Le 27 mai 2022 à 17:10:34 :
Le 27 mai 2022 à 17:06:15 :
Le 27 mai 2022 à 17:01:47 :
Quelqu'un a des screens des meilleurs magmapill de TweeterPas de screen mais cette vidéo normalement :
https://www.youtube.com/watch?v=d_2nuX4OLz8
Résultat il se relève deux minute plus tard
mais oui je plaisante kheyou ^^
je sais bien qu'il est ultra badass le Akainu
De toute façon TOUS les persos badasse du manga se prenne une ptite raclée
Barbe Noire malgré son pouvoir en a pris plein la gueule avec Barbe Blanche
Meme Shanks va décevoir les fanboys (dont je fait parti moi aussi hein) et finira par se prendre une gifle a un moment donné
Mihawk se fera soulevé par Zoro inévitablement
Dragon je pense aussi dans l'arc ou il se battra
Y'a que Roger qui était "l'être suprême invincible", et encore... On sait pas tout
edit: et Kaido et Big Mom....
Le 27 mai 2022 à 17:22:11 :
De toute façon TOUS les persos badasse du manga se prenne une ptite raclée
Meme Shanks va décevoir les fanboys (dont je fait parti moi aussi hein) et finira par se prendre une gifle a un moment donné
Mihawk se fera soulevé par Zoro inévitablement
Dragon je pense aussi dans l'arc ou il se battra
Y'a que Roger qui était "l'être suprême invincible", et encore... On sait pas tout
Papi tengu:
-Otoko ma petite otoko. J ai attrapé un gros rhume avec mon gros nez.
Tu peux venir m aider à me moucher?
Otoko:
-Oui papi tengu!
Oh! Ton nez est tout petit aujourdhui!
Papi tengu:
-c est normal quand il fait froid, mon nez devient tout petit. Mais il est très enrhumé!
Aide moi. Prend un mouchoir dans une mai. Et frotte mon nez avec l autre.
Otoko:
-ca y est papi tengu! Ca commence à aller mieux ! Ton nez grandit ! Il grandit tellement!
Papi tengu:
- prepare le mouchoir ma petite otoko, je sens que mon rhume va partir !!
Aahhhh ahhhhh Atttchaaaaaaaaaaaaa
Otoko:
-ca y est! Ca va mieux papi tengu?
Papi tengu:
-oui beaucoup mieux ma petite. Merci beaucoup. Je t ai pas trop derangé?
Otoko:
- tkt pas papi. C etait un jour safe 😉
Le 27 mai 2022 à 17:55:45 :
Papi tengu:
-Otoko ma petite otoko. J ai attrapé un gros rhume avec mon gros nez.
Tu peux venir m aider à me moucher?Otoko:
-Oui papi tengu!
Oh! Ton nez est tout petit aujourdhui!Papi tengu:
-c est normal quand il fait froid, mon nez devient tout petit. Mais il est très enrhumé!
Aide moi. Prend un mouchoir dans une mai. Et frotte mon nez avec l autre.Otoko:
-ca y est papi tengu! Ca commence à aller mieux ! Ton nez grandit ! Il grandit tellement!Papi tengu:
- prepare le mouchoir ma petite otoko, je sens que mon rhume va partir !!
Aahhhh ahhhhh AtttchaaaaaaaaaaaaaOtoko:
-ca y est! Ca va mieux papi tengu?Papi tengu:
-oui beaucoup mieux ma petite. Merci beaucoup. Je t ai pas trop derangé?Otoko:
- tkt pas papi. C etait un jour safe 😉
Le 27 mai 2022 à 17:44:34 :
Imaginer Luffy avec la plus grosse prime de son univers avec un "Mort" seulement issou
Ça n'existe pas Only Dead, ça n'a aucun intérêt
quelle déception si c'est la fin de l'arc
aucune conséquence, aucun mort, aucune répercussion sur l'alliance le néant ABSOLU
si Kaido et Big mom meurt comme ça c'est la plus grosse douille de tout le manga depuis le chapitre 1. Oda maitre en introduction de personnage avec son teasing de fou furieux mais la conclusion est bancal et complétement à chier
je demande juste à retourner ma veste avec les prochains chapitres mais je perds peut à peu espoir
Le 27 mai 2022 à 18:01:36 :
Le 27 mai 2022 à 17:44:34 :
Imaginer Luffy avec la plus grosse prime de son univers avec un "Mort" seulement issouÇa n'existe pas Only Dead, ça n'a aucun intérêt
Ba si, appuyer le fait que le mec est tellement dangereux qu'il vait mieux le tuer dès qu'on le peut au lieu de prendre le risque qu'il s'échappe pendant qu'il est captif.
Pour la première fois je vais faire une pause du manga de quelques semaines, c'est vraiment de pire en pire là, entre les dessins plus illisibles que jamais et les chapitres absolument minables
Moi qui m'attendais à un Kaido qui meurt en héros, un peu comme Zephyr
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'un coup tout le monde rage sur la " mort " de Big Mom ?
Ca fait des mois qu'elle est out, elle se fait dégager par deux supernovas, personne n'a réagi mais c'est seulement quand ils se rendent compte qu'elle est définitivement KO qu'ils se réveillent ?
Et bordel je vais même pas parler de Kaido, sélection naturelle, dès le moment où Luffy infusait un poing de la taille d'une ile de haki y'avait un pb
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic