Topic de Stopbanpls6 :

[POKEMON] PokeClicker ca vous dit ?

Le 04 juin 2022 à 20:53:14 :

Le 04 juin 2022 à 18:53:09 03juin2022 a écrit :
AYAAAAAAAA J'AI tellement optimisé le jeu que j'ai fini Johto en à peine 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Pokédex complet (les 3 chiens compris) et déjà une dizaine de shinies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg

Avoir 30 000 cps =/= optimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis à 750,000 en attack et 7,600 en click attack https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

[22:48:15] <JimJarmusch2>
Vous avez un coin pour farm les fairy gems? Je deviens zinzin pour avoir la pokeflute :mort:

Je deviens de débloqué les pokeflutes à Hoenn elles servent à quoi ?

Le 04 juin 2022 à 22:48:15 JimJarmusch2 a écrit :
Vous avez un coin pour farm les fairy gems? Je deviens zinzin pour avoir la pokeflute :mort:

Je suis pas assez loin dans le jeu, mais quand j'ai besoin de gems je farm les gyms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 juin 2022 à 22:48:15 :

L'arène de Whitney à Johto, mais y a pas vraiment de coin opti avant Kalos malheureusement :(

Sinon la route 112 à Hoenn.

Bonjour les kheyous, j'ai quelques questions :

:d) À quoi servent les gemmes ? Je vois que ça booste des stats mais je ne vois pas dans quel contexte elles servent ...

:d) On est d'accord pour dire que le meilleur moyen de gérer la hatchery, c'est de faire éclore les oeufs des pokémons avec l'ATK la plus faible ?

:d) Comment faire monter la statistique de "click attack" ? Je vais bientôt atteindre le million en ATK mais impossible de faire monter "vite" la click attack, je monte doucement (50h de jeu, même pas 10,000 click attack) ...

:d) Meilleure méthode pour gagner de l'argent de manière legit ?

Merci pour vos futures réponses :-d

Le 05 juin 2022 à 09:27:29 :

:d) À quoi servent les gemmes ? Je vois que ça booste des stats mais je ne vois pas dans quel contexte elles servent ...

:d) On est d'accord pour dire que le meilleur moyen de gérer la hatchery, c'est de faire éclore les oeufs des pokémons avec l'ATK la plus faible ?

:d) Comment faire monter la statistique de "click attack" ? Je vais bientôt atteindre le million en ATK mais impossible de faire monter "vite" la click attack, je monte doucement (50h de jeu, même pas 10,000 click attack) ...

1) à augmenter les dégâts du type correspondant en les dépensant dans le menu Gems, tout simplement :hap:

2) Trie par breeding efficiency. Et consulte la page Protein du wiki, car les protéines boostent vraiment (beaucoup) l'efficacité du breeding

3) pokémon différents capturés, shinys différents obtenus, achievements. Si tu veux monter rapidement tes achievements retourne à Kanto clear 10000x les routes, 1000x chaque gym,...

4) Tuer en boucle Blue (le champion de la ligue Kanto)

[00:29:52] <Ademoniak>

[22:48:15] <JimJarmusch2>

Je viens de débloqué les pokeflutes à Hoenn elles servent à quoi ?

bordel mais les 3 chiens sont hardcore à attraper :rire:

Le 05 juin 2022 à 11:53:32 :

3 masterball sur la route boost + autoclick en 30Min c'est reglé

Le 05 juin 2022 à 11:54:48 pirod a écrit :

Le 05 juin 2022 à 11:53:32 :

3 masterball sur la route boost + autoclick en 30Min c'est reglé

je triche pas :)

comment t'as chopé si rapidement 1 millions d'attaque ? :ouch:
surtout sans utiliser la hatchery de façon optimale et en n'étant pas au courant de l'utilité des gemmes

J'arrive meme pas à attraper artikodin

Le 05 juin 2022 à 15:51:06 :
J'arrive meme pas à attraper artikodin

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça vaut le coup de prendre un helper pour les oeufs et un farm hands pour les berris ?
et aussi est-ce que les oak sont limités dans leur usages ou c'est illimités si upgradés au max ?
Ce jeu est trop bien mais ce degré de boucle, je vais y passer des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 juin 2022 à 09:34:08 :

1) à augmenter les dégâts du type correspondant en les dépensant dans le menu Gems, tout simplement :hap:

2) Trie par breeding efficiency. Et consulte la page Protein du wiki, car les protéines boostent vraiment (beaucoup) l'efficacité du breeding

3) pokémon différents capturés, shinys différents obtenus, achievements. Si tu veux monter rapidement tes achievements retourne à Kanto clear 10000x les routes, 1000x chaque gym,...

4) Tuer en boucle Blue (le champion de la ligue Kanto)

Merci beaucoup kheyou. Je réponds tardivement, mais un gros merci !

Je suis à johto, il me manque l'escargot de lave et le chien demon.
On les choppe comment ?

Le 05 juin 2022 à 17:10:31 :
Ce jeu est trop bien mais ce degré de boucle, je vais y passer des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En plus y a plein de baie à débloquer...

Le 05 juin 2022 à 14:46:56 :

comment t'as chopé si rapidement 1 millions d'attaque ? :ouch:
surtout sans utiliser la hatchery de façon optimale et en n'étant pas au courant de l'utilité des gemmes

J'utilise les scripts d'Ephenia sur GitHub. J'utilise les classiques : farming, hatchering, mining, autoclicker. Et je dois avoir que ça rend le jeu plus intéressant, car là je ne fais que de la stratégie.

J'ai optimisé en priorité tous mes Oak items, j'avoue que ça aide beaucoup.

Et je trouve que ma méthode de montage des Pokémons reste la meilleure : je mets en hatchery les Pokémon avec l'attaque la plus faible. Du coup, lorsqu'ils progressent et dépassent des meilleurs, ces derniers partent à la couveuse et in fine ils montent tous. Mon plus gros Pokémon a 7,500 d'ATK et j'ai complété les 2 premiers Pokédex.

Le 05 juin 2022 à 16:44:10 :
ça vaut le coup de prendre un helper pour les oeufs et un farm hands pour les berris ?

Si tu veux, il existe des scripts sur GitHub pour te faciliter la tâche. Tape "Ephenia Scripts Pokeclicker" sur Google :ok:

et aussi est-ce que les oak sont limités dans leur usages ou c'est illimités si upgradés au max ?

Tout le temps illimité, qu'ils soient level 1 ou 5.

Données du topic

Auteur
Stopbanpls6
Date de création
26 mai 2022 à 17:27:23
Nb. messages archivés
2242
Nb. messages JVC
2192
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !