Le 10 juin 2022 à 20:06:12 :
Par contre j’espère que Oda va enfin faire intervenir Shanks bordel, y’en a marre, déjà est il plus fort que Kaido ? Ou Barbe Noire ?
Tous ceux qui n'ont pas encore été battus sont et/ou seront plus forts que ceux ayant déjà été battus.
Le 10 juin 2022 à 20:04:29 :
Le 10 juin 2022 à 20:00:25 :
Le fameux Zoro va décapiter Kaido ou lui trancher un brasRéalité, dolipraned par les minks qui lui ont fourré le cul
Oui j'ai eu tors, je la reconnais Monsieur Kaido va sortir rapidement du magma pour botter des culs ,tuer Yamato et emporter les FR avec lui
Résultat ellipse de 7 jours
Le 10 juin 2022 à 20:07:39 :
Par contre j’espère que Oda va enfin faire intervenir Shanks bordel, y’en a marre, déjà est il plus fort que Kaido ? Ou Barbe Noire ?Shanks, c'est le boss final.
Luffy devra s'allier à Barbe Noire (seul mec lucide dans le monde de la piraterie) afin de le battre
![]()
vous êtes sur qu'il est pas mort hors champ lui aussi ? On ne le voit plus trop
Le 10 juin 2022 à 20:04:52 :
Le 10 juin 2022 à 20:03:25 :
Le 10 juin 2022 à 20:02:29 :
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?C’est juste un objectif, pas un méchant. Zoro veut être le sabreur le plus fort donc il doit battre Mihawk.
Sauf qu’il est encore loin de pouvoir le battre et les golems qui nous les brisent avec Vista et Joz sont NOT ready
![]()
Le 10 juin 2022 à 20:00:34 :
Le 10 juin 2022 à 19:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 19:54:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:34 :
Mihawk, le perso le plus PUISSANT, va entrer en scène. Not ready![]()
T'as pas vu le pavé anti Mihawk toi
![]()
Après 2 topic, les gens ne sont toujours pas ready sur la frauderie de Mihawk
![]()
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?Mihawk a été le maître de Zoro donc il n'y aura jamais de rivalité de par le camp, mais de par leur ambition commune : être le meilleur sabreur.
Mihawk pourrait être dans l'équipage de Luffy qu'ils se foutraient comme sur la gueule
Certes mais un combat Zoro / Mihawk sans contexte derrière serait un peu plat et sans intérêt
L'intégralité du rêve de Zoro est plat et sans intérêt
Oda va expédier ce combat comme dans les duels de film de samouraï chacun dégaine et Zoro gagne
Ma fois comparé aux autres c'est un rêve intéressant, suffit-il que le combat entre les deux épéistes soit bien mis en scène, avec un contexte derrière.
Je laisse le génie d'Oda nous surprendre
Le 10 juin 2022 à 20:05:42 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:07 :
Le 10 juin 2022 à 20:01:17 :
Le 10 juin 2022 à 19:58:24 :
Le 10 juin 2022 à 19:55:13 :
Le 10 juin 2022 à 19:52:41 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:56 :
Le 10 juin 2022 à 19:47:55 :
Le 10 juin 2022 à 19:43:36 :
Le 10 juin 2022 à 19:36:50 :
Le 10 juin 2022 à 19:18:10 :
Le 10 juin 2022 à 19:11:17 :
Le 10 juin 2022 à 19:03:28 :
Je viens de voir l’empoi du temps d’oda diffuser dans quotidien dans un replay WTF mais paye toi des assistants frereLe lien c'est sur prescription médicale ?
Désolé c’était sur ma télé fraté
![]()
Mais je crois c’était le quotidien de mercredi ou hier
Ils ont même parlé de son tweetEn gros certains jours de la semaine Oda dors juste 2heures
Bon un moment, je comprends qu'il rush. Le mec n'a plus de vie personnelle. Il se casse le cul depuis 20 ans pour que certains viennent dire que kaidou est un mauvais antagoniste
Il a attendu l'arc final pour rusher ?
Plus précisément, il a attendu la semaine dernière pour rusher son manga ?
Les 2 chapitres précédents étaient quasi centré exclusivement sur les 2 gamines, qu'est ce que ça peut nous foutre qu'elle vendait des chapeaux quand Kaido n'a limite aucune backstory...
Je résume :
Hawkins a une mort plus honorable que Kaido
O-toko et O-tama ont eu des FB plus construit que Kaido
L'éveil de Kaido est littéralement une enveloppe de magma faisant fondre la corne d'Oni en un instantMAIS certains pensent encore qu'il est finito dans un bain de magma
![]()
Donc tu confirmes que la meilleure attaque de kaido conscient c'est du magma ?
![]()
Je ne sais pas si c'est sa meilleure attaque mais le fait est qu'il ne craint littéralement pas la lave
Il pourrait se torcher avec Bakainu que ça le gratterais à peine
![]()
El famoso l'homme qui esquive le red hawk et se brûle avec son propre boro breath pourrait jouer dans la cour du roi magma ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le cerveau d'un anti akainu ? Faut trouver un remède pour eux vite c'est urgent !
![]()
On parle bien d'Akainu, dixit "l'amiral" qui va se faire poutrer par Sabo le terrible révolutionnaire ?
![]()
Akainu est un enfant de la rue
![]()
Pas un bobo de merde qui fait semblant .
Rien ne peut faire face au vilain Oda qui voudra rendre honneur à la volonté de Ace en faisant vaincre Akainu par le Mera mera no mi, actuellement détenu par...
L'effroyable Sabo, qui a, il faut le rappeler, 1v1 Burgess, quelle prouesse ce sera un honneur pour Akainu de tomber face à tel adversaire
![]()
On verra bien en temps voulu
Une première claque pour les magmas-fag viendra avec le retour de Kaido, celle-ci sera pour achever tout ça
Le 10 juin 2022 à 20:07:40 :
Par contre j’espère que Oda va enfin faire intervenir Shanks bordel, y’en a marre, déjà est il plus fort que Kaido ? Ou Barbe Noire ?Tous ceux qui n'ont pas encore été battus sont et/ou seront plus forts que ceux ayant déjà été battus.
Le 10 juin 2022 à 20:06:23 :
Le 10 juin 2022 à 20:05:01 :
Le 10 juin 2022 à 20:01:08 :
Le 10 juin 2022 à 19:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 19:54:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:34 :
Mihawk, le perso le plus PUISSANT, va entrer en scène. Not ready![]()
T'as pas vu le pavé anti Mihawk toi
![]()
Après 2 topic, les gens ne sont toujours pas ready sur la frauderie de Mihawk
![]()
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?Le fait qu'il soit Corsaire alors que son objectif était de trouver un grand adversaire était déjà un paradoxe pour ce planqué
![]()
Maintenant que ce statut ne le protège plus il va enfin pouvoir se bouger les fesses pour garder son trône car depuis son dernier combat face à Vista, on ne l'entends plus chanter cette fraude
![]()
Ça prefere maltraiter des gorilles que se battre face à de vrais épeistes, ça prefere draguer des gamines que combattre pour garder son titre, voila qui est Mihawk
![]()
Mihawk qui arrête de combattre Shanks "parce qu'il a plus un bras" alors qu'en fait il s'est fait victime sévère lors de leur dernier combat
![]()
Voila, et le fait que Mihawk tabasse des personnes affamées sur East Blue au lieu de se friter contre des gens du Nouveau Monde, on en parle de ce gros tocard ?
![]()
Ou encore le terrible Don Krieg prêt à en découdre avec lui ?
Heureusement que Mihawk a pris son courage à deux main et... Ah non pardon il s'est enfuit
Tous ceux qui n'ont pas encore été battus sont et/ou seront plus forts que ceux ayant déjà été battus.
D’après les professionnel des échelles de puissance tels que Ryo Sensei ta phrase est un non sens puisque le manga montre que les Yonko sont plus forts que les Amiraux.
Le 10 juin 2022 à 20:01:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:53:53 :
Le 10 juin 2022 à 19:51:02 :
Le 10 juin 2022 à 19:48:30 :
Le 10 juin 2022 à 19:47:07 :
Akainu fag et zoro fag sont au même niveau la![]()
Un meilleur feat dans l'entièreté du manga que de OS un yonko ?
![]()
Et tout ca pré invention du haki infusé et de l'éveil de fruit
![]()
La hype est justifiée![]()
Luffy a os un yonkou apres un éveil qu’il ne maîtrise même pas à 100%
![]()
Combat de 100 chapitres interminables
![]()
Akainu c'est une frappe --> détruit l'entiereté des organes de BB qui ne tient plus que grâce à la volonté (et à la plot armor) pour quelques minutes
![]()
Le 10 juin 2022 à 19:55:05 :
Le 10 juin 2022 à 19:52:03 :
Quelqu’un peut screen tous les akainu fag svp![]()
On sait très bien comment ca va se passer
![]()
Traitement big mom![]()
On downgrade le personnage en dépit, on PU Louffy et consorts en 1h de temps, et hop![]()
Ca ne change rien au fait qu'il soit dans l'absolu l'ultime goat quoi qu'oda puisse en faire maintenant sous pression du rush pour prendre sa retraite![]()
Bien joué akainu
Ce goat qui bat un vieux qui était déjà affaiblit et entrain de crever avant marinford![]()
Même squardo le defonce![]()
Ça commende déjà à sentir la pls pour akainu et à sortir l’argument qu’il a été downgrade j’adore
![]()
Pour le coup pour kaido y’a pas eu de downgrade. Luffy l’élu a juste Pu
![]()
Effectivement on sait comment Oda procède, sinon BM ne serait jamais tombée
Après Louffy est passé de se faire OS par une attaque random de kaido à résister à des dizaines de frappes forme hybride ultra vener en 2h
Même le DIEU akainu aka top 1 OP ne pourra résister à la plot armor
Le 10 juin 2022 à 20:05:25 :
zoro, pourfendeur de dragon, qui n'a pas décapité kaido, on en parle ?![]()
ça aurait pu être un arc où tous les mugiwara font un enchaînement parfait pour finir kaido, mais non
![]()
Zoro son seul palmares aura été de faire ses affaires avec Hiyori
Le reste c'est pas fameux :
-Se fait clouer par Hawkins la magicienne victime
-Se fait voler comme un malpropre par Killer
-Se fait Bully par Tchadpoo
-Après avoir donné un pauvre coup à Kaido celui-ci se retrouve en pls puis finit Momifié
-Son combat face à King est une déception
-HS le reste de l'arc
Souffler un coup les Zorofag, au prochain arc il fera une dinguerie digne de lui on espère
Le 10 juin 2022 à 20:09:59 :
D’après les professionnel des échelles de puissance tels que Ryo Sensei ta phrase est un non sens puisque le manga montre que les Yonko sont plus forts que les Amiraux.
Apparemment, il n'y connait rien en nekketsu, ce Ryo Sensei.
Le 10 juin 2022 à 20:08:08 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:29 :
Le 10 juin 2022 à 20:00:25 :
Le fameux Zoro va décapiter Kaido ou lui trancher un brasRéalité, dolipraned par les minks qui lui ont fourré le cul
Oui j'ai eu tors, je la reconnais Monsieur Kaido va sortir rapidement du magma pour botter des culs ,tuer Yamato et emporter les FR avec lui
Résultat ellipse de 7 jours
Je n'ai jamais compté en nombre de jours au sein de l'univers du manga.
Try again
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic