Le 08 juin 2022 à 23:49:23 :
putain, mais faut breed combien d'œufs pour battre la league de hoenn ?![]()
j'ai hatch 200 œufs pour seulement battre le 1er de l'elite et je bloque sur le deuxième![]()
+ flemme de farm les gems![]()
Monte tranquillement à 1M d'attaque (tu laisses le pc tourner une semaine ou 2) et après ça passe correctement 
bien sûr farmage de gems obligatoire sinon coup de fouets, la base 
Le 09 juin 2022 à 00:01:40 :
j'ai hatch 200 œufs pour seulement battre le 1er de l'elite et je bloque sur le deuxième![]()
Monte tranquillement à 1M d'attaque (tu laisses le pc tourner une semaine ou 2) et après ça passe correctement
bien sûr farmage de gems obligatoire sinon coup de fouets, la base
Putain deux semaines de farm pour passer la league ça serait triste quand même 
Mais en vrai ça fait 3 jours que je suis coincé sur le champion donc je vais peut-être finir par m'y résigner aussi 
Le 09 juin 2022 à 01:15:10 :
Le 09 juin 2022 à 00:01:40 :
bien sûr farmage de gems obligatoire sinon coup de fouets, la basePutain deux semaines de farm pour passer la league ça serait triste quand même
Mais en vrai ça fait 3 jours que je suis coincé sur le champion donc je vais peut-être finir par m'y résigner aussi
Ca va s'il reste que le champion.
Par contre ne pas oublier également de farmer 1M quest points de façon legit pour être à l'aise pour la suite 
Le 08 juin 2022 à 23:02:01 :
Le 08 juin 2022 à 21:55:29 :
Le 08 juin 2022 à 19:27:24 :
putain les donjons à Hoenn on commence à suer du cul![]()
quelle ne fut pas ma pls quand j'ai croisé rayquaza![]()
Tu cliques comme un golem ou tu te sers d'un autoclicker ?
je clique jsuis pas un pulco qui triche
Quand tu comprendras que le jeu est organisé pour utiliser l'autoclicker, tu l'ouvriras avec moins de vergogne. Sacré golem _.gif)
Le 08 juin 2022 à 13:21:03 :
Le 08 juin 2022 à 12:39:37 :
Je suis toujours à Kanto, j'arrive pas à avoir les autres starters dans les œufs, ça me file toujours un truc pourri que j'ai déjà.![]()
Ne désespère pas, continue de farmer les quêtes, à force ils arriveront. Achète tes oeufs par dizaine, ça ira mieux
Je comprends pas non plus les mecs qu'on peut embaucher. Celle des baies plante et récolte jamais. Ceux qui font éclore les œufs, le font une fois par mois.
[11:00:07] <Veugeuta>
Bon je laisse pas mal tourné le jeu sur le PC du taff, mais là je sais plus ce qu'il me reste à faire![]()
![]()
J'ai l'impression d'avoir tout fait, j'y connais rien a PokemonFaut que je fasse quoi ?
J'achète quoi avec mes tunes ? J'arrive pas a savoir ce qui est le mieux
Il faut que tu complètes le pokédex de Kanto pour passer à la région suivante, les routes en bleue par exemple sont des routes où il te reste des pokémon à attraper
Le 09 juin 2022 à 11:00:07 :
Bon je laisse pas mal tourné le jeu sur le PC du taff, mais là je sais plus ce qu'il me reste à faire![]()
![]()
J'ai l'impression d'avoir tout fait, j'y connais rien a PokemonFaut que je fasse quoi ?
J'achète quoi avec mes tunes ? J'arrive pas a savoir ce qui est le mieux
1. Fais le plus de quêtes possible, tu vas avoir besoin de beaucoup de jetons verts (plusieurs dizaines de milliers).
2. Avec ces jetons, débloque les emplacements pour la hatchery. Avec tes 4 emplacements, tu mets à la couveuse les Pokémons avec l'ATK la plus faible et tu fais ça en boucle jusqu'à la nuit des temps (il existe des scripts pour automatiser tout ça, si tu veux). À chaque fois qu'un oeuf éclot, il gagnera en ATK.
3. Débloque le plus de Oak items possible et max les.
4. Complète le Pokédex, tu pourras passer à la zone suivante.
Déjà avec tout ça à faire, t'as de quoi t'occuper.
Si tu veux vraiment profiter du jeu, je te conseille d'installer les scripts d'Ephenia 
[07:24:23] <Awesoom>
Ça y est, avec la capture de Magearna, je les ai enfin tous attrapés![]()
Maintenant je vais devoir capturer tous les shinys, j'en ai actuellement 104, ça risque d'être long
![]()
GG kheyou !
J'ai du mal à faire la ligue Sinnoh pour ma part malgré le Hatch incessant et le farm des gems, il me reste que le Champion de la ligue ça devrait se faire aujourd'hui !
J'espère avoir bien anticipé le end game de Sinnoh pour que ça aille vite ensuite, j'ai 50k QP (en ayant déjà acheté toutes les pierres d'évolution possible avant la logistique), 20M de DT et j'ai 200M de pokedollars/100k de farm points pour l'achat de maîtres boules, s'il pouvait me rester que les roaming pour cette nuit ça serait parfait même si j'y crois pas trop 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic