Le 14 mai 2025 Ă 12:01:15 :
Je cherche un parfum the/fleurs blanches. Si vous avez des reco je suis preneur
Encore du temps, Milky dragon, osmanthus interdite
Le 14 mai 2025 Ă 15:21:27 :
Le 13 mai 2025 Ă 22:01:27 :
Le 13 mai 2025 Ă 21:52:19 :
Le 13 mai 2025 Ă 21:45:06 :
Des gens qui ont testé Imagination de LV ?Oui, pas mal mais pas incroyable non plus, surtout pour le prix.
Il est très léger, aérien, agréable avec des notes citronnées très fraiches. D'une certaine douceur.Le 13 mai 2025 à 21:52:19 :
Le 13 mai 2025 Ă 21:45:06 :
Des gens qui ont testé Imagination de LV ?Oui, pas mal mais pas incroyable non plus, surtout pour le prix.
Il est très léger, aérien, agréable avec des notes citronnées très fraiches. D'une certaine douceur.Merci khey ! et côté performance il est bon ?
Niveau performance j'ai pas pu vraiment l'essayer assez régulièrement pour me faire une idée.
Le parfum reste très léger, hespéridé donc il faut pas s'attendre à une tenue incroyable.
Merci encore khey, je le testerai pour voir au cas oĂą 
yo j'esite entre
armani code
spice bombe viktor and rolf
acqua di gio profondo
des kheys qui les ont?
ca serait pour cette été
Le 16 mai 2025 Ă 14:02:05 :
yo j'esite entre
armani code
spice bombe viktor and rolf
acqua di gio profondodes kheys qui les ont?
ca serait pour cette été
si tu veux un pour l’été parmi les trois prends aqua di gio profundo mais perso j’adore le spicebomb pour le soir
J'ai testé en boutique de nombreux parfums de niches aujourd'hui.
J'ai bien apprécié Black Phantom mais le prix... Il existe un clone vraiment convaincant ?
J'ai pas été transcendé par gris charnel. Par contre premier figuier de l'artisan parfumeur et fico de Amalfi c'est pas mal du tout. Fico de Amalfi fait bien plus marin. Mais Philosykos reste mon préféré dans les figuiers avec son coté très naturel et lacté.
J'ai été assez déçu par musc ravageur, je l'imaginais pas comme ça et plus sensuel
Je dois pas avoir le même nez que les amateurs de niche parce que j'ai eu l'occasion de tester les parfums d'empire et rien ne m'a marqué non plus 
Je prends l'exemple de cuir ottoman. Insultez moi si vous voulez mais pour moi c'est Dior homme intense en moins séduisant et plus vieillot 
Je m'attendais à des parfums délicieux mais c'est pas le cas. Et surtout, toutes les ouvertures sont hyper alcoolisées genre eau de vie 
Après c'est sûr que beaucoup sont joliment fait mais au final ça me fait pas dire woah non plus, au même titre que la plupart des designers qui sont dans un autre style.
Le 28 mai 2025 Ă 18:04:48 :
Je dois pas avoir le même nez que les amateurs de niche parce que j'ai eu l'occasion de tester les parfums d'empire et rien ne m'a marqué non plusJe prends l'exemple de cuir ottoman. Insultez moi si vous voulez mais pour moi c'est Dior homme intense en moins séduisant et plus vieillot
Je m'attendais à des parfums délicieux mais c'est pas le cas. Et surtout, toutes les ouvertures sont hyper alcoolisées genre eau de vie
Après c'est sûr que beaucoup sont joliment fait mais au final ça me fait pas dire woah non plus, au même titre que la plupart des designers qui sont dans un autre style.
Azemour Les Orangers ne t'a pas marqué
?
Le 29 mai 2025 Ă 09:33:28 :
Le 28 mai 2025 Ă 18:04:48 :
Je dois pas avoir le même nez que les amateurs de niche parce que j'ai eu l'occasion de tester les parfums d'empire et rien ne m'a marqué non plusJe prends l'exemple de cuir ottoman. Insultez moi si vous voulez mais pour moi c'est Dior homme intense en moins séduisant et plus vieillot
Après c'est sûr que beaucoup sont joliment fait mais au final ça me fait pas dire woah non plus, au même titre que la plupart des designers qui sont dans un autre style.Azemour Les Orangers ne t'a pas marqué
?
Ah si, c'était mon préféré à l'ouverture même si à la base j'aime pas spécialement les notes d'orange. Mais pour l'instant je l'ai pas laissé se développer sur peau. Yuzu fou aussi a l'air vraiment pas mal, je vais essayer de le laisser se développer aujourd'hui. Mais à la base les agrumes c'est pas mon truc préféré c'est pour ça que je suis pas non plus conquis. 
Par contre, j'ai plus de mal avec ceux qui sont en permanence encensés. Je crois qu'en dehors de ces deux il y a le cri et eau suave que j'aime bien.
[13:15:45] <konfuzgoat>
Que PENSEZ vous des CLONES / DUPES de marques comme French avenue , maison alhambra , lattafa etc ? Les fameux parfums « DUBAI » ? Sur internet les gens en font tout un foin (surtout les revendeurs), vous en pensez quoi ? Y’en a plein qui disent qu’avec certains la tenue des parfums est plus longue que les parfums originaux
Pue la merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic