Topic de Stopbanpls6 :

[POKEMON] PokeClicker ca vous dit ?

Le 06 septembre 2022 à 23:15:43 :

Le 06 septembre 2022 à 21:17:51 :
Bon bah après un peu plus de trois mois de jeu, j'ai enfin complété le pokedex d'Alola :hap:
Quasiment pas touché aux baies par contre :hap:

J'aimerais dire que j'ai fini le jeu sans triche mais j'ai un peu triché quand même :
Y a eu une une nuit ou deux j'ai posé un objet un peu lourd sur ma touche espace de sorte qu'elle reste enfoncé et que ça me fasse combattre en boucle un champion d'arène ou de league

Tricheur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661259497-singe-fache.png

Recommence ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661259497-singe-fache.png

Flemme :hap:
Là je me focalise sur :
-Les baies (je n'en ai débloqué quasiment aucune)
-Les furfrou (il m'en manque deux : celui qui coûte 15 000 diamants, celui qui coûte 75 000 points de tour de combat).
-Les shinys (mais je m'en fous un peu, je suis pas sûr de réellement tenter de tous les capturer. Enfin, dans la mesure où ça demande juste de garder le jeu ouvert dans un onglet sans jamais le consulter, ça ne coûte rien de continuer d'en capturer quelques uns).

A mon avis d'ici deux semaines max j'en aurai officiellement ras le cul du jeu et j'arrêterai enfin d'y jouer :hap:

Ah oui, peut-être atteindre le niveau 1000 de la tour de combat aussi tant qu'à faire.
Mais bon, ça va pas être bien long
Bon bah j'ai tous les pokedex, niveau 1000 a la tour de combat
Je fais quoi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 septembre 2022 à 13:52:54 :
Bon bah j'ai tous les pokedex, niveau 1000 a la tour de combat
Je fais quoi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu réponds à cette question :

Le 03 septembre 2022 à 18:34:59 :
J'ai la mission "defeat the three team rocket grunts in rocket warehouse".

Le problème, c'est qu'il n'y avait que deux team rocket grunts au rocket warehouse dans les îles sevii.

Comment on trouve le troisième ?

Arrivé à Unova, c'est chaud les sacs a pc que c'est les legendaires

J'ai repris le jeu, ça a pas mal change avec les quêtes, les EV, le genre des Pokémon, les évènements...

Je suis à Kalos la

bientôt 500 pokemon résistants au pokerus :content:
j'ai qu'une peur (et ça va forcément se produire tôt ou tard......), qu'ils créent un succès "1000 pokemons résistants au virus".

0 triche nonobstant

Bientôt un an que le topic a été créé, je suis le seul trou du cul qui continue à jouer :rire:
Quasiment fini le jeu, j'ai terminé tous les succès "donjon" aujourd'hui. Je saurai plus quoi faire de mes journées une fois que j'aurai terminé de choper tous les shinys et que j'aurai les 20 millions de points de ferme :rire:
La boucle est bientôt finie pour moi en tous cas :bave:

Le 21 avril 2023 à 01:18:24 :
Bientôt un an que le topic a été créé, je suis le seul trou du cul qui continue à jouer :rire:
Quasiment fini le jeu, j'ai terminé tous les succès "donjon" aujourd'hui. Je saurai plus quoi faire de mes journées une fois que j'aurai terminé de choper tous les shinys et que j'aurai les 20 millions de points de ferme :rire:

J'y suis toujours aussi. J'en suis à Alola

Le 21 avril 2023 à 01:19:30 :

6 mois plus tard, toujours en train de jouer, toujours pas fini le jeu :hap:

Mais bon, cette fois j'ai VRAIMENT bientôt fini: quasiment tous les pokemon sont shinys résistants au pokerus. En fait seuls les alcremies ne sont pas encore résistants. Et j'aurais bientôt assez de baies pour tous les rendre résistants :bave:
Dans un mois max j'ai fini le jeu :bave:

Oui je sais très bien qu'ils sont sur le point de rajouter une nouvelle région dans le jeu, ce qui va encore allonger sa longueur. :fou:
Je reposterai sûrement dans 6 mois pour dire que "cette fois c'est la bonne, j'ai VRAIMENT bientôt fini le jeu" :fou:

D'autres personnes que moi continuent de jouer ?

Bordel ce jeu est interminable.
D'une je suis encore (relativement) loin d'avoir tous les alcremies résistants.
De deux il y a encore ce putain de magicarpe brown stripes ou jsp quoi qui coûte 12 millions de water gems pour devenir résistant au pokerus.

Bordel 12 millions c'est ABUSE, au mieux du mieux tu gagnes 5 gemmes eau par seconde, ça veut dire que tu passes UN PUTAIN DE MOIS à attendre pour obtenir ces 12 millions de gemmes, wtf. Un mois ACTIF EN JEU, donc si tu prévois d'éteindre ton ordinateur la nuit on parle plutôt de 3 mois de jeu :fou:

Ayaoo le topic toujours debout

Le 15 octobre 2023 à 01:11:09 :

Le 21 avril 2023 à 01:19:30 :

6 mois plus tard, toujours en train de jouer, toujours pas fini le jeu :hap:

Mais bon, cette fois j'ai VRAIMENT bientôt fini: quasiment tous les pokemon sont shinys résistants au pokerus. En fait seuls les alcremies ne sont pas encore résistants. Et j'aurais bientôt assez de baies pour tous les rendre résistants :bave:
Dans un mois max j'ai fini le jeu :bave:

Oui je sais très bien qu'ils sont sur le point de rajouter une nouvelle région dans le jeu, ce qui va encore allonger sa longueur. :fou:
Je reposterai sûrement dans 6 mois pour dire que "cette fois c'est la bonne, j'ai VRAIMENT bientôt fini le jeu" :fou:

Bon eh bah toujours pas fini :) :)
Je dois encore rendre tous les alcremies résistants. J'ai toutes les baies nécessaires pour le faire, mais je ne peux en rendre résistants que 2 par jour et comme il y en a une soixantaine, bah ça prend du temps.

En plus de cela je dois rendre résistant le furfrou qui s'achète avec des gemmes. Le prix en gemmes est DEMENTIEL, je sais pas combien de temps ça va me prendre de le rendre résistant, mais j'espère que ça sera réglé avant que j'ai fini de résister tous les furfrous...

A part ça il reste quelques pokemons événementiels à résister (genre les vivillons) mais ça, c'est rapide à faire heureusement.

Eh oui c'est encore moi :hap:

Mais pour annoncer une bonne nouvelle :

J'ai ENFIN FINI CE PUTAIN DE JEU !

1390 pokemons disponibles dans le jeu.
Je les ai TOUS capturés, rendus shiny, et même rendus résistants au pokerus :fete:

J'ai également fait TOUS les putains d'achievements (j'emmerde le mec qui a décidé de créer un achievement "faire 500 fois le donjon blabla").

Le seul truc qui me reste à faire, éventuellement, c'est de maximiser tous les "hatchery helpers", mais même ça c'est presque fini (et c'est de toutes façons optionnel) ! Les deux seuls que je n'ai pas encore maximisé sont ceux qui réclament des diamants, mais je suis en train de faire une chaîne de "daily deals" qui terminera le 19 janvier prochain et qui me permettra d'avoir LARGEMENT assez de diamants pour maximiser ces deux types. D'ici là, je n'ai plus rien à faire, à part prendre le temps de me connecter au jeu 2 minutes tous les 3-4 jours pour continuer cette chaîne de "daily deals".

Hop là, fini le jeu à 100% c'est officiel.

Même les "hatchery helpers" j'ai maximisé le bonus qu'ils donnent !

Libéré :fete:
...

mais je vais quand même continuer à jouer et attendre la prochaine mise à jour :hap:

Le 28 janvier 2024 à 00:48:41 :
Hop là, fini le jeu à 100% c'est officiel.

Même les "hatchery helpers" je les ai tous augmenté à 100%

Libéré :fete:
...

mais je vais quand même continuer à jouer et attendre la prochaine mise à jour :hap:

Bien joué khey :fete: perso j'ai arrêté à Galar, j'ai totalement perdu la hype du jeu :hap:

ça existe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714584542-ikari-shinji-blas.jpeg

Y a toujours les cheats ?

Données du topic

Auteur
Stopbanpls6
Date de création
26 mai 2022 à 17:27:23
Nb. messages archivés
2242
Nb. messages JVC
2192
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !