Le 03 juin 2022 à 09:37:10 :
A cause de ce topic je m'y suis mis hier soir. J'ai déjà vaincu la league de Kanto et chopé quelques pokémons rares ainsi qu'un Roucool shiny. Je crois que je me suis fait happé par la boucle.
Bienvenue dans la boucle zinzin, j'ai même oublié de manger hier soir

Le 03 juin 2022 à 13:02:23 :
Le 03 juin 2022 à 13:00:45 Ingeniument a écrit :
Le 03 juin 2022 à 12:44:30 :
avec un peu de chance je pense terminer Kanto aujourd'hui![]()
j'arrive au conseil 4 perso
oulah mais t'es très loin d'avoir fini, la boucle va commencer après avoir battu la ligue, not ready
![]()
ayyyyaaaaaa

Le 03 juin 2022 à 14:35:11 :
J'ai raté un truc ou c'est vraiment long de compléter le pokédex?
Les légendaires c'est allé, mais les oeufs/pierres évolutives, y'a qu'avoir des milliers de points de quête qui marche non? Et le fossile qui me manque, je dois miner et prier? J'en ai ras le cul de kanto moi
la boucle de zinzolitude

Le 03 juin 2022 à 14:35:11 Kratos85246 a écrit :
J'ai raté un truc ou c'est vraiment long de compléter le pokédex?
Les légendaires c'est allé, mais les oeufs/pierres évolutives, y'a qu'avoir des milliers de points de quête qui marche non? Et le fossile qui me manque, je dois miner et prier? J'en ai ras le cul de kanto moi
c'est long oui
Le 03 juin 2022 à 13:56:48 Ademoniak a écrit :
Raikou chopé ce midi sah quel plaisir ça y est j'ai les 3
Mon jeu s'est mis en pause cette nuit, j'en suis au même point qu'hier après avoir arrêté. _.gif)
_.gif)
[15:41:30] <ZemmourStonks7>
Le 03 juin 2022 à 13:56:48 Ademoniak a écrit :
Raikou chopé ce midi sah quel plaisir ça y est j'ai les 3Mon jeu s'est mis en pause cette nuit, j'en suis au même point qu'hier après avoir arrêté.
Ça rend ZINZIN
Perso j'ai claqué une maître boule pour Ho-Ho, me rendait fou celui là, je suis sûr qu'au final j'ai perdu moins de Dungeon tokens en achetant une MB que si j'aurai persisté à base de 5k/try 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic