Le 24 avril 2026 à 21:47:24 pascal_proote a écrit :
https://www.instagram.com/p/DSUUu30DSj8/ elle fait de belles photos et toi ?
Le 25 avril 2026 à 00:50:11 Musashi369 a écrit :
J'ai senti Tom Ford Eau D'ombre dans un magasin et j'ai pas vraiment accroche, vous auriez un autre parfum lambda a conseiller? Un truc pas tres fort et masculin
Non mais crayon on veut bien t'aider mais faut que tu nous orientes un peu sur ce que tu cherches ou aimerais
Sinon lis les 3 dernières pages il y a quelques recommandations ou des parfums que les kheys aiment bien
Le 24 avril 2026 à 22:36:55 :
Je viens d’acheter le Houbigant - Rose du Désert et wow quelle découverte. Même si c’est pas vraiment la saison pour le porter je vais quand même vider le flacon avant la fin de l’été.
Vous l’avez déjà testé ? De manière générale c’est une bonne maison ?
Belle maison Houbigant, j'aime beaucoup.
La derniere collection flacon rouge est pas mal.
Iris des Champs est excellent d'ailleurs, n'étant pas fan d'Iris c'est une belle réference.
Le 25 avril 2026 à 14:02:54 :
Le 24 avril 2026 à 22:36:55 :
Je viens d’acheter le Houbigant - Rose du Désert et wow quelle découverte. Même si c’est pas vraiment la saison pour le porter je vais quand même vider le flacon avant la fin de l’été.
Vous l’avez déjà testé ? De manière générale c’est une bonne maison ?Belle maison Houbigant, j'aime beaucoup.
La derniere collection flacon rouge est pas mal.
Iris des Champs est excellent d'ailleurs, n'étant pas fan d'Iris c'est une belle réference.
J’ai bien aimé vanille impériale, par contre j’suis un peu taré et le côté tout rouge du flacon, j’ai du mal niveau esthétisme.
Je viens de sentir Bois Impérial et c'est hyper décevant en fait 
C'est très synthétique et surtout ça sent comme Kenzo Homme EDP du même parfumeur (que j'avais détesté)
Quentin Bisch s'est vraiment pas foulé pour le coup 
Je les trouve sévères quand même
C’est pas fou mais il a fait des parfums sympas alors que Musso c’est le fond des chiotte de la littérature
D'ailleurs quelqu'un sait dans quelle enseigne on peut sentir les parfums Gucci ? 
Du côté des femmes y a toujours les Gucci Flora mais chez les hommes c'est introuvable
En l'occurrence j'aimerai sentir: Guilty Elixir, Guilty, Absolu, Intense Oud, Guilty Absolute
J'en ai trouvé à Galeries Lafayette mais la vendeuse m'a dit qu'ils avaient aucun tester pour les Gucci, bizarre 
Le 28 avril 2026 à 20:29:36 :
D'ailleurs quelqu'un sait dans quelle enseigne on peut sentir les parfums Gucci ?
Du côté des femmes y a toujours les Gucci Flora mais chez les hommes c'est introuvableEn l'occurrence j'aimerai sentir: Guilty Elixir, Guilty, Absolu, Intense Oud, Guilty Absolute
J'en ai trouvé à Galeries Lafayette mais la vendeuse m'a dit qu'ils avaient aucun tester pour les Gucci, bizarre
Bha dans toutes les parfumeries, Sephora, Nocibé, Marionnaud, et d'autres moins connues.
Le 27 avril 2026 à 17:41:22 :
Je viens de sentir Bois Impérial et c'est hyper décevant en faitC'est très synthétique et surtout ça sent comme Kenzo Homme EDP du même parfumeur (que j'avais détesté)
J'ai commandé le mien
(j'suis un nouveau)
Le 25 avril 2026 à 15:42:40 :
Vous conseillez lequel entre Fusion d'Iyssey et Fusion d'Issey Extrême ?
C'est les mêmes mais le extrême est plus fort.
Le 29 avril 2026 à 00:54:38 :
Du côté des femmes y a toujours les Gucci Flora mais chez les hommes c'est introuvableEn l'occurrence j'aimerai sentir: Guilty Elixir, Guilty, Absolu, Intense Oud, Guilty Absolute
Bha dans toutes les parfumeries, Sephora, Nocibé, Marionnaud, et d'autres moins connues.
Bah non justement ils y sont pas 
J'ai fait le tour des parfumeries de Lyon
Le 29 avril 2026 à 07:56:44 :
Le 25 avril 2026 à 15:42:40 :
Vous conseillez lequel entre Fusion d'Iyssey et Fusion d'Issey Extrême ?C'est les mêmes mais le extrême est plus fort.
Ok merci, j'ai pris extrême.
Le 29 avril 2026 à 16:54:40 :
J'ai fait le tour des parfumeries de Lyon
Ha ok même dans des grandes parfumeries c'est bizarre. Les parfums Gucci doivent pas être très populaires.
Le 29 avril 2026 à 07:53:32 :
Le 27 avril 2026 à 17:41:22 :
Je viens de sentir Bois Impérial et c'est hyper décevant en faitC'est très synthétique et surtout ça sent comme Kenzo Homme EDP du même parfumeur (que j'avais détesté)
J'ai commandé le mien
(j'suis un nouveau)
Mais tu la senti avant d'acheter ? 
Après c'est pas un désastre non plus quoi, disons que pour 94€/100ML c'est pas déconnant
Puis le coup je le trouve déjà meilleur que le Kenzo Homme EDP
C'est le même parfum à 80% mais il a moins cette apparence cuivré/noix de coco qui était très lourde
Celui-ci est un poil plus frais et respirable, légèrement métallique
Même si on retrouve toujours un aspect très synthétique qui se dégage
Le 29 avril 2026 à 17:13:18 :
Le 29 avril 2026 à 16:54:40 :
J'ai fait le tour des parfumeries de LyonHa ok même dans des grandes parfumeries c'est bizarre. Les parfums Gucci doivent pas être très populaires.
Oui, on les trouve d'avantage chez Macy's du côté des USA
Mais en france c'est assez rares chez les étagères pour homme
Néanmoins ça m'attirait l'attention car y en a 2-3 qui sont très plébiscités dont Guilty Elixir pour être similaire à Amouage Reflection 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic