continuait de courir droit devant lui en beuglant comme pas possible
- Merde, continue de le bombarder
Smogogo continua d'attaquer, que Tauros ne prenait pas la peine d'esquiver mais rien à faire : Son adversaire était inarrêtable, heurtant Smogogo avec une attaque Bélier surpuissante
L'attaque fut telle que malgré son boost de défense, Smogogo fut violemment projeté dans un coin de la pièce, complètement sonné et apeuré par la puissance intimidante et brute du Tauros
Et sans même que son dresseur n'ait eu à ajouter quoi que ce soit, Tauros se précipita sur son adversaire pour l'enchaîner avec un Psykoud'Boul ravageur qui refit décoller Smogogo à l'autre bout de la pièce... Si ça continue comme ça, Smogogo tombera KO avant même d'avoir pu ne serait-ce qu'entamer son ennemi
Il vous faut un plan, et un plan en béton pour réussir à renverser le combat
- Finissons-en
- Smogogo, utilise Provoc
Vous n'avez plus le choix : Vous êtes obligé de recourir à des stratégies risquées. Et ce n'est pas peu dire : Sur une erreur de calcul, votre Smogogo tombera KO à coup sûr
Malgré l'intimidation de Tauros toujours en effet, Smogogo s'avança et commença à littéralement DANSER devant son adversaire, en remuant ses trois têtes en rythme afin de lui faire péter un câble
- HEE HEE !
- Mogooo
- Je dois avouer que ce n'est pas très orthodoxe...
- Tauros, Damoclès
Déjà que votre adversaire était à moitié enragé, il est maintenant devenu HORS DE CONTRÔLE
Toujours plus rapide, il fonçait la gueule grande ouverte sur Smogogo, qui avait déjà préparé son prochain coup : Une véritable DOUCHE de poison délirant, capable de faire voir des hallucinations au plus pieux des Pokémons
Ayant perdu sa capacité à réfléchir, Tauros avala une bonne partie du poison (surtout qu'il avait la gueule grande ouverte à force de beugler
) et les effets hallucinatoires se firent vite ressentir : Tauros était tellement perdu qu'il confondait visiblement son adversaire avec le mobilier autour de lui
Mais malgré ça, Tauros restait dangereux : Au vu de la force COLOSSALE qu'il déployait à chaque mouvement, la moindre attaque finirait de mettre Smogogo au tapis, tandis que votre adversaire n'a pris que peu de dégâts de vos attaques... Votre adversaire est vraiment, VRAIMENT puissant, et ce n'est même pas son dernier Pokémon
- Utilise Lance-Flammes
- Remonte la source des flammes et attaque l'utilisateur
Smogogo se concentra, et cracha une puissante gerbe de flammes sur son adversaire toujours en train d'halluciner, lui réduisant quelque peu ses PVs au passage
Mais alors que vous pensiez Tauros incapable d'écouter les ordres de son dresseur, celui-ci se retourna PARFAITEMENT sur Smogogo avant de lui foncer DROIT DESSUS
Mais bravant littéralement les flammes, Tauros percuta violemment votre pauvre Pokémon avec une Damoclès enragée, qui fit décoller pour la troisième fois votre Smogogo dans un mur de la pièce... Cette fois, c'en était trop : Smogogo est vaincu, en ayant réalisé que peu de dégâts à son adversaire
Le facteur intimidant de Tauros était trop important et vous ne l'avez pas pris en compte, alors qu'un de vos autres Pokémons y aurait peut-être été immunisé dés le départ
- Mauvais choix de ta part, Célestin. Si c'est tout ce dont la grande Team Rocket est capable...
- Je n'ai pas dit mon dernier mot, monsieur le directeur. Observez plutôt
---------------------------------------------
Au même moment, dans les premiers étages de la Sylphe SARL...
- Tiens tiens, on dirait que le Conseil 4 a décidé de s'en mêler
Dis-moi un peu, Philip*te, tu veux retourner auprès de tonton Chen avec ou sans tes deux bras ?
- Je ne ferais pas autant le fier à ta place. Tous ces efforts sont réalisés vers une seule et même grande cause
- C'est ça ouais, une "grande cause"
Mais dis moi mon petit Philippot, pourquoi t'es là hein ? Tu veux que je te laisse passer ? Tu veux peut-être que je t'appelle l'ascenseur ?
- Depuis le temps que je rêve de te foutre derrière les barreaux
Dardargnan, détruis-moi ce taré
- Tentacruel, broie-lui les membres
Un violent combat commença alors, sans qu'aucun des deux adversaires ne prenne l'avantage sur l'autre. Les sbires et autres employés n'ayant pas évacué furent témoin d'un duel sans merci, durant lequel les deux opposants n'hésitaient pas une seule seconde à tout faire pour tenter d'atteindre le dresseur d'en face. La brutalité et la puissance du Scarabrute n'avait d'égal que le tranchant des pointes de Dardargnan, recouvertes de poison mortel, et rien ne semblait pouvoir les départager.
Le combat dura bien une bonne dizaine de minutes, sans qu'aucune concession n'ait été réalisée d'un côté ou de l'autre. La violence des chocs et la surpuissance des deux opposants repoussaient quiconque essayait d'intervenir, que ce soit d'un côté où de l'autre.
- Eh bien, eh bien... Voilà un affrontement de grande envergure.
Seul, montant tranquillement les escaliers, Larry s'avança vers les deux combattants, toujours aussi souriant. En le voyant, Clyde et Philippe cessèrent de combattre.
- Boss ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Disons que j'ai... un rendez-vous important au dernier étage
Mais dites-moi donc, cher Philippe, n'auriez vous pas l'amabilité de laisser le vieillard que je suis avancer sans encombre ?
- ...
- A moins que vous ne préférez avoir à m'affronter ?
La main de Larry se referma doucement sur une Pokéball. Philippe eut un mouvement de recul, la peur se lisant sur son visage.
- Non, je suis pas assez fou pour vous affronter ici et maintenant.
- Alors si vous n'avez plus rien à faire ici... Veuillez me faire le plaisir de quitter les lieux.
J'ai croisé un jeune dresseur en arrivant qui n'avait pas l'air commode... Peut-être devriez-vous vous en occuper ?
- ... Putain de merde
Comme pris de panique, Philippe courut en direction des escaliers qu'il dévala en direction du rez-de-chaussée.
- Dommage, j'aurais voulu l'étriper une bonne fois pour toutes
- Il aurait été difficile de justifier un tel acte
Grimper tous ces escaliers n'est décidément pas une activité pour les personnes de mon âge... Peut-être devrais-je finalement prendre l'ascenseur
- L'ascenseur a été piraté boss, il envoie tous ceux qui le prennent au sous-sol
- Hmm... Je suis sûr qu'une erreur bienvenue me permettra de l'utiliser sans encombre.
Larry rangea sa Pokéball, avant d'en saisir une autre.
- Magnéti, aide-moi à régler convenablement cet ascenseur
- Gnéti
Le petit Pokémon envoya une légère décharge sur l'ascenseur, qui s'ouvra.
- Étage actuel : "Bougnader dans le local poubelle en suçotant des pièces de cinq Pokédollars, on l'a tous déjà fait"
- ...
- Très amusant. Voyons si ma chance m'emmènera en haut du bâtiment...
Quand à vous Clyde, allez donc vous assurer que je serai pas interrompu.
- Bien reçu, boss
--------------------------------------------------------
Plus tôt, un peu après le début de l'assaut...
Un homme masqué s'avança vers l'arène d'un pas vif. Déterminé, il savait quoi faire. Il savait comment ça allait se dérouler. Après tout, il l'a déjà fait. A ce stade, il se considère lui-même comme un outil plus qu'un être humain.
L'homme saisit une Pokéball, puis entra dans le bâtiment. La personne de l'accueil vint lui parler, mais il la repoussa. Il fallait faire vite, car le temps était précieux et il avait d'autres choses à faire. D'autres choses extrêmement importantes, peut-être les plus importantes de sa vie.
- Excusez-moi monsieur mais vous n'avez pas le droit de...
- Scarhino, détruis le mur.
- Rhino
Le mur s'effondra comme un château de cartes, pulvérisé par la puissance du Pokémon de l'homme. Sans se soucier, il avança vers la chambre du maître des lieux, normalement atteignable par un jeu de téléporteurs.
- Mademoiselle la championne, cet individu a...
- Merci Christelle, mais je pense l'avoir constaté moi-même. Disposez, je vous prie
La secrétaire terrifiée s'en retourna promptement, sans demander son reste.
- Je suis bien consciente que ce jeu de téléporteurs est une perte de temps, mais vous êtes le premier challenger qui va jusqu'à détruire le mur
- Je ne suis pas là pour votre badge, championne de Safrania. Je suis là pour vous arrêter.
- M'arrêter ? Que voulez-vous...
Le regard de la championne s'arrêta alors sur le brassard de l'homme, sur lequel figurait un grand R rouge.
- La Team Rocket...
- Nous ne pouvons pas nous permettre de vous laisser interférer avec nos plans. C'est pourquoi je vais vous neutraliser ici et maintenant
- L'assaut sur la Sylphe SARL, hein ? Si vous pensiez que je comptais me mettre en danger pour protéger les intérêts de milliardaires véreux, vous vous trompez. Mais puisque vous m'avez provoquée en détruisant mon arène, je vais vous arrêter
Edel saisit une de ses Pokéballs, envoyant un de ses Pokémons au combat.
- Dodrio !
- Ne croyez pas qu'il suffit d'un simple insecte pour venir à bout de mon équipe, Team Rocket
- Scarhino, Close Combat.
Le combat commença alors. Mais très vite, malgré sa réputation de puissante dresseuse, la championne de Safrania se retrouva complètement démunie face à son adversaire. L'homme masqué, lui, bougeait à peine, et se contentait de donner des ordres simples à ses Pokémons, qui écrasaient leurs adversaires sans la moindre pitié. Alternant habilement ses Pokémons, l'homme masqué n'essuyait que peu de dégâts dans son équipe, tandis que les Pokémons de la championne tombaient un à un à chaque nouveau changement.
- Argh...
- Vous ne m'échapperez pas. Nous oeuvrons pour le bien de la région, malgré les sacrifices
Acculée, il ne restait à la championne plus qu'un seul Pokémon. De sa main droite, elle rappela son Mr. Mime vaincu, et attrapa discrètement son téléphone de la main gauche, avant de le déverrouiller.
- Alakazam, je compte sur toi !
- Assez. Je n'ai pas pour but de perdre mon temps en combats inutiles. Scarhino, Éboulement
Le Pokémon insecte frappa le plafond de sa puissante corne, qui s'écroula sous la force du Pokémon.
- Arrêtez ! Mettre mes Pokémons KO ne vous suffit pas ?
- Je crains que non.
Edel serra les dents. Elle savait que le combat était perdu d'avance, et l'individu en face de lui ne cherchait pas seulement à vaincre son équipe, il lui en voulait à ELLE. Elle n'avait plus qu'une seule carte en main, celle qu'elle préférait refuser d'utiliser...
-------------------------------------------------------------
Il ne vous reste plus qu'un seul Pokémon, qui devra s'occuper à la fois du Tauros un peu affaibli de Bryan et de son dernier Pokémon. Vous êtes au pied du mur, et la tendance joue clairement contre vous... Il faut vous ressaisir et frapper un GRAND coup
Alors que vous réfléchissiez à quel Pokémon envoyer, vous sentez votre téléphone vibrer. D'un geste, vous regardez : Un message d'Edel... Dans le doute, vous le regardez, c'est peut-être important
"sos"
Vous décidez de...
--- CHOIX A : ACCOMPLIR VOTRE MISSION A LA SYLPHE ---
A1) Envoyer Nostenfer au combat. Votre premier Pokémon, celui avec lequel vous partagez le lien le plus fort, et une de vos pièces maîtresses dans les situations désespérées. Vous avez espoir qu'il puisse renverser la tendance sous la pression du combat
A2) Envoyer Porygon au combat. Certes, il n'a jamais servi lors de combats importants, mais il semble néanmoins tout indiqué : Il n'attend qu'une chose, engloutir la pièce entière dans de surpuissantes décharges d'énergie
--- CHOIX B : PARTIR VERS L'ARÈNE ---
B1) Exploser la fenêtre et foncer vers l'arène à dos de Nostenfer. Peu importe la raison de ce message, PERSONNE ne s'en prendra à Edel tant que vous serez vivant
B2) Prendre un moment pour expliquer votre situation à Bryan et le PDG, et partir au plus vite en direction de l'arène. Votre prestation aura-t'elle convaincu le PDG ?
B3) Prétexter qu'un supérieur vous appelle et partir immédiatement en appelant l'ascenseur. L'arène est juste à côté du bâtiment, vous ne perdrez que quelques minutes
- Cela dit, la libération de Mélana couplée à tes récents exploits prouvent que j'ai bien fait de garder un oeil sur toi. Si tu le désires, je peux te promouvoir au titre de Chef Rocket, avec toutes les récompenses qui vont avec
- A ce propos, j'ai une meilleure idée. Voyez-vous, j'ai encore en travers de la gorge le traitement qu'à eu mon supérieur Jésus à mon égard. J'ai donc réfléchi à quelque chose : Un combat Pokémon à la loyale, dans les règles de l'art, entre lui et moi. Si je gagne, je prends son titre de Chef, ses récompenses, et il sera rétrogradé au rang de sous-chef. Si il gagne, je rétrograde au rang de simple sbire et je m'engage à exécuter tous ses ordres.
putain oui l'op un peu d'honneur
et de noblesse pour notre ami celestin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic