Le 07 juin 2022 à 19:23:56 :
[18:05:50] <LuxHambourg>
Le 07 juin 2022 à 16:20:49 :
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de régionIl faut voir le type aussi. En ce moment, je galère avec Rayquaza, donc je hatch tous les types glace
Tu penses à utiliser les battle items?
Et les oaks bien sûr
Les oaks, oui. Les battle items, j'ai un peu fait l'impasse dessus. Je devrais peut-être essayer
Le 07 juin 2022 à 19:51:24 :
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de régionIl faut voir le type aussi. En ce moment, je galère avec Rayquaza, donc je hatch tous les types glace
Et les oaks bien sûrLes oaks, oui. Les battle items, j'ai un peu fait l'impasse dessus. Je devrais peut-être essayer
C'est quoi les battle item svp ?
On parle pas des capsules encens etc ? Peut-être les flutes ?
Le 07 juin 2022 à 19:56:06 :
PersoENT, j'ai presque fini Hoenn, il reste :
- à faire la Ligue
- à capturer les quelques pokémons restants (CàD les légendaires + morphéo + Solaroc + Éoko)
![]()
N'oublie pas d'utiliser tes gemmes pour booster les attaques de tes pokémon. J'ai farm des plombes pour passer Hoenn avant de découvrir ça, ce qui me fait un petit x2 dps a l'aise
Le 07 juin 2022 à 20:14:23 :
Le 07 juin 2022 à 19:56:06 :
PersoENT, j'ai presque fini Hoenn, il reste :
- à faire la Ligue
- à capturer les quelques pokémons restants (CàD les légendaires + morphéo + Solaroc + Éoko)
![]()
N'oublie pas d'utiliser tes gemmes pour booster les attaques de tes pokémon. J'ai farm des plombes pour passer Hoenn avant de découvrir ça, ce qui me fait un petit x2 dps a l'aise
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 
Citez ce message et je tâcherai d'y répondre 
[19:52:59] <skioudespatins2>
Le 07 juin 2022 à 19:51:24 :
Et les oaks bien sûrLes oaks, oui. Les battle items, j'ai un peu fait l'impasse dessus. Je devrais peut-être essayer
C'est quoi les battle item svp ?
On parle pas des capsules encens etc ? Peut-être les flutes ?
C'est les xClick, xAttack etc.. qui dure 30sec à chaque activation (mais d'une peu activer 10fois, 100fois etc en un clic), une fois avancé dans le jeu t'as rapidement beaucoup de millions ça vaut carrément le coup d'en acheter
[22:57:23] <kamsocial26>
Quel enfer de farmer les points de quête aaaya
+10 oeufs de feu à johto et toujours pas de malosse en vue
A partir du niveau 10 en quêtes du peux en faire 2 en même temps ça va beaucoup plus vite
Le 08 juin 2022 à 10:38:02 :
Persoent, ma mine avance j'ai 20 énergies chaque minute et jusqu'à 100 énergie, maintenant mon but c'est d'arriver à 20 énergies toutes les 50s![]()
Sinon, j'ai bientôt toutes les gems full boost, il me reste que le type fairy et ensuite je passe à la 4e gen![]()
Ca fait combien de temps que tu joues pour en être arrivé à ce stade ?
Le 07 juin 2022 à 21:56:57 :
Si vous avez des questions, n'hésitez pasCitez ce message et je tâcherai d'y répondre
Comment on fait pour avoir de nouvelles pokeball genre chronoball etc ?
Sur internet j'ai lu que ça se dropait pokeball factory a Kalos mais rien du tout
Le 08 juin 2022 à 12:35:17 :
Le 07 juin 2022 à 21:56:57 :
Si vous avez des questions, n'hésitez pasCitez ce message et je tâcherai d'y répondre
Comment on fait pour avoir de nouvelles pokeball genre chronoball etc ?
Sur internet j'ai lu que ça se dropait pokeball factory a Kalos mais rien du tout
Je viens de finir Sinnoh et j'en n'ai toujours pas, donc je suppose que ça viendra après 
Le 08 juin 2022 à 11:05:42 :
Le 08 juin 2022 à 10:38:02 :
Persoent, ma mine avance j'ai 20 énergies chaque minute et jusqu'à 100 énergie, maintenant mon but c'est d'arriver à 20 énergies toutes les 50s![]()
Sinon, j'ai bientôt toutes les gems full boost, il me reste que le type fairy et ensuite je passe à la 4e gen![]()
Ca fait combien de temps que tu joues pour en être arrivé à ce stade ?
1 semaines et plusieurs heures in game 
Le 08 juin 2022 à 17:24:07 :
les flutes c'est vraiment utile pour hoenn ?
POUR Hoenn non, en général dans le jeu, oui.
C'est 1 gemme par seconde par flûte. 5 flûtes en même temps = 25 gemmes par secondes (sans compter que ça va pomper plusieurs gemmes en même temps). Attends d'avoir des millions de gemmes avant de commencer à t'en servir 
et si oui à quel point ça aide ? et à quel point ça consomme des gems ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic