Topic de Stopbanpls6 :

[POKEMON] PokeClicker ca vous dit ?

je viens encore de rater mew

Le 05 juin 2022 à 23:34:03 :

Le 05 juin 2022 à 23:27:07 :
c'est quoi les astuces exactement ? là je dois finir de choper les pokémons de kanto, forcément j'ai pas assez de pièces vertes et c'est relou :(

Pareil

Les pièces vertes c'est le cancer du jeu, soit tu les farms, soit tu cheat

App.game.multiplier.addBonus('clickAttack', () => 1.5)
Ceci n'est pas définitif et revient a la normal a chaque fois que vous faites f5, mais ça aide un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png
Aya les legits je pense à vous, 6000 Pokémons battus pour aucun des 3 chiens légendaires, continuez en no script :ok:

Le 06 juin 2022 à 00:17:15 :
Aya les legits je pense à vous, 6000 Pokémons battus pour aucun des 3 chiens légendaires, continuez en no script :ok:

Je les ai pas vu pendant 2 jours, puis j'ai rencontrés les 3 en moins de 2h :doute:

Le 05 juin 2022 à 23:56:35 :

Le 05 juin 2022 à 23:34:03 :

c'est quoi les astuces exactement ? là je dois finir de choper les pokémons de kanto, forcément j'ai pas assez de pièces vertes et c'est relou :(

Pareil

Les pièces vertes c'est le cancer du jeu, soit tu les farms, soit tu cheat

T'en as besoin au début du jeu puis après ça roule tout seul. Vive les scripts, il y en a un pour avoir toutes les quêtes activées en même temps c'est bien plus confortable :ok:

Le 06 juin 2022 à 00:15:52 TopicModos a écrit :
App.game.multiplier.addBonus('clickAttack', () => 1.5)
Ceci n'est pas définitif et revient a la normal a chaque fois que vous faites f5, mais ça aide un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626452289-golemeuchgrorouquin.png

Cimer putain chef, je l'ai mis a 100 je 1click tout les pokémons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Reset la liste de quêtes quand il reste que des longues et chiantes. Les donjons et l'underground ça rapporte beaucoup rapidement, par contre t'es peut-être un peu limité en terme de gold à kanto.

comment est-ce qu'on installe des scripts ?
Comment on chope Timburr, plein de gens posent la question sur reddit, 4chan mais ces imbéciles répondent à leur propre post par "c'est bon j'ai trouvé"

Le 06 juin 2022 à 14:47:30 :
Comment on chope Timburr, plein de gens posent la question sur reddit, 4chan mais ces imbéciles répondent à leur propre post par "c'est bon j'ai trouvé"

C'est bon j'ai trouvé c'était facile enfaite, il est dans le passage relique

Dans le relic path, c'est un donjon vers le sud ouest de Unova

C'est bon, j'ai trouvé. C'est plus la peine de répondre :ok:

Je breed comme un malade mais les dégâts n'augmentent quasiment pas, c'est relou.
Je suis à Hoenn là, me reste plus qu'à battre le champion de la ligue mais j'ai les doigts en feu à force de cliquer et même comme ça je le vaincs pas :(

Le 06 juin 2022 à 15:37:59 ArreteTheo a écrit :
Je breed comme un malade mais les dégâts n'augmentent quasiment pas, c'est relou.
Je suis à Hoenn là, me reste plus qu'à battre le champion de la ligue mais j'ai les doigts en feu à force de cliquer et même comme ça je le vaincs pas :(

Faut farmer les gems/stats avec les gems et les pokéflutes non? :hap:

No CHEAT. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654527737-image.png

3200 oeufs de Feunard, il est toujours pas shiny ce fdp :)

c'est le seul shiny de Kanto qu'il me manque, je deviens zinzin

[15:55:36] <Metrorrhexie>

Faut farmer les gems/stats avec les gems et les pokéflutes non? :hap:

J'ai débloqué les flûtes mais je les ai pas encore achetées, si j'ai bien compris elles consomment des gemmes pour être utilisées ?

Du coup faut en farm énormément non ? À la vitesse où t'en obtiens dans l'underground ça va être comique si c'est ça :rire:

Données du topic

Auteur
Stopbanpls6
Date de création
26 mai 2022 à 17:27:23
Nb. messages archivés
2242
Nb. messages JVC
2192
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !