Le 23 juin 2022 à 09:55:58 :
Le 22 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 21 juin 2022 à 15:13:11 :
Mes très chers amis Pokéclickers du forum,Après presque 20 jours à jouer/laisser tourner ce jeu sur ma vieille bécane, j'ai pratiquement achevé le jeu.
J'ai :
Complété jusqu'à Alola ;
98 à 99% des shinies ;
100% de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh
Protéines à fond sur tous mes Pokémons
50 milliards $ en stock, 10 milliards dungeon tokens, 100 000 diamants et 500 000 farm points.
Pour information, j'utilise les scripts d'Ephenia (GitHub) depuis la fin de Kanto et c'est un véritable changement pour le jeu. Beaucoup plus dynamique, confortable, rapide, etc. Je recommande à tous ceux qui lisent ce message et qui démarrent de faire Kanto de manière "legit" puis une fois Kanto terminé, foncez télécharger les scripts pour avoir l'auto hatchery, farm, autoclick, etc.
Si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir, je suis censé être très calé sur le jeu désormais (2w 3d 10h de jeu, 90% du temps je n'étais pas devant le PC)
Un site qui liste les pokemon dispo sur chaque route ?
utiliser un script qui joue a ta place et venir flex
on auras tout vu
Tu l'ouvres mais tu sais pas de quoi du parles. Immense malaise colossal.
Le 23 juin 2022 à 22:38:01 :
Mes très chers amis Pokéclickers du forum,Après presque 20 jours à jouer/laisser tourner ce jeu sur ma vieille bécane, j'ai pratiquement achevé le jeu.
J'ai :
Complété jusqu'à Alola ;
98 à 99% des shinies ;
50 milliards $ en stock, 10 milliards dungeon tokens, 100 000 diamants et 500 000 farm points.
Pour information, j'utilise les scripts d'Ephenia (GitHub) depuis la fin de Kanto et c'est un véritable changement pour le jeu. Beaucoup plus dynamique, confortable, rapide, etc. Je recommande à tous ceux qui lisent ce message et qui démarrent de faire Kanto de manière "legit" puis une fois Kanto terminé, foncez télécharger les scripts pour avoir l'auto hatchery, farm, autoclick, etc.
Si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir, je suis censé être très calé sur le jeu désormais (2w 3d 10h de jeu, 90% du temps je n'étais pas devant le PC)
Le wiki officiel du jeu ? Après 100-150 combats sur chaque route, t'es censé avoir rencontré tous les Pokémons de la route sauf les roamers.
Pour les quêtes du type « Attrape 200 pokémons de type fée », c'est bien de savoir où les trouver
Le 23 juin 2022 à 09:55:58 :
J'ai :
Complété jusqu'à Alola ;
98 à 99% des shinies ;
utiliser un script qui joue a ta place et venir flex
on auras tout vu
Ne pas avoir l'animation de 2 sec à chaque capture 
L'Hatchery automatique 
L'autro gym, l'auto dungeon 

Le 25 juin 2022 à 09:56:40 :
Faire un script qui écrit directement « Vous avez fini le jeu »
Nous ne sommes pas tous des déchets comme toi à pouvoir jouer 6 mois sur ce jeu _.gif)
Le 26 juin 2022 à 11:31:02 :
Chez vous aussi le script d'auto hatchery ne marche plus depuis la maj ?
Patché, j'ai désinstallé puis reinstallé le patch 

Le 28 juin 2022 à 18:26:06 :
Comment on chope Barpau sur Hoenn? j'ai du faire éclore 15 oeufs d'eau et toujours rien
Persévère, c'est la seule manière aniere de l'avoir 

Le 01 juillet 2022 à 17:21:40 :
Le 28 juin 2022 à 18:26:06 :
Comment on chope Barpau sur Hoenn? j'ai du faire éclore 15 oeufs d'eau et toujours rienPersévère, c'est la seule manière aniere de l'avoir
Le temps de ta réponse j'ai avancé de deux régions le génie
J'ai utilisé un script, j'ai appuyé sur la mauvaise touche (0), et maintenant le jeu s'ouvre plus 
https://greasyfork.org/en/scripts/435557-pokeclicker
Le chargement tourne en boucle j'ai la haine bordel, j'avais 2 semaines de jeu
J'avais pas de backup, donc si quelqu'un a une idée 
Je crois que j'ai planté mon jeu
J'ai mis un lipoutou dans le hatchery, et entre temps j'ai rafraichi ma page.
Sauf qui l'oeuf est plus là, et le pokémon plus disponible pour mettre dedans, pourtant je l'ai dans mon pokedex
J'ai essayé de le racheter au game corner, mais fonctionne pas 
Et pas de sauvegarde très récente...
Le 28 juillet 2022 à 16:44:25 :
Je crois que j'ai planté mon jeu![]()
J'ai mis un lipoutou dans le hatchery, et entre temps j'ai rafraichi ma page.
Sauf qui l'oeuf est plus là, et le pokémon plus disponible pour mettre dedans, pourtant je l'ai dans mon pokedex![]()
J'ai essayé de le racheter au game corner, mais fonctionne pas
Et pas de sauvegarde très récente...
Elle a éclos. Tu dois attendre qu'elle remonte au niveau 100 pour la remettre en hatchery
J'ai la mission "defeat the three team rocket grunts in rocket warehouse".
Le problème, c'est qu'il n'y avait que deux team rocket grunts au rocket warehouse dans les îles sevii.
Comment on trouve le troisième ?
Bon bah après un peu plus de trois mois de jeu, j'ai enfin complété le pokedex d'Alola 
Quasiment pas touché aux baies par contre 
J'aimerais dire que j'ai fini le jeu sans triche mais j'ai un peu triché quand même :
Y a eu une une nuit ou deux j'ai posé un objet un peu lourd sur ma touche espace de sorte qu'elle reste enfoncé et que ça me fasse combattre en boucle un champion d'arène ou de league
Le 06 septembre 2022 à 21:17:51 :
Bon bah après un peu plus de trois mois de jeu, j'ai enfin complété le pokedex d'Alola
Quasiment pas touché aux baies par contreJ'aimerais dire que j'ai fini le jeu sans triche mais j'ai un peu triché quand même :
Y a eu une une nuit ou deux j'ai posé un objet un peu lourd sur ma touche espace de sorte qu'elle reste enfoncé et que ça me fasse combattre en boucle un champion d'arène ou de league
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic