Topic de Stopbanpls6 :

[POKEMON] PokeClicker ca vous dit ?

[00:14:27] <babibebibo>
Eh oui c'est encore moi :hap:

Mais pour annoncer une bonne nouvelle :

J'ai ENFIN FINI CE PUTAIN DE JEU !

1390 pokemons disponibles dans le jeu.
Je les ai TOUS capturés, rendus shiny, et même rendus résistants au pokerus :fete:

J'ai également fait TOUS les putains d'achievements (j'emmerde le mec qui a décidé de créer un achievement "faire 500 fois le donjon blabla").

Le seul truc qui me reste à faire, éventuellement, c'est de maximiser tous les "hatchery helpers", mais même ça c'est presque fini (et c'est de toutes façons optionnel) ! Les deux seuls que je n'ai pas encore maximisé sont ceux qui réclament des diamants, mais je suis en train de faire une chaîne de "daily deals" qui terminera le 19 janvier prochain et qui me permettra d'avoir LARGEMENT assez de diamants pour maximiser ces deux types. D'ici là, je n'ai plus rien à faire, à part prendre le temps de me connecter au jeu 2 minutes tous les 3-4 jours pour continuer cette chaîne de "daily deals".

Sans triche ?

Le 16 juin 2024 à 11:39:06 :

[00:14:27] <babibebibo>
Eh oui c'est encore moi :hap:

Mais pour annoncer une bonne nouvelle :

J'ai ENFIN FINI CE PUTAIN DE JEU !

1390 pokemons disponibles dans le jeu.
Je les ai TOUS capturés, rendus shiny, et même rendus résistants au pokerus :fete:

J'ai également fait TOUS les putains d'achievements (j'emmerde le mec qui a décidé de créer un achievement "faire 500 fois le donjon blabla").

Le seul truc qui me reste à faire, éventuellement, c'est de maximiser tous les "hatchery helpers", mais même ça c'est presque fini (et c'est de toutes façons optionnel) ! Les deux seuls que je n'ai pas encore maximisé sont ceux qui réclament des diamants, mais je suis en train de faire une chaîne de "daily deals" qui terminera le 19 janvier prochain et qui me permettra d'avoir LARGEMENT assez de diamants pour maximiser ces deux types. D'ici là, je n'ai plus rien à faire, à part prendre le temps de me connecter au jeu 2 minutes tous les 3-4 jours pour continuer cette chaîne de "daily deals".

Sans triche ?

Il y a une nuit ou deux où je suis parti dormir en posant un objet lourd sur mon clavier pour maintenir la barre d'espace enfoncée, et ainsi combattre en boucle pendant toute la nuit un champion d'arène et me faire des pokédollars.
A toi de voir si tu considères ça comme de la triche ou non. En tous les cas c'est le seul truc douteux que j'ai fait avant la complétion totale du jeu.

Données du topic

Auteur
Stopbanpls6
Date de création
26 mai 2022 à 17:27:23
Nb. messages archivés
2242
Nb. messages JVC
2192
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !