Le 10 juin 2022 à 20:12:23 :
Le 10 juin 2022 à 20:08:08 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:29 :
Le 10 juin 2022 à 20:00:25 :
Le fameux Zoro va décapiter Kaido ou lui trancher un brasRéalité, dolipraned par les minks qui lui ont fourré le cul
Oui j'ai eu tors, je la reconnais Monsieur Kaido va sortir rapidement du magma pour botter des culs ,tuer Yamato et emporter les FR avec lui
Résultat ellipse de 7 jours
Je n'ai jamais compté en nombre de jours au sein de l'univers du manga.
Try again![]()
Mauvaise foi sur 20
Oda avait pour habitude de me donner une part de gâteaux douce et sucré,
à la fois délicieuse et savoureuse
c'est ce qu'il a essayé de faire lors de chapitre
mais l'amertume de la fin de Wano et des diverses déceptions que fut certaines intrigues de Onigashima est si intense que jamais je ne pourrais savourer OP comme avant
Le 10 juin 2022 à 20:17:53 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:23 :
Le 10 juin 2022 à 20:08:08 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:29 :
Le 10 juin 2022 à 20:00:25 :
Le fameux Zoro va décapiter Kaido ou lui trancher un brasRéalité, dolipraned par les minks qui lui ont fourré le cul
Oui j'ai eu tors, je la reconnais Monsieur Kaido va sortir rapidement du magma pour botter des culs ,tuer Yamato et emporter les FR avec lui
Résultat ellipse de 7 jours
Je n'ai jamais compté en nombre de jours au sein de l'univers du manga.
Try again![]()
Mauvaise foi sur 20
Preuve alors ?
Le 10 juin 2022 à 20:17:04 :
Le 10 juin 2022 à 20:12:40 :
Le 10 juin 2022 à 20:09:44 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
tellement naze et anecdotique que personne ne c'était rendu compte qu'ils étaient mort avant ce chapitre ceux là
![]()
En même temps oda a tellement abusé du "ils sont morts...mais en fait non" qu'on a du mal à y croire
même Hawkins, j'ai l'impression qu'il est pas mort en fait. Tant que j'ai pas de confirmation officielle j'arriverai pas à y croire.
Le 10 juin 2022 à 20:17:35 :
Le 10 juin 2022 à 20:04:52 MAGMAPILL a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:03:25 :
Le 10 juin 2022 à 20:02:29 :
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?C’est juste un objectif, pas un méchant. Zoro veut être le sabreur le plus fort donc il doit battre Mihawk.
Sauf qu’il est encore loin de pouvoir le battre et les golems qui nous les brisent avec Vista et Joz sont NOT ready
![]()
Le 10 juin 2022 à 20:00:34 :
Le 10 juin 2022 à 19:57:14 :
Le 10 juin 2022 à 19:54:15 :
Le 10 juin 2022 à 19:50:34 :
Mihawk, le perso le plus PUISSANT, va entrer en scène. Not ready![]()
T'as pas vu le pavé anti Mihawk toi
![]()
Après 2 topic, les gens ne sont toujours pas ready sur la frauderie de Mihawk
![]()
Le cas Mihawk, parlons-en justement. Comment faire en sorte qu'il se retrouve en position d'antagoniste face à Zorro maintenant que les Grands corsaires n'existent plus ?
Est ce qu'il ne pourrait pas rejoindre l'équipage de Barbe Noire ?Mihawk a été le maître de Zoro donc il n'y aura jamais de rivalité de par le camp, mais de par leur ambition commune : être le meilleur sabreur.
Mihawk pourrait être dans l'équipage de Luffy qu'ils se foutraient comme sur la gueule
Certes mais un combat Zoro / Mihawk sans contexte derrière serait un peu plat et sans intérêt
L'intégralité du rêve de Zoro est plat et sans intérêt
Oda va expédier ce combat comme dans les duels de film de samouraï chacun dégaine et Zoro gagne
Je pense aussi que ça sera court comme combat, quand l'ombre de Brook était dans le cadavre de Ryuma ce dernier disait que les combats à haut niveau entre deux épéistes était très brefs
Personne ne veut être le meilleur sabreur au monde, sauf lui et sa copine morte 
A moins de la faire revenir, le rêve de Zoro est moyen en effet.
Le 10 juin 2022 à 20:19:12 :
41 connectés pour observer ce screenAya après Ashura Doji je sais meme pas si on peut appeler ça une mort tellement tout le monde s'en battait les steaks jusqu'au dernier scan
![]()
Sérieusement je le redis mais si Kiku et Kinemon étaient restés morts au 1015 ça aurait été 1000x plus mémorable que la mort random d'Ashura Doji
![]()
Izo par contre rip.
tellement naze et anecdotique que personne ne c'était rendu compte qu'ils étaient mort avant ce chapitre ceux là
![]()
En même temps oda a tellement abusé du "ils sont morts...mais en fait non" qu'on a du mal à y croire
même Hawkins, j'ai l'impression qu'il est pas mort en fait. Tant que j'ai pas de confirmation officielle j'arriverai pas à y croire.
Et oui, Oda nous a toujours habitué à cette petite pirouette rigolote.
Et c'est d'ailleurs pour ça que...
Je dois le répéter mais prêts vous n'êtes vraiment pas les magma-fags
Le 10 juin 2022 à 20:16:24 :
![]()
![]()
Izo par contre rip.
En fait la blessure qu'a reçu Izo est tellement random dans l'univers de One Piece que ça fait bizarre de se dire qu'il est mort. Surtout pour un ancien capitaine de BB.
Mais apparemment il est vraiment cané. Bon.
J'étais triste no fake j'ai chialé toutes les lar... à qui vais-je faire croire ça
Je m'attendais à ce qu'il soit blessé façon Zoro/Luffy car concrètement ces deux là me semblaient plus blessés qu'Izo mais pourquoi pas. Si Oda l'a tué c'est qu'il n'avait plus rien à raconter.
Mais quitte à tuer Izo autant créer plus de drames car la j'ai eu l'impression que c'était sans plus niveau mise en scène, Kiku tu viens de perdre ton frère, t'as même pas le droit à une planche solo c'est quoi ça, limite elle a eu plus de case dans son bain à poil que pour pleurer la mort de son frère et ça c'est beau putain
Le 10 juin 2022 à 20:20:43 :
Le 10 juin 2022 à 20:19:12 :
![]()
![]()
Izo par contre rip.
![]()
Et oui, Oda nous a toujours habitué à cette petite pirouette rigolote.
Et c'est d'ailleurs pour ça que...
Je dois les répéter mais prêts vous n'êtes vraiment pas les magma-fags
![]()
Vous faites pitié les kaido-fags les pirates sont le mal et vous voulez leur retour ? Trop d'ordures pollue les mers de One Piece akainu et le magma doivent tout purifier
Le 10 juin 2022 à 20:21:47 :
Enfin pour moi si Luffy se fight avec difficulté contre Kizaru ou Akainu ça enterrera définitivement les experts qui disaient que les Yonkos explosent les Amiraux.
Soyons sérieux, si les Amiraux étaient vraiment aussi fort, ils auraient pulvériser BB durant Marine Ford
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic