Le 05 juin 2022 à 23:34:03 :
Le 05 juin 2022 à 23:27:07 :
c'est quoi les astuces exactement ? là je dois finir de choper les pokémons de kanto, forcément j'ai pas assez de pièces vertes et c'est relouPareil
Les pièces vertes c'est le cancer du jeu, soit tu les farms, soit tu cheat

Le 06 juin 2022 à 00:17:15 :
Aya les legits je pense à vous, 6000 Pokémons battus pour aucun des 3 chiens légendaires, continuez en no script
Je les ai pas vu pendant 2 jours, puis j'ai rencontrés les 3 en moins de 2h 
Le 05 juin 2022 à 23:56:35 :
Le 05 juin 2022 à 23:34:03 :
c'est quoi les astuces exactement ? là je dois finir de choper les pokémons de kanto, forcément j'ai pas assez de pièces vertes et c'est relouPareil
Les pièces vertes c'est le cancer du jeu, soit tu les farms, soit tu cheat
T'en as besoin au début du jeu puis après ça roule tout seul. Vive les scripts, il y en a un pour avoir toutes les quêtes activées en même temps c'est bien plus confortable 
c'est quoi les astuces exactement ? là je dois finir de choper les pokémons de kanto, forcément j'ai pas assez de pièces vertes et c'est relou
Reset la liste de quêtes quand il reste que des longues et chiantes. Les donjons et l'underground ça rapporte beaucoup rapidement, par contre t'es peut-être un peu limité en terme de gold à kanto.
Le 06 juin 2022 à 14:47:30 :
Comment on chope Timburr, plein de gens posent la question sur reddit, 4chan mais ces imbéciles répondent à leur propre post par "c'est bon j'ai trouvé"
C'est bon j'ai trouvé c'était facile enfaite, il est dans le passage relique
Comment on chope Timburr, plein de gens posent la question sur reddit, 4chan mais ces imbéciles répondent à leur propre post par "c'est bon j'ai trouvé"
Dans le relic path, c'est un donjon vers le sud ouest de Unova
C'est bon, j'ai trouvé. C'est plus la peine de répondre 

Le 06 juin 2022 à 15:37:59 ArreteTheo a écrit :
Je breed comme un malade mais les dégâts n'augmentent quasiment pas, c'est relou.
Je suis à Hoenn là, me reste plus qu'à battre le champion de la ligue mais j'ai les doigts en feu à force de cliquer et même comme ça je le vaincs pas
Faut farmer les gems/stats avec les gems et les pokéflutes non? 
3200 oeufs de Feunard, il est toujours pas shiny ce fdp _.gif)
c'est le seul shiny de Kanto qu'il me manque, je deviens zinzin
[15:55:36] <Metrorrhexie>
Le 06 juin 2022 à 15:37:59 ArreteTheo a écrit :
Je breed comme un malade mais les dégâts n'augmentent quasiment pas, c'est relou.
Je suis à Hoenn là, me reste plus qu'à battre le champion de la ligue mais j'ai les doigts en feu à force de cliquer et même comme ça je le vaincs pasFaut farmer les gems/stats avec les gems et les pokéflutes non?
J'ai débloqué les flûtes mais je les ai pas encore achetées, si j'ai bien compris elles consomment des gemmes pour être utilisées ?
Du coup faut en farm énormément non ? À la vitesse où t'en obtiens dans l'underground ça va être comique si c'est ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic