Quelqu'un à déjà testé les eaux de parfums Zara ?
Je viens d'aller sur leur site il yen a énormément pour homme et d'ailleurs il y'en à des nouveaux qui viennent de sortir ( élixir )
Le 25 mai 2025 à 20:11:26 :
J'ai testé en boutique de nombreux parfums de niches aujourd'hui.J'ai bien apprécié Black Phantom mais le prix... Il existe un clone vraiment convaincant ?
j'ai le clone appelé Killer Phantom de Chez-Pierre, je n'ai jamais testé l'original donc je ne peux pas faire la comparaison, mais je le trouve très sympa, un mélange un peu sec, très chocolat/café avec des petites touches de vanille/rhum/amande grillée.
c'est l'un de mes préférés avec leur clone Noir de Noir de TF qui lui aussi coute une cou*lle
à 20€ les 50ml quand ils sont en promo ça vaut le coup de tester
Salut
Je cherche un parfum pour l'été selon ces critères :
- Pas cher (50-60€ les 100ml)
- Pas citronné, ou alors très peu
- Plutôt boisé, frais, végétal, mais pas avec des odeurs étranges rances
Des idées ? 
Le 06 juin 2025 à 19:57:17 :
Des kheys connaissent un parfum pour homme avec une odeur de linge propre? Je ne sais si vous voyez ce que je veux dire?
un article sur ça : https://www.fragrantica.com/news/CLEAN-Soft-Laundry-Deliciously-Soft-Aqueous-Clean-22693.html

J'ai test quelques fougères ces derniers jours: 1725, Invasions barbares, Sang bleu (et faut que je reteste L'Art de la guerre).
Pour l'instant Sang bleu à ma préférence.
[21:00:34] <YanaUndefeated>
J'ai test quelques fougères ces derniers jours: 1725, Invasions barbares, Sang bleu (et faut que je reteste L'Art de la guerre).Pour l'instant Sang bleu à ma préférence.
J'adore Invasion Barbare, mais le prix. 
[11:29:47] <VirezMoiLewis>
Le 01 juin 2025 à 20:22:56 :
Les derniers posts c'est une de ces catastrophes![]()
Tout le monde est parti j'ai l'impression khey
J'avoue j'ai un peu limité ce "hobby" dernièrement, quand je passe en boutique je sens les nouveautés et rien d'intéressant ne sort vraiment.
Je pense quand même prendre les échantillons de HdP (s'ils redeviennent dispo un jour), Anatole Lebreton et Parfum d'Empire avant la fin de l'année.
Mais j'ai complètement arrêté d'acheter des parfums. 
J'avoue que perso je sens peu de choses nouvelles ces derniers temps.
A Lyon j'ai fait un peu le tour, il faudrait que je commande des échantillons ou que j'aille a Paris.
En grosse sortie j'ai adoré la panthère elixir qui est encore plus beau que l'original.
Barenia chez Hermès est pas inintéressant aussi.
Ah et le dernier flanker de terre est sympa avec la notes de réglisse
Le 10 juin 2025 à 22:53:38 :
au lieu de radoter dites nous ce que vous allez porter cet été![]()
je cherche un parfum qui tient la route pour les journées caniculaires (pas comme mon Costa Azzura qui tient même pas 1h), quelque chose qui rappelle les vacances, la plage, la mer, peut être du salé / aquatique, vous avez des idées ?![]()
Le 11 juin 2025 à 21:45:58 :
Le 10 juin 2025 à 22:53:38 :
au lieu de radoter dites nous ce que vous allez porter cet été![]()
je cherche un parfum qui tient la route pour les journées caniculaires (pas comme mon Costa Azzura qui tient même pas 1h), quelque chose qui rappelle les vacances, la plage, la mer, peut être du salé / aquatique, vous avez des idées ?![]()
Le 03 juin 2025 à 16:35:20 :
SalutJe cherche un parfum pour l'été selon ces critères :
- Pas cher (50-60€ les 100ml)
- Pas citronné, ou alors très peu
- Plutôt boisé, frais, végétal, mais pas avec des odeurs étranges rancesDes idées ?
Mugler cologne !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic