Le 10 juin 2022 à 20:16:30 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:40 :
Le 10 juin 2022 à 20:09:44 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
Izo c'est le seul qui m'a fait un peu quelque chose, je l'aimais bien.
Hawkins ça m'as surpris après on va pas se le cacher j'en ai un peu rien à foutre, mais respect à lui cependant.Oui, si Oda avait laissé Kinémon pour moi, Onigashima serait rentré dans le panthéon des meilleurs arcs car la suite aurait été bien plus dramatique.
Je fais encore des cauchemars de son corps coupé en deux qui le sauve, bien Law ce gros con qui arrive pas à recoudre les corps correctement ?
![]()
C'est quoi la suite il va faire l'opération de Jouvence et ça va rendre la personne triso ?
![]()
Izo je suis déçu par sa mise en scène de mort vraiment au moment du chapitre je pensais qu'on le reverrai blessé, mais non.
Hawkins aussi ça m'a surpris mais c'était mérité, cet agent du CP0 infiltré a finalement peri.
Law est un meilleur medecin que l'autre crétin de renne qui ne sait meme pas comment trouver le remede au Covid là
Le 10 juin 2022 à 20:20:43 :
Le 10 juin 2022 à 20:19:12 :
Le 10 juin 2022 à 20:17:04 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
tellement naze et anecdotique que personne ne c'était rendu compte qu'ils étaient mort avant ce chapitre ceux là
![]()
En même temps oda a tellement abusé du "ils sont morts...mais en fait non" qu'on a du mal à y croire
même Hawkins, j'ai l'impression qu'il est pas mort en fait. Tant que j'ai pas de confirmation officielle j'arriverai pas à y croire.
Et oui, Oda nous a toujours habitué à cette petite pirouette rigolote.
Et c'est d'ailleurs pour ça que...
Je dois le répéter mais prêts vous n'êtes vraiment pas les magma-fags
![]()
j'ai beaucoup de mal à y croire.
Je trouverai ça tellement redondant et vraiment, l'ellipse des 7 jours me pousse à penser que c'est finito pour kaido.
bon, si il revient, je serais en position not ready
Le 10 juin 2022 à 20:22:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:21:47 :
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Akainu est à part tout de même
On l’a tous bien vu
Le 10 juin 2022 à 20:22:47 :
Le 10 juin 2022 à 20:20:43 :
Le 10 juin 2022 à 20:19:12 :
Le 10 juin 2022 à 20:17:04 :
![]()
![]()
Izo par contre rip.
tellement naze et anecdotique que personne ne c'était rendu compte qu'ils étaient mort avant ce chapitre ceux là
![]()
En même temps oda a tellement abusé du "ils sont morts...mais en fait non" qu'on a du mal à y croire
même Hawkins, j'ai l'impression qu'il est pas mort en fait. Tant que j'ai pas de confirmation officielle j'arriverai pas à y croire.
Et oui, Oda nous a toujours habitué à cette petite pirouette rigolote.
Et c'est d'ailleurs pour ça que...
Je dois les répéter mais prêts vous n'êtes vraiment pas les magma-fags
![]()
Vous faites pitié les kaido-fags les pirates sont le mal et vous voulez leur retour ? Trop d'ordures pollue les mers de One Piece akainu et le magma doivent tout purifier
![]()
Kaido va revenir pour avoir une mort digne de son nom
Il pourra mourrir tranquille ensuite.
Pour ce qui est de BM, elle va pioncer chez elle et se réveiller tranquillement pour rester la fraude qu'elle a toujours été
_.gif)
Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Y’a un équipage à gérer aussi + personne n’a jamais dit que les Yonko se valent tous.
Barbe Blanche est l’homme le plus fort du Monde il enterre Big Mom tous les jours
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Sinon ils auraient pu faire un raid à 3 pour éliminer les Empereurs un à un s'ils le voulaient vraiment
Le 10 juin 2022 à 20:23:17 :
Le 10 juin 2022 à 20:16:30 :
![]()
![]()
Izo par contre rip.
Izo c'est le seul qui m'a fait un peu quelque chose, je l'aimais bien.
Hawkins ça m'as surpris après on va pas se le cacher j'en ai un peu rien à foutre, mais respect à lui cependant.Oui, si Oda avait laissé Kinémon pour moi, Onigashima serait rentré dans le panthéon des meilleurs arcs car la suite aurait été bien plus dramatique.
Je fais encore des cauchemars de son corps coupé en deux qui le sauve, bien Law ce gros con qui arrive pas à recoudre les corps correctement ?
![]()
C'est quoi la suite il va faire l'opération de Jouvence et ça va rendre la personne triso ?
![]()
Izo je suis déçu par sa mise en scène de mort vraiment au moment du chapitre je pensais qu'on le reverrai blessé, mais non.
Hawkins aussi ça m'a surpris mais c'était mérité, cet agent du CP0 infiltré a finalement peri.
![]()
Law est un meilleur medecin que l'autre crétin de renne qui ne sait meme pas comment trouver le remede au Covid là
![]()
Bah à part Ashura où perso j'avais senti que c'était bien une mort, oui Izo et Hawkins ça sort un peu de nulle part
Surtout Izo, personne pensait qu'il était mort à ce moment là surtout que bon gros flop un peu le mec du CP0 a quand même atteint Luffy quoi
Le 10 juin 2022 à 20:25:15 :
Par contre les golems qui croient qu'un vulgaire magma va tuer Kaido, not ready
J'ai rarement vu des golems pareils
Le 10 juin 2022 à 20:25:28 :
Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Y’a un équipage à gérer aussi + personne n’a jamais dit que les Yonko se valent tous.
Barbe Blanche est l’homme le plus fort du Monde il enterre Big Mom tous les jours
D'ailleurs je me demande si Weeble ne serait pas plutôt le fils de Barbe Blanche et Big Mom vu comment il semble trisomique
C'est ce qui s'est passé, à part une attaque ne traitre sur le GOAT, les deux autres ont fini la guerre sans blessure les mains dans les poches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic