Merci les kheyous, je vais regarder ça de plus près.
Aujourd’hui j’ai mis du Creed oud, j’aime beaucoup, je l’avais jamais testé. Très envoûtant
Le 06 juillet 2025 à 11:05:53 :
J'ai les échantillons des indemodables, l'artisan parfumeur, Serge Lutens, Creed que j'aime beaucoup. Vous me conseillez quoi par la suite ?
Francis Kurkdjian, Kilian, Parfum d'empire ? Ou autre ?
Parfum d'empire, voyage imaginaire, meo fusciuni ont des bons kits d'échantillons.
Je viens de recevoir mon 50ml d’un bel amour d’été de PE 
Un peu de ressemblance avec soleil de provence de l’artisan parfumeur je trouve 

Le 11 juillet 2025 à 14:38:09 :
Le 11 juillet 2025 à 14:28:30 :
J'ai commandé Vanilla Tobacco de Tom Ford, vous en pensez quoi les crayons ?![]()
bon choix même si je trouve qu'il ne sent pas assez la vanille
![]()
Merci mon clé !
Sinon une belle découverte et super abordable (30€ sur Amazon) c'est ça
Il sent super bon, tient vraiment bien, mon neveu l'avait commandé à Noël (c'est moi qui lui l'est offert) après l'avoir senti je l'ai commandé instant, vraiment pas déçu même si vu le prix j'aurai peut être un cancer à prix malin mais je sentirai bon
Le 09 juillet 2025 à 21:07:14 :
Les kheys vaut prendre l'eau de parfum ou le parfum de Aqua di Gio profondo ?
j'ai acheté avant-hier, je valide 
[20:20:41] <Nasdas_Officiel>
Existe-t-il des parfums "surcôtés" ? Des parfums portés par quasi tout le monde, qu'on reconnait à 10km ?
Terre d'Hermès et Le mâle de Jean Paul Gautier sont ceux qui me viennent immédiatement en tête. Mais ils sont excellents et victimes de leur succès
Je poste pas beaucoup ici mais je souhaitais juste partager mon bonheur d'avoir trouvé enfin un flacon de Déclaration d'un soir de Cartier ENFIN trouvé à un prix raisonnable d'occasion
Souvent envrion 150$ sur ebay je l'ai eu pour envrion 70€ à 85% rempli
C'est un de mes parfums préférés et j'étais dégouté de voir que Cartier avait arrêté de le produire. Le meilleure parfum homme avec une dominante de rose selon moi.
Merci à ce norvégien de vider sa collection sans faire de profit dessus
Le 13 juillet 2025 à 20:20:41 :
Existe-t-il des parfums "surcôtés" ? Des parfums portés par quasi tout le monde, qu'on reconnait à 10km ?
Dior Fahrenheit, Dior Eau Sauvage et ce genre de parfum pour daron de 60 ans
même chose pour les Jean Paul Gaultier, ce genre de parfum pour ado
One Million de Paco Rabanne, ne touche pas à cette merde, c'était bien quand c'est sorti en 2008, maintenant tout le monde en a c'est claqué au sol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic