Le 06 janvier 2023 à 16:36:43 :
Suite aujourd'hui ?
Probablement pas ce soir, et demain j'ai deux examens : Un a 8h et un deuxième a 16h30 (Lille 3
) donc j'aurai probablement pas le temps d'écrire 
Dimanche
D'autant plus que je vais probablement écrire un double chapitre pour permettre a tout le SWING de se mettre en place 
Le 06 janvier 2023 à 17:25:50 :
Le 06 janvier 2023 à 16:36:43 :
Suite aujourd'hui ?
Probablement pas ce soir, et demain j'ai deux examens : Un a 8h et un deuxième a 16h30 (Lille 3
) donc j'aurai probablement pas le temps d'écrire
Dimanche
D'autant plus que je vais probablement écrire un double chapitre pour permettre a tout le SWING de se mettre en place
Négocie avec LePatriarche un surnotage pour continuer la fic tranquilement
Bon comme je le pensais l'OP a totalement abandonné sa fic. 
On aura jamais de suite !
J'avoue que je ne suis pas fan du call smogogo 
Certe il a une bonne def mais il est lent et ne pourras pas trop esquiver les coups d'un tauros deter
Je pense que le smogogo va juste se faire enchainer 
l'argument de la pièce confinée pour le gaz est mauvais, je vous rappelle qu'on est dans la meme pièce que le combat 
Pour moi le goat de ce match up est nostenfer 
Rapide et agile contre un tauros qui ne fonce qu'en ligne droite 
Onde folie, rend fou un pokemon déjà enragé

Crochet venin pour l'affaiblir et attendre tranquillement la fin du tauros 
hate pour nous rendre encore plus insaisissable 
Nostenfer est notre pokemon le plus rusé et rapide, il est parfait pour ce type de combat,
Si on ne l'utilise pas maintenant autant s'en débarrasser car smogogo fera tout en mieux selon cette logique 
Surtout que l'auteur à déjà mis une loose sur nostenfer sur le chapitre précédent, ça ferait mal que notre starter et meilleur poke se prenne 2 loose de suite 
Dur choix 
Vote 1 Nostenfer 
Le 06 janvier 2023 à 23:51:21 :
J'avoue que je ne suis pas fan du call smogogoCerte il a une bonne def mais il est lent et ne pourras pas trop esquiver les coups d'un tauros deter
Je pense que le smogogo va juste se faire enchainer
l'argument de la pièce confinée pour le gaz est mauvais, je vous rappelle qu'on est dans la meme pièce que le combatPour moi le goat de ce match up est nostenfer
Rapide et agile contre un tauros qui ne fonce qu'en ligne droite
Onde folie, rend fou un pokemon déjà enragé![]()
Crochet venin pour l'affaiblir et attendre tranquillement la fin du tauros
hate pour nous rendre encore plus insaisissable
Nostenfer est notre pokemon le plus rusé et rapide, il est parfait pour ce type de combat,
Si on ne l'utilise pas maintenant autant s'en débarrasser car smogogo fera tout en mieux selon cette logiqueSurtout que l'auteur à déjà mis une loose sur nostenfer sur le chapitre précédent, ça ferait mal que notre starter et meilleur poke se prenne 2 loose de suite
Oui mais comme dit précédemment le truc c'est que nostenfer volé, ok mais il peut pas aller trop haut pour éviter l'autre. Il a une mauvaise défense et il a pas la palette tank + poison...
Et nostenfer peut bien faire deux défaites de suite si tu le balances face à des adversaires prévus pour le contrer ^^
Après pour l'argument du manque de place, je rappelle aussi que Tauros aussi dans le mal à cause de ça
C'est compliqué d'atteindre une bonne vitesse de charge dans 20 mètre carré 
Mais bon je ne suis pas un expert strat pokemon, donc bon 
1 Nostenfer
- Onde folie pour perturber le tauros déjà enragé
-Rapide et agile, parfait pour esquiver les charges
Le 07 janvier 2023 à 21:16:11 :
Bon après pas mal d altermoiement je décide de faire confiance à nostenfer et de voter pour lui!
Ça va être dur de renverser la tendance, y'a eu trop de suivi sur la 2. Mais dans un endroit restreind, Smogogo, en plus d'être lent, n'aura pas beaucoup de potentiel pour esquiver.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic