Vote 3 pour Cisayox
Allez Brille maintenant que tu as changé 

Le 05 janvier 2023 à 00:51:09 :
Le 05 janvier 2023 à 00:43:14 :
Le 05 janvier 2023 à 00:39:30 Aqaba-XI a écrit :
Allez je vote (3), je crois que les pokémons glace ont une faiblesse aux pokémons de type acier non ?Bon je laisse les pros de pokémons faire une analyse plus détaillée.
Lamantine est Glace/Eau et l'eau y résiste, donc le type acier est neutre. Néamoins Cizayox tape sur le physique, Smogogo sur le spécial, et Lamantine a une défense spéciale légèrement plus faible
Après il peut lâcher des ébullitions et brûler Cizayox pour diviser son attaque par 2 mais faudrait pas commencer à donner d'idées à l'OP Sachez que j'ai joué en strat sur Smogon y a quelques années, j'avais même un bon niveau en ladder OU 6g. Autrement dit, je connais parfaitement le jeu sous toutes ses coutures, ne vous en faites pas j'ai les idées qu'il faut
Après je suis pas un bâtard, je vais pas sortir des justifications strat pour TOUS les combats, ça deviendrait vite chiant pour ceux qui lisent et qui aiment juste Pokémon
C'est pas sur cette fic que vous verrez un Tyranocif tanker deux Hydrocanons de Suicune en gros
Ce tacle à la gorge sur lePatriarche
Vote 4, c'est l'heure de la BOUGNADE
1)
2)
3) IIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIII
Eh bien, on dirait que ce sera une suite avec la 3
Vous avez évité le piège évident, mais les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu'elles en ont l'air...
Attendez vous à des chapitres plutôt courts voire pas de chapitres du tout jusqu'à Mercredi prochain d'ailleurs, le fait qu'on enchaîne sur une suite de combats m'arrange assez à ce niveau là
Risque d'il y avoir du retard sur la suite, je vais passer un moment a faire des stickers des Pokémons
Nostenfer, Smogogo et Cizayox ont tous les trois une banque de stickers cruellement pauvre
Et le pire c'est que vous êtes pas à l'abri de vous procurer d'autres Pokémons dans le futur, j'ai clairement pas fini de stickeriser

Le 05 janvier 2023 à 20:08:05 :
Pas de suite avant une semaine ? Tu veux notre mort ?
Mais non
Seulement une grosse baisse d'activité jusque Mercredi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic