Le 10 juin 2022 à 20:50:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:46:17 :
Le 10 juin 2022 à 20:44:10 :
Le 10 juin 2022 à 20:43:03 :
Le 10 juin 2022 à 20:40:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:39:10 prokolobruel a écrit :
mais putain c''est quoi ses nouveaux fan de op qui on débarqué aprés marine ford et qui se permettent de trollé la puissance de Shanks le roux aka le mec qui à un de splus gros palmarés du manga" Agn ses qui ses fan agn shanks plus gro palmaresse
"
Putain mais tu fais exprès d'être débile ou quoi ? Les kheys j'en peux plus de la communauté One Piece je suis A BOUT
![]()
Dragon est certainement une fraude avec un pouvoir éclaté, genre le fruit du canard.
![]()
à priori logia des tempêtes ou du vent mais Oda peut troller ou retcon
![]()
D'où vient cette théorie sur un potentiel loggia ?
Je pense qu'il a un bon haki mais ça s'arrête là.
![]()
de mémoire quand il "sauve" son fils, y'a une averse qui se déclenche quand il arrive. m'enfin bon, au bout de 100 tomes, on en sait toujours rien.
Limite comme détail pour spéculer sur son pouvoir mais je comprends l'idée.
L'idéal serait qu'il n'ait aucun fruit. Les mecs sans fruits avec du haki ont plus de respect. Suffit de voir Rayleigh, le flow qu'il dégage était ouf. Roger et Shanks également.
Le 10 juin 2022 à 20:53:10 :
Le 10 juin 2022 à 20:51:23 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:50:39 :
Le 10 juin 2022 à 20:48:27 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:46:10 :
Trop envie de voir shiryu combattre bordel, le voir détruire zoroA partir du moment où il a choppé le fruit de l'invisibilité, il a perdu de l'intérêt je trouve. C'est un pouvoir de lâche ...
Zoro va le oneshot comme un random de film, tu verras
![]()
Il va servir à améliorer Zoro en lui faisant apprendre le haki de l'observation pour qu'il puisse le battre
![]()
Il a battu Pika grâce au haki de l'observation déjà ... donc aucun intérêt
![]()
Dans tous les cas en vrai pas besoin de haki de l'obsevation, il se fera choper à cause de son odeur de fumeur de cigare
![]()
Je pense plutôt qu'il se battra contre un vice amiral random lors de la fameuse Grande Guerre
Kaido qui se fait battre par la magie du cartoon
Kaido qui a eu un flashback aussi court que le QI de FF remake
Kaido qui n'a pas eu la fin légendaire qu'il souhaité
Kaido qui se fait voler sa fille et qui finit dans les bains des hommes
merci oda d'avoir ruiné le personnage qui faisait le charme de ton arc
Le 10 juin 2022 à 20:54:46 :
vous sous estimez beaucoup trop l'équipage de barbe noire ici, il était chaud pour se battre contre shanks et ses hommes hein, c'est pas l'équipage de kaido croyez moi
non flemme d'avoir des espérances, après l'équipage de big mom et Kaido j'ai perdu espoir
je revois mes attentes à la baisse
j'ai assez donné
Le 10 juin 2022 à 20:53:33 :
mais putain c''est quoi ses nouveaux fan de op qui on débarqué aprés marine ford et qui se permettent de trollé la puissance de Shanks le roux aka le mec qui à un de splus gros palmarés du manga" Agn ses qui ses fan agn shanks plus gro palmaresse
"
Putain mais tu fais exprès d'être débile ou quoi ? Les kheys j'en peux plus de la communauté One Piece je suis A BOUT
![]()
Dragon est certainement une fraude avec un pouvoir éclaté, genre le fruit du canard.
![]()
![]()
![]()
de mémoire quand il "sauve" son fils, y'a une averse qui se déclenche quand il arrive. m'enfin bon, au bout de 100 tomes, on en sait toujours rien.
L'idéal serait qu'il n'ait aucun fruit. Les mecs sans fruits avec du haki ont plus de respect. Suffit de voir Rayleigh, le flow qu'il dégage était ouf. Roger et Shanks également.
![]()
Le 10 juin 2022 à 20:57:21 :
Le 10 juin 2022 à 20:53:33 :
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tout se passe bien et qu'Oda n'ait pas pris goût aux vacances comme l'auteur d'HxH.
Sinon on saura peut-être jamais
Le 10 juin 2022 à 19:37:40 :
Osef d'Akaicuck, nous ce qu'on veut c'est Ryukyogu qui tabasse les Mugi trop heureux là, on veut de la castagne, comme avec Kizaru ou Aokiji, les Amiraux servent à distribuer des redpills aux Mugis !![]()
FuijRato a raté son coup mais pas le Taureau vert alors hop hop hop
![]()
Sauf que vu le niveau de Luffy, Zoro, Sanji et Yamato depuis cet arc, RyoKugyu ne peut pas raisonnablement pas entamer le combat contre les mugis en étant seul.
C'est fini le temps d'Aokiji qui solote les chapeaux de paille sans pression sur Longring Longland. Aujourd'hui ce serait Aokiji qui se ferait laver.
Le taureau vert devra se faire discret, sinon il en fera les frais.
Le 10 juin 2022 à 20:54:39 :
Je viens pour savoir si vous êtes au courant que Netflix on mis une noire pour jouer Nojiko![]()
Bordel la boucle
Mais osef de ce personnage en plus de base
Le 10 juin 2022 à 20:56:24 :
Le 10 juin 2022 à 20:55:14 :
Je viens pour savoir si vous êtes au courant que Netflix on mis une noire pour jouer Nojiko![]()
Les golems vont découvrir One Piece grace à cette série
![]()
Hâte de voir la suite ça s'annonce croustillant, bientôt Gol D Roger jouer par Samuel Jackson
![]()
Tout le monde connaît one piece
Le 10 juin 2022 à 21:03:00 :
Osef d'Akaicuck, nous ce qu'on veut c'est Ryukyogu qui tabasse les Mugi trop heureux là, on veut de la castagne, comme avec Kizaru ou Aokiji, les Amiraux servent à distribuer des redpills aux Mugis !![]()
![]()
Sauf que vu le niveau de Luffy, Zoro, Sanji et Yamato depuis cet arc, RyoKugyu ne peut pas raisonnablement pas entamer le combat contre les mugis en étant seul.
C'est fini le temps d'Aokiji qui solote les chapeaux de paille sans pression sur Longring Longland. Aujourd'hui ce serait Aokiji qui se ferait laver.
prochain chapitre : mort de Ryokugyu
Le 10 juin 2022 à 21:03:00 :
![]()
Si son pouvoir est celui des plantes, suffit qu'il endorme tout le monde avec des spores et le mec est cheaté
Sinon, je doute qu'il vienne chercher le conflit. Il va nous apporter une nouvelle sur la dernière page
Le 10 juin 2022 à 20:58:57 :
Mister 2 qui va devenir un mugiwara et yamato introduit à East blue pour mettre en avant le progressisme
Ayaaaaaaa tu as bien résumé quaillou
C'est pour ça qu'il faut rien attendre de ce truc
Le 10 juin 2022 à 21:07:51 :
Le 10 juin 2022 à 20:58:57 :
Mister 2 qui va devenir un mugiwara et yamato introduit à East blue pour mettre en avant le progressisme
Ayaaaaaaa tu as bien résumé quaillou
C'est pour ça qu'il faut rien attendre de ce truc
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic