Le 10 juin 2022 à 20:09:44 :
41 connectés pour observer ce screen
Aya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
Izo par contre rip.
Apparemment, il n'y connait rien en nekketsu, ce Ryo Sensei.
Bah on peut imaginer que Luffy fasse du 2 vs 1 contre Akainu + Kizaru à la manière d’un Shiki vs Sengoku/Garp mais j’avoue que ce serait ridicule.
Son nom est une référence au Sakazuki, une petite coupe à saké très évasée, en porcelaine ou plus rarement en bois laqué, voire en métal.
Sakazuki qui a créer et détruit le lien fraternel Ace Sabo Laughy
Le 10 juin 2022 à 20:12:40 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
Le 10 juin 2022 à 20:08:42 :
Voila, et le fait que Mihawk tabasse des personnes affamées sur East Blue au lieu de se friter contre des gens du Nouveau Monde, on en parle de ce gros tocard ?
![]()
Mihawk s’en branle des guerres de pirates.
Mihawk a peur de trepasser dans ces guerres de pirates.*
Quand Shanks est venu sur MF, il a directement fait demi tour en se souvenant de la pls que Shanks lui avait donné lors de leur dernier 1v1 avant qu'il soit devenu manchot
Luffy est le dieu du soleil
Les fruits des amiraux ont tous un rapport direct avec le soleil
Le 10 juin 2022 à 20:09:48 :
Le 10 juin 2022 à 20:06:23 :
Le 10 juin 2022 à 20:05:01 :
Le 10 juin 2022 à 20:01:08 :
Le 10 juin 2022 à 19:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 19:54:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:34 :
Mihawk, le perso le plus PUISSANT, va entrer en scène. Not ready![]()
T'as pas vu le pavé anti Mihawk toi
![]()
Après 2 topic, les gens ne sont toujours pas ready sur la frauderie de Mihawk
![]()
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?Le fait qu'il soit Corsaire alors que son objectif était de trouver un grand adversaire était déjà un paradoxe pour ce planqué
![]()
Maintenant que ce statut ne le protège plus il va enfin pouvoir se bouger les fesses pour garder son trône car depuis son dernier combat face à Vista, on ne l'entends plus chanter cette fraude
![]()
Ça prefere maltraiter des gorilles que se battre face à de vrais épeistes, ça prefere draguer des gamines que combattre pour garder son titre, voila qui est Mihawk
![]()
Mihawk qui arrête de combattre Shanks "parce qu'il a plus un bras" alors qu'en fait il s'est fait victime sévère lors de leur dernier combat
![]()
Voila, et le fait que Mihawk tabasse des personnes affamées sur East Blue au lieu de se friter contre des gens du Nouveau Monde, on en parle de ce gros tocard ?
![]()
Ou encore le terrible Don Krieg prêt à en découdre avec lui ?
Heureusement que Mihawk a pris son courage à deux main et... Ah non pardon il s'est enfuit
![]()
Ayaaaa ce lâche de Fraudhawk son maskara coulait alors il a fait volte face
41 connectés pour observer ce screen
j'avais oublié ça, tient. J'étais convaincu qu'ils allaient tous s'en tirer chez les gentils. Allez, c'est l'heure des excuses publics sans troll.
Je présente mes excuses à l'ensemble du Topic One Piece, j'étais sur qu'Eichiro Oda allez encore nous faire une gueguerre toute propre avec aucun mort chez les gens et probablement la même chez les méchants.
Et je me suis trompé, Eichiro Oda m'a prouvé que j'avais tord sur ce point, il a effectivement faire mourir 2 gentils, dont un fourreau rouge.
Pardon Eichiro Oda d'avoir douté
Tout est possible maintenant, oda va peut être tué d'autres randoms ou même des personnages de troisième zone, la hype re-démarre.
Le 10 juin 2022 à 19:45:41 :
Le 10 juin 2022 à 19:43:52 :
Vous êtes prêt les gars ! Prochain chapitre. et bordel les gars.. wow.Toi depuis chaque semaine tu nous dit ça on doit se préparer à quoi ? Je veux bien que l'acte 3 fini par une tragédie mais quoi concrètement ?
![]()
Mec... Juste patiente. T'es pas prêt
Le 10 juin 2022 à 20:15:18 :
41 connectés pour observer ce screenj'avais oublié ça, tient. J'étais convaincu qu'ils allaient tous s'en tirer chez les gentils. Allez, c'est l'heure des excuses publics sans troll.
Je présente mes excuses à l'ensemble du Topic One Piece, j'étais sur qu'Eichiro Oda allez encore nous faire une gueguerre toute propre avec aucun mort chez les gens et probablement la même chez les méchants.
Et je me suis trompé, Eichiro Oda m'a prouvé que j'avais tord sur ce point, il a effectivement faire mourir 2 gentils, dont un fourreau rouge.
Pardon Eichiro Oda d'avoir douté
![]()
Tout est possible maintenant, oda va peut être tué d'autres randoms ou même des personnages de troisième zone, la hype re-démarre.
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
![]()
Izo par contre rip.
En fait la blessure qu'a reçu Izo est tellement random dans l'univers de One Piece que ça fait bizarre de se dire qu'il est mort. Surtout pour un ancien capitaine de BB.
Mais apparemment il est vraiment cané. Bon.
![]()
![]()
Izo par contre rip.
Izo c'est le seul qui m'a fait un peu quelque chose, je l'aimais bien.
Hawkins ça m'as surpris après on va pas se le cacher j'en ai un peu rien à foutre, mais respect à lui cependant.
Oui, si Oda avait laissé Kinémon pour moi, Onigashima serait rentré dans le panthéon des meilleurs arcs car la suite aurait été bien plus dramatique.
Je fais encore des cauchemars de son corps coupé en deux qui le sauve, bien Law ce gros con qui arrive pas à recoudre les corps correctement ?
C'est quoi la suite il va faire l'opération de Jouvence et ça va rendre la personne triso ?
![]()
![]()
Izo par contre rip.
tellement naze et anecdotique que personne ne c'était rendu compte qu'ils étaient mort avant ce chapitre ceux là
Le 10 juin 2022 à 20:15:53 :
Le 10 juin 2022 à 19:45:41 :
Le 10 juin 2022 à 19:43:52 :
Vous êtes prêt les gars ! Prochain chapitre. et bordel les gars.. wow.Toi depuis chaque semaine tu nous dit ça on doit se préparer à quoi ? Je veux bien que l'acte 3 fini par une tragédie mais quoi concrètement ?
![]()
Mec... Juste patiente. T'es pas prêt
Le 10 juin 2022 à 20:04:52 MAGMAPILL a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:03:25 :
Le 10 juin 2022 à 20:02:29 :
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?C’est juste un objectif, pas un méchant. Zoro veut être le sabreur le plus fort donc il doit battre Mihawk.
Sauf qu’il est encore loin de pouvoir le battre et les golems qui nous les brisent avec Vista et Joz sont NOT ready
![]()
Le 10 juin 2022 à 20:00:34 :
Le 10 juin 2022 à 19:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 19:54:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:34 :
Mihawk, le perso le plus PUISSANT, va entrer en scène. Not ready![]()
T'as pas vu le pavé anti Mihawk toi
![]()
Après 2 topic, les gens ne sont toujours pas ready sur la frauderie de Mihawk
![]()
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?Mihawk a été le maître de Zoro donc il n'y aura jamais de rivalité de par le camp, mais de par leur ambition commune : être le meilleur sabreur.
Mihawk pourrait être dans l'équipage de Luffy qu'ils se foutraient comme sur la gueule
Certes mais un combat Zoro / Mihawk sans contexte derrière serait un peu plat et sans intérêt
L'intégralité du rêve de Zoro est plat et sans intérêt
Oda va expédier ce combat comme dans les duels de film de samouraï chacun dégaine et Zoro gagne
Je pense aussi que ça sera court comme combat, quand l'ombre de Brook était dans le cadavre de Ryuma ce dernier disait que les combats à haut niveau entre deux épéistes était très brefs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic