Le 10 juin 2022 à 20:24:11 :
Le 10 juin 2022 à 20:22:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:21:47 :
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Akainu est à part tout de même
On l’a tous bien vu
Oui, mais je doute fortement qu'il puisse surpasser Kaido
L'égaler, probablement
Le 10 juin 2022 à 20:26:26 :
Le 10 juin 2022 à 20:23:17 :
Le 10 juin 2022 à 20:16:30 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:40 :
Le 10 juin 2022 à 20:09:44 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
Izo c'est le seul qui m'a fait un peu quelque chose, je l'aimais bien.
Hawkins ça m'as surpris après on va pas se le cacher j'en ai un peu rien à foutre, mais respect à lui cependant.Oui, si Oda avait laissé Kinémon pour moi, Onigashima serait rentré dans le panthéon des meilleurs arcs car la suite aurait été bien plus dramatique.
Je fais encore des cauchemars de son corps coupé en deux qui le sauve, bien Law ce gros con qui arrive pas à recoudre les corps correctement ?
![]()
C'est quoi la suite il va faire l'opération de Jouvence et ça va rendre la personne triso ?
![]()
Izo je suis déçu par sa mise en scène de mort vraiment au moment du chapitre je pensais qu'on le reverrai blessé, mais non.
Hawkins aussi ça m'a surpris mais c'était mérité, cet agent du CP0 infiltré a finalement peri.
![]()
Law est un meilleur medecin que l'autre crétin de renne qui ne sait meme pas comment trouver le remede au Covid là
![]()
Bah à part Ashura où perso j'avais senti que c'était bien une mort, oui Izo et Hawkins ça sort un peu de nulle part
Surtout Izo, personne pensait qu'il était mort à ce moment là surtout que bon gros flop un peu le mec du CP0 a quand même atteint Luffy quoi
Killer qui aura fait plus de dégat dans l'arc que Kidd son capitaine
Killer qui tue ses ennemis sans une once de pitié, Kidd qui lui est dans l'hesitation meme face à Big Mom alors que Killer sort ses griffes et l'ennemi est finito
Killer > Kidd, on sait que l'un des deux a merité sa place dans le toit
Le 10 juin 2022 à 20:25:28 AntiTixerie3 a écrit :
Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Y’a un équipage à gérer aussi + personne n’a jamais dit que les Yonko se valent tous.
Barbe Blanche est l’homme le plus fort du Monde il enterre Big Mom tous les jours
Putain les low faut vraiment que vous arrêtiez de dire de la merde
Aucun empereur (Roger, BB, Kaido, BM, Shanks) ne bat l'autre facilement, ils se valent tous à peu près + Roger suait tellement à l'idée d'affronter Big Mom qu'il a volé son ponéglyphe en douce
Le 10 juin 2022 à 20:27:33 :
Le 10 juin 2022 à 20:22:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:21:47 :
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
C'est ce qui s'est passé, à part une attaque ne traitre sur le GOAT, les deux autres ont fini la guerre sans blessure les mains dans les poches
Pour rappel à cette époque
Marco rembarré kizaru
Ace rembarre aokiji
Joz arrivz a blesser aokiji ce qui logiquement un exploit de malade s’ils avaient réellement t le niveau yonkou
Le 10 juin 2022 à 20:27:41 :
Le 10 juin 2022 à 20:26:41 :
Le 10 juin 2022 à 20:25:15 :
Par contre les golems qui croient qu'un vulgaire magma va tuer Kaido, not readyJ'ai rarement vu des golems pareils
JBosh rend toi au plus vite merde la justice absolue n'attend pas
![]()
Soit je quitte le topic + face reveal, soit je vous humilie a vie.
Il n'y aura pas d'entre-deux
Le 10 juin 2022 à 20:28:56 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
Hawkins ça m'as surpris après on va pas se le cacher j'en ai un peu rien à foutre, mais respect à lui cependant.Oui, si Oda avait laissé Kinémon pour moi, Onigashima serait rentré dans le panthéon des meilleurs arcs car la suite aurait été bien plus dramatique.
Je fais encore des cauchemars de son corps coupé en deux qui le sauve, bien Law ce gros con qui arrive pas à recoudre les corps correctement ?
![]()
C'est quoi la suite il va faire l'opération de Jouvence et ça va rendre la personne triso ?
![]()
Izo je suis déçu par sa mise en scène de mort vraiment au moment du chapitre je pensais qu'on le reverrai blessé, mais non.
Hawkins aussi ça m'a surpris mais c'était mérité, cet agent du CP0 infiltré a finalement peri.
![]()
Law est un meilleur medecin que l'autre crétin de renne qui ne sait meme pas comment trouver le remede au Covid là
![]()
Bah à part Ashura où perso j'avais senti que c'était bien une mort, oui Izo et Hawkins ça sort un peu de nulle part
Surtout Izo, personne pensait qu'il était mort à ce moment là surtout que bon gros flop un peu le mec du CP0 a quand même atteint Luffy quoi
![]()
Killer qui tue ses ennemis sans une once de pitié, Kidd qui lui est dans l'hesitation meme face à Big Mom alors que Killer sort ses griffes et l'ennemi est finito
![]()
![]()
C'est évident.
Kidd qui attend patiemment que Law se casse le cul à mettre BM en PLS pour apporter un petit coup de poing
Ça avait bien fait prout contre Shanks, soi-disant le plus faible empereur, son bras doit s'en souvenir je crois après faudrait le retrouver pour savoir
Le 10 juin 2022 à 20:30:51 :
Le 10 juin 2022 à 20:30:19 :
Je me souviens d'une théorie qui expliquait comment Fujitora s'est fait recruté malgré son incompétence mais ça risque de finir en 410ed + ban de 30 jours![]()
Envoi sous secondaire
Le lien de la théorie n'existe plus non plus, 3 pages furent supprimés du topic, c'était les minutes oubliées
Le 10 juin 2022 à 20:31:44 :
Le 10 juin 2022 à 20:28:56 :
![]()
![]()
Izo par contre rip.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est évident.
Kidd qui attend patiemment que Law se casse le cul à mettre BM en PLS pour apporter un petit coup de poing
![]()
Ça avait bien fait prout contre Shanks, soi-disant le plus faible empereur, son bras doit s'en souvenir je crois après faudrait le retrouver pour savoir
![]()
Ayaaa vraiment un déchet ce Kidd, les roux de One Piece hormis Shanks n'ont rien pour eux
Putain les low faut vraiment que vous arrêtiez de dire de la merde
![]()
Aucun empereur (Roger, BB, Kaido, BM, Shanks) ne bat l'autre facilement, ils se valent tous à peu près + Roger suait tellement à l'idée d'affronter Big Mom qu'il a volé son ponéglyphe en douce
![]()
Y’a bien des Yonko plus fort que d’autres. Battre facilement c’est relatif , évidemment qu’il va pas one shot un autre yonko mais BB bat Big Mom 10 fois sur 10 combats. C’est un fait c’est comme ça il est plus fort.
Donc la zumba qui veut que les Yonko surpassent sans aucun doute les amiraux, désolé mais c’est très bancale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic