Du coup ceux qui voulait des morts dans one piece
vous etes servit
Je ne prends pas mes morts chez Wish. Désolé
Le 10 juin 2022 à 21:42:39 :
Le 10 juin 2022 à 21:33:08 :
qui seront les prochains yonkou ?La réponse semble obvious
Law Kid Luffy et TeachMais je me demande si nous n'allons finalement pas avoir une surprise. Oda pourrait mettre un grand corsaire.
Baggy et Hancock ? Mihawk? (ça serait la grosse grosse surprise quand meme pour lui s'il est empereur)
Tfaçon y'a toujours Shanks pour l'instant
Mais si il meurt...
Le 10 juin 2022 à 21:44:20 :
Law Kid Luffy et TeachMais je me demande si nous n'allons finalement pas avoir une surprise. Oda pourrait mettre un grand corsaire.
Baggy et Hancock ? Mihawk? (ça serait la grosse grosse surprise quand meme pour lui s'il est empereur)Tfaçon y'a toujours Shanks pour l'instant
Mais si il meurt...
comment law peut être yonkou ? il c'est fait mettre la misere par doflamingo
vous me direz desormais il maitrise l'éveil mais doflamingo lui l'a battu sans utiliser son eveil aussi
de la merde
Le 10 juin 2022 à 21:46:59 :
comment law peut être yonkou ? il c'est fait mettre la misere par doflamingovous me direz desormais il maitrise l'éveil mais doflamingo lui l'a battu sans utiliser son eveil aussi
de la merde
La suite va avoir des explosions niveau cohérences donc prépare toi !
On a peut-être pas la même sensibilité
Personnellement je suis très content de l'arc Wano, Onigashima était bien malgrès l'interminable combat du toit, mais j'aime bien sa conclusion
Je crois que vous prenez trop les choses à coeur, One Piece ça reste un manga, c'est pas votre vie, moi je lis les chapitres, je prends du plaisir et voilà, y'a pas à faire les aigris comme ça
Si vous aimez pas arretez de lire, mais allez pas demander des comptes à un type qui a réussi à vous faire bouffer plus de 1000 chapitres
FF6-7-12 Depuis le debut
Le 10 juin 2022 à 21:45:52 :
Baggy et Hancock ? Mihawk? (ça serait la grosse grosse surprise quand meme pour lui s'il est empereur)Tfaçon y'a toujours Shanks pour l'instant
Mais si il meurt...
Y'a tellement de persos oubliés par Oda qu'on sait meme plus
Faudrait faire une liste complète des attentes depuis 25 ans , avec les mystères, les histoires non résolues, les possibles futurs combats....etc
pareil Bartolomew Kuma , on l'a zappé lui, c'est devenu un robot c'est FINITO
Pourtant Sabo et les autres sont venu le chercher .... Donc quelque chose me dit qu'on est "censé" le revoir a un moment donné, puis au moins avoir des explications sur ce qu'il s'est passé
enfin bref
Le 10 juin 2022 à 20:44:34 :
Palmarès : à chaque apparition Internet explose
Exact c’est un personnage que tout le monde attend, tout comme Kaido avant , résultat IN THE MAGMA
Croire que Kaido est mort dans le magma 
Le 10 juin 2022 à 20:30:32 :
Le 10 juin 2022 à 20:27:33 :
Le 10 juin 2022 à 20:22:54 :
Le 10 juin 2022 à 20:21:47 :
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
C'est ce qui s'est passé, à part une attaque ne traitre sur le GOAT, les deux autres ont fini la guerre sans blessure les mains dans les poches
Pour rappel à cette époque
Marco rembarré kizaru
Un malheureux kick
Ace rembarre aokiji
Du feu qui fait fondre une attaque de glace (=bravo tu as les même connaissance que Chopper)
Joz arrivz a blesser aokiji ce qui logiquement un exploit de malade s’ils avaient réellement t le niveau yonkou
Un petit saignement à la lèvre rien de bien folichon par rapport à ce que c'est pris Kaido par les FR
Le 10 juin 2022 à 21:46:59 :
comment law peut être yonkou ? il c'est fait mettre la misere par doflamingovous me direz desormais il maitrise l'éveil mais doflamingo lui l'a battu sans utiliser son eveil aussi
de la merde
Mais le GM ne sont pas des powerlevel fag en fait.
Ce qui compte c'est la victoire finale.
Le 10 juin 2022 à 21:49:28 :
Mais si il meurt...Y'a tellement de persos oubliés par Oda qu'on sait meme plus
Faudrait faire une liste complète des attentes depuis 25 ans , avec les mystères, les histoires non résolues, les possibles futurs combats....etcpareil Bartolomew Kuma , on l'a zappé lui, c'est devenu un robot c'est FINITO
Pourtant Sabo et les autres sont venu le chercher .... Donc quelque chose me dit qu'on est "censé" le revoir a un moment donné, puis au moins avoir des explications sur ce qu'il s'est passé
enfin bref![]()
Je distingue quand meme ce que l'auteur met volontairement de côté (Shanks Dragon etc) et ce qu'il oublie (lore de Wano)
Oda qui s'est inspiré du film Bio Broly pour la suite
Les meilleurs auteurs s inspirent des meilleurs films
Je comprends tout à fait, moi aussi je suis depuis très longtemps et quand c'était de la bonne merde j'ai drop, mais maintenant je suis plus détendu, j'ai toujours le sourire quand je lis un chapitre parce que c'est un plaisir de lire One Piece et je sais que ça me manquera dans quelques années quand le manga sera fini
FF confirmé
Luffy est officiellement un empereur
il est d'un niveau supérieur à Kaidou
Je vois bien sa prime monter à 6 milliards
Le 10 juin 2022 à 21:54:56 :
Le 10 juin 2022 à 21:49:28 :
Mais si il meurt...Y'a tellement de persos oubliés par Oda qu'on sait meme plus
Faudrait faire une liste complète des attentes depuis 25 ans , avec les mystères, les histoires non résolues, les possibles futurs combats....etcpareil Bartolomew Kuma , on l'a zappé lui, c'est devenu un robot c'est FINITO
enfin bref![]()
Je distingue quand meme ce que l'auteur met volontairement de côté (Shanks Dragon etc) et ce qu'il oublie (lore de Wano)
J'ai l'impression qu'il met de coté ce qu'on attend le plus
Shanks
Mihawk
Dragon
Teach
les amiraux.... etc
Par contre Sanji sur l'ile des travs sa on y a bien eu droit
D.Teach méchant Ultime + combat final v Luffy avant qu'il décide d'engloutir le monde via son pouvoir et qui fera apparaitre l'ile aux Fruits One Piece qui peut tout faire annuler.
A up
TOPIC CLOS 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic