Le 27 mai 2022 à 16:35:31 :
Beaucoup de page pour pas grand chose .Les débilins akainu c'est ça
https://m.youtube.com/watch?v=DWTDyN3-DTw
Pas canon dans le manga c'est différent
Le 27 mai 2022 à 16:35:31 :
Beaucoup de page pour pas grand chose .Les débilins akainu c'est ça
https://m.youtube.com/watch?v=DWTDyN3-DTw
C'est pas Canon.
Ahii j'ai remarqué personne ne parle de Goji, on entend souvent parler du Doc, et d'ahuris/fraude comme Mont Corvo et Ryo mais pas lui
![]()
Le mec fait des theories sur des sujets qui seront au lieux révélés au dernier chapitre de One Piece.
C est du inverifiable et basé sur du vent.
Et le mec se branle en parlant de "
ses recherches".
N'empêche ils ont 600k aboné
Shaiph Auttaqu 1 million stp
Le 27 mai 2022 à 16:18:29 :
Je comprend pas pourquoi des gens disent que Mihawk est plus fort que kaido ?
Plus fort peut-être pas
mais je pense qu'il peux rivaliser avec
Tout comme il rivalisais avec Shanks, donc un autre empereur, a l'époque ou il avait encore ses 2 bras
Maintenant avec 1 seul bras il dit que c'est meme pas la peine de se battre
le type a 0 vergogne
Mais de toute façon Mihawk est plutot appart, jusqu'ici, on ne sait pas si il a déja eu, ou fait parti d'un équipage
le mec a l'air d'etre solo, peux-etre qu'on apprendra plus tard qu'il a fait parti de tel ou tel équipage quand il était jeune ou quoi mais la, dans sa petite barque en forme de cercueil ....
Le 27 mai 2022 à 16:52:06 :
Je comprend pas pourquoi des gens disent que Mihawk est plus fort que kaido ?Plus fort peut-être pas
Tout comme il rivalisais avec Shanks, donc un autre empereur, a l'époque ou il avait encore ses 2 bras
le type a 0 vergogne![]()
Mais de toute façon Mihawk est plutot appart, jusqu'ici, on ne sait pas si il a déja eu, ou fait parti d'un équipage
le mec a l'air d'etre solo, peux-etre qu'on apprendra plus tard qu'il a fait parti de tel ou tel équipage quand il était jeune ou quoi mais la, dans sa petite barque en forme de cercueil ....
Le 27 mai 2022 à 16:58:05 :
Le 27 mai 2022 à 16:52:06 :
Je comprend pas pourquoi des gens disent que Mihawk est plus fort que kaido ?Plus fort peut-être pas
le type a 0 vergogne![]()
Vista la fine fleur
Il fallait bien qu'Oda trouve une solution pour faire durer un peu le combat
Le 27 mai 2022 à 17:01:47 :
Quelqu'un a des screens des meilleurs magmapill de Tweeter
Pas de screen mais cette vidéo normalement :
Le 27 mai 2022 à 17:06:15 :
Le 27 mai 2022 à 17:01:47 :
Quelqu'un a des screens des meilleurs magmapill de TweeterPas de screen mais cette vidéo normalement :
https://www.youtube.com/watch?v=d_2nuX4OLz8
Résultat il se relève deux minute plus tard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic