Très sympa ambre kandjar, j'aime bien !
Une nuit nomade il faut que je me commande le kit.
Sinon, l'heure bleue : edt ou edp ?
Le 20 avril 2025 Ă 15:53:40 :
Une nuit nomade il faut que je me commande le kit.Sinon, l'heure bleue : edt ou edp ?
Edp

Le 21 avril 2025 Ă 10:29:09 :
Le 20 avril 2025 Ă 15:53:40 :
Une nuit nomade il faut que je me commande le kit.Sinon, l'heure bleue : edt ou edp ?
Edp
Ah ouais ? Pourquoi selon toi kheyou ?
[01:56:49] <Tenders-du-KFC>
Pour vous quel est le nombre idéal de parfum ? Sans parler argent, partez du principe que vous êtes milliardaire. Quel est le "bon" nombre de parfum a avoir dans sa collection et a partir de combien ça commence a devenir "trop" ?
C'est assez personnel je dirais, certaines personnes aiment vraiment le côté signature d'autres pourraient porter un parfum pour chaque tenue différente qu'ils portent.
Pour ma part je dirais qu'entre 3-10 c'est pas déconnant. Rien que pour le côté pratique 5 parfums ça te prendra des années pour les écouler. 
Le 22 avril 2025 à 08:59:58 DEXETER a écrit :
Pour vous quel est le nombre idéal de parfum ? Sans parler argent, partez du principe que vous êtes milliardaire. Quel est le "bon" nombre de parfum a avoir dans sa collection et a partir de combien ça commence a devenir "trop" ?C'est assez personnel je dirais, certaines personnes aiment vraiment le côté signature d'autres pourraient porter un parfum pour chaque tenue différente qu'ils portent.
Pour ma part je dirais qu'entre 3-10 c'est pas déconnant. Rien que pour le côté pratique 5 parfums ça te prendra des années pour les écouler.
Perso maintenant j'overspray, raf de garder le flacon, faut que ça tourne bébé
Le 22 avril 2025 Ă 01:56:49 :
Pour vous quel est le nombre idéal de parfum ? Sans parler argent, partez du principe que vous êtes milliardaire. Quel est le "bon" nombre de parfum a avoir dans sa collection et a partir de combien ça commence a devenir "trop" ?
Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais une bonne centaine
[23:30:21] <Kisenbon>
Le 22 avril 2025 à 08:59:58 DEXETER a écrit :
Pour vous quel est le nombre idéal de parfum ? Sans parler argent, partez du principe que vous êtes milliardaire. Quel est le "bon" nombre de parfum a avoir dans sa collection et a partir de combien ça commence a devenir "trop" ?C'est assez personnel je dirais, certaines personnes aiment vraiment le côté signature d'autres pourraient porter un parfum pour chaque tenue différente qu'ils portent.
Perso maintenant j'overspray, raf de garder le flacon, faut que ça tourne bébé
![]()
En ce moment je bombarde pas mal Baraonda et c'est mort pour faire plus de deux sprays
Par contre les trucs "légers" genre Mûre et Musc dans ma collec j'aime bien faire 15 sprays ça roule
J'ai mis fougère bengale aujourd'hui, par certains aspects je le trouve très proche de tabac tabou. Je préfère quand même ce dernier.
L'aspect fougère est quand même assez discret, la lavande est là mais ce qui ressort le plus c'est le foin/épices/tabac. Tabac qui est moins présent que dans tabac tabou (forcément), mais aussi plus sec, là où dans tabac tabou c'est plus vert je trouve.
Le 23 avril 2025 Ă 15:09:50 :
J'ai mis fougère bengale aujourd'hui, par certains aspects je le trouve très proche de tabac tabou. Je préfère quand même ce dernier.L'aspect fougère est quand même assez discret, la lavande est là mais ce qui ressort le plus c'est le foin/épices/tabac. Tabac qui est moins présent que dans tabac tabou (forcément), mais aussi plus sec, là où dans tabac tabou c'est plus vert je trouve.
Y'a clairement une parenté.
2 parfums maitre course
Le 23 avril 2025 Ă 16:19:34 :
Le 23 avril 2025 Ă 15:09:50 :
J'ai mis fougère bengale aujourd'hui, par certains aspects je le trouve très proche de tabac tabou. Je préfère quand même ce dernier.L'aspect fougère est quand même assez discret, la lavande est là mais ce qui ressort le plus c'est le foin/épices/tabac. Tabac qui est moins présent que dans tabac tabou (forcément), mais aussi plus sec, là où dans tabac tabou c'est plus vert je trouve.
Y'a clairement une parenté.
2 parfums maitre course
C'est clair, les deux sont top.
Profites en si tu as encore le bon de réduction alors 
Je crois que tu peux avoir un flacon de 10ml offert pour chaque commande d'un parfum
Mais New wave je le trouve top personnellement, la menthe est étonnamment tenace.
Yo les kheys,
J’ai un souci avec les parfums et j’aimerais vos avis.
À chaque fois que je mets un parfum, que ce soit sur ma peau ou mes vêtements, l'odeur ne reste pas comme à l'origine. Sur moi ça pue, c'est lourd, écoeurant, alors que le parfum sentait super bon au départ.
Sachant ça, j’ai voulu faire un vrai test : je suis allé en magasin, j’ai testé un parfum (sur la peau ET sur mes vêtements), j’ai attendu 1h avant de l’acheter.
Pendant l'heure d'attente : tout nickel, le parfum sentait super bon sur moi et mes fringues.
Donc je me dis "c'est bon cette fois", je l’achète.
Mais quelques jours après, rebelote : sur moi ça pue, l'odeur vire totalement.
Et le pire : si je rerentre dans la pièce où j'ai vaporisé le parfum, l'odeur dans l'air est parfaite... mais sur moi c'est l'enfer.
Pour info j’utilise Scandal de JPG et Cannes de Mango.
Tous les deux virent mal sur moi au bout d'un moment.
Vous pensez que ça vient de quoi ?
Peau, fringues, parfum pourri, autre chose ?
Merci à ceux qui prendront le temps 🙏
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic