[20:48:40] <ArreteTheo>
J'ai pas encore tout boosté avec mes gemmes, donc pour l'instant j'achète pas de flute (de toutes façons je sais même pas où elles s'achètent, même si effectivement j'ai un emplacement "flutes" en dessous des battle items)
Les flûtes s'achètent à Hoenn chez le Gem Master à Fallarbor town

Ligue d'Hoenn terminée c'était chaud ça c'est joué au dernier dixième de seconde 
Me reste une vingtaine de pokémon pour passer à la région suivante je sens que ça va être encore long 
Mise à jour de ma partie :
4j et 5h jours de temps de jeu, environ 90% du temps AFK.
Tous les scripts "legit" installés (auto hatchery, farm, etc).
Bilan :
2,800,000,000 pokedollars
332,000,000 dungeon tokens
l'Underground quasiment boosté à fond, tourne en permanence
501 Pokémons découverts, 462 capturés, 349 shinies
j'ai fini récemment Sinnoh
Priorité : faire les achievements sur Johto, car j'ai fini Kanto
Salut,
Je suis à la région de Johto, j'ai capturer l'ensemble du pokedex de cette région mais le prof Elm me dot toujours qu'il me reste encore deux pokemon à attraper.. C'est un bug ?
Deuxième question, c'est normal que quand on hatch un pokemon, par exemple Tyranocif, celui-ci disparaît de la liste de nos pokemon et ne réapparaît qu'au bout d'un certain temps ? On peut pas enchaîner les hatch du coup c'est chiant 
Merci pour vos réponses
Le 07 juin 2022 à 12:03:41 :
Salut,Je suis à la région de Johto, j'ai capturer l'ensemble du pokedex de cette région mais le prof Elm me dot toujours qu'il me reste encore deux pokemon à attraper.. C'est un bug ?
Deuxième question, c'est normal que quand on hatch un pokemon, par exemple Tyranocif, celui-ci disparaît de la liste de nos pokemon et ne réapparaît qu'au bout d'un certain temps ? On peut pas enchaîner les hatch du coup c'est chiant
Merci pour vos réponses
1) Il te manque pas Ho-oH et/ou Celebi par hasard ? Vérifie la Tin Tower et Ilex Forest
2) Normal, faut le temps que ton pokémon remonte au lvl 100 pour être breed de nouveau.
[13:48:49] <Awesoom>
Salut,Je suis à la région de Johto, j'ai capturer l'ensemble du pokedex de cette région mais le prof Elm me dot toujours qu'il me reste encore deux pokemon à attraper.. C'est un bug ?
Merci pour vos réponses
1) Il te manque pas Ho-oH et/ou Celebi par hasard ? Vérifie la Tin Tower et Ilex Forest
2) Normal, faut le temps que ton pokémon remonte au lvl 100 pour être breed de nouveau.
Ah ouais c'est ça ! Je les avais complètement oublier ceux là 
Une autre question, pour le breeding helpers il faut mieux utiliser quel paramètre ? Je suis en Breeding Efficiency mais j'ai l'impression qu'ils sélectionnent que des pokemons de merde 
Il y a moyen de farmer les pierres rapidement ? Elles sont rares dans le souterrain et coûtent vraiment cher en quest pointsLe 07 juin 2022 à 14:14:28 :
[13:48:49] <Awesoom>
Merci pour vos réponses
Ah ouais c'est ça ! Je les avais complètement oublier ceux là
Une autre question, pour le breeding helpers il faut mieux utiliser quel paramètre ? Je suis en Breeding Efficiency mais j'ai l'impression qu'ils sélectionnent que des pokemons de merde
Tu as mis les flèches dans le bon sens ? 
Le 07 juin 2022 à 15:06:38 :
Je suis à Kanto depuis 3-4 jours, il ne me manque plus que les Pokémon qui évoluent par pierres ainsi que lokhlass et minidraco/dracoIl y a moyen de farmer les pierres rapidement ? Elles sont rares dans le souterrain et coûtent vraiment cher en quest points
Les pierres peuvent se drop dans certains coffres de donjon au bout de (je crois) 100 clears ?
Plante = forêt de jade
Eau = îles écume
Foudre = centrale
Feu = manoir
Lune = mont selenite
Je crois, check le wiki 
Le 07 juin 2022 à 16:20:49 :
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de région
Ceux de ta région par breeding efficiency
Perso j'arrive pas à passer le maitre de la ligue Hoenn, faut encore que je hatch comme un porc
Le 07 juin 2022 à 16:46:43 :
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de régionCeux de ta région par breeding efficiency
Perso j'arrive pas à passer le maitre de la ligue Hoenn, faut encore que je hatch comme un porc
Spam la baie rouge qui boost le hatching 
Les gars pour ceux qui veulent cheat ou manipuler le jeu, faites un petit tour dans F12 et vous modifiez des valeurs, dans la console vous tapez :
App.game.wallet -> vous avez accès à toutes vos ressources
App.game.pokeballs -> Vous avez accès à vos pokéballs, vous pouvez modifier le temps de capture, le nombre en poche etc
App.game.oakItems -> Vous avez accès à tous les objets du prof chen par exemple vous pouvez modifier le bonus du EXP Share par 9999.
Enjoy
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de région
Il faut voir le type aussi. En ce moment, je galère avec Rayquaza, donc je hatch tous les types glace
[18:05:50] <LuxHambourg>
Il faut hatch en priorité les pokemon de la region en cours ou alors ceux qu'on a deja bien développé ? Vu le malus de régionIl faut voir le type aussi. En ce moment, je galère avec Rayquaza, donc je hatch tous les types glace
Tu penses à utiliser les battle items?
Et les oaks bien sûr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic