Le 27 mai 2022 à 18:12:47 :
quelle déception si c'est la fin de l'arc![]()
aucune conséquence, aucun mort, aucune répercussion sur l'alliance le néant ABSOLUsi Kaido et Big mom meurt comme ça c'est la plus grosse douille de tout le manga depuis le chapitre 1. Oda maitre en introduction de personnage avec son teasing de fou furieux mais la conclusion est bancal et complétement à chier
je demande juste à retourner ma veste avec les prochains chapitres mais je perds peut à peu espoir
quelqu'un screen ca pour le chapitre suivant
Le 27 mai 2022 à 18:23:07 :
Pour la première fois je vais faire une pause du manga de quelques semaines, c'est vraiment de pire en pire là, entre les dessins plus illisibles que jamais et les chapitres absolument minables![]()
Moi qui m'attendais à un Kaido qui meurt en héros, un peu comme Zephyr
https://www.youtube.com/watch?v=Qy2scweUR9g au final je crois vraiment qu'il va mourir dans la lave et hop, on en parle plus![]()
a quel moment c'est un héros Kaido
et revois son FB avant de perdre
il dit que Joy Boy ce sera celui qui le vaincra
c'est u, truc de fou furieux
les meme qui disent que l'arc est trop long veulent que KAido reviennent pour un autre round
cette dissonance
Le 27 mai 2022 à 18:57:16 :
Le 27 mai 2022 à 18:45:53 :
Déjà Big Mom, rappelons que son palmarès actuel dans cette guerre se résume à avoir affaiblie Ulti et mis K.O Page One.
Que du contre son camp.
J'ai deja une myriade de screen d'ahuris pour le retour de Kaido
Sanji_Sexual reste dans du conditionnel donc inutile
Le 27 mai 2022 à 19:02:27 :
Déjà Big Mom, rappelons que son palmarès actuel dans cette guerre se résume à avoir affaiblie Ulti et mis K.O Page One.
Que du contre son camp.J'ai deja une myriade de screen d'ahuris pour le retour de Kaido
![]()
Sanji_Sexual reste dans du conditionnel donc inutile![]()
Comme les fameux retours des TR, des calamités, de Perospero et de BM
Que du contre son camp.
Ce qui ne justifie toujours en rien le fait que la seule perte que Big Mom ait causée pour l'instant soit du côté de Kaido. 
https://www.youtube.com/watch?v=V7jKlBIyZ-4
Oda ce raciste qui a mis du blackface dans son oeuvre
Le 27 mai 2022 à 18:55:40 :
c'est u, truc de fou furieuxles meme qui disent que l'arc est trop long veulent que KAido reviennent pour un autre round
cette dissonance
Bah c'est surtout que la fin de kaido est pitoyable par rapport à celle de Barbe blanche
Donc il a plutôt intérêt à revenir
Le 27 mai 2022 à 19:06:55 :
Que du contre son camp.J'ai deja une myriade de screen d'ahuris pour le retour de Kaido
![]()
Tu n'es pas ready pour la Zoan-pill .
Le 27 mai 2022 à 19:19:49 :
Le 27 mai 2022 à 19:06:55 :
![]()
Tu n'es pas ready pour la Zoan-pill .
Pour l'instant la zoan pill c'est surtout que le seul zoan éveillé c'est luffy 
_.gif)
_.gif)
c'est u, truc de fou furieuxles meme qui disent que l'arc est trop long veulent que KAido reviennent pour un autre round
cette dissonance
Ce que les gens veulent vraiment c'est que kaido ai une vrai fin.
Malheureusement je sent arriver le truc...Akainu débarque sur l'île et plonge dans le magma pour récupérer les deux et les foutres en taule. (Oui oui en taule, on exécute seulement le roi des pirates dans ce manga)
En vrai j'aurais aimé un kaido qui s'amuse de son combat contre Luffy, reconnaisse qu'il n'arrivera pas à le battre, et qu'il décide de laisser une fenêtre de sortie aux pirates d'onigashima en attaquant de front avec les forces qui lui reste les flottes de Marine qui arrive. Quitte à nous rabacher que c'est joy boy qui peut le battre et que seul joy boy est meilleur que lui j'aurai bien voulu l'entendre dire à Luffy qu'il est joy boy.
Là on a le chapitre nul où il mange une patate de plus et fini enterré.
Le 27 mai 2022 à 19:38:43 :
cette dissonance
Ce que les gens veulent vraiment c'est que kaido ai une vrai fin.
Malheureusement je sent arriver le truc...Akainu débarque sur l'île et plonge dans le magma pour récupérer les deux et les foutres en taule. (Oui oui en taule, on exécute seulement le roi des pirates dans ce manga)En vrai j'aurais aimé un kaido qui s'amuse de son combat contre Luffy, reconnaisse qu'il n'arrivera pas à le battre, et qu'il décide de laisser une fenêtre de sortie aux pirates d'onigashima en attaquant de front avec les forces qui lui reste les flottes de Marine qui arrive. Quitte à nous rabacher que c'est joy boy qui peut le battre et que seul joy boy est meilleur que lui j'aurai bien voulu l'entendre dire à Luffy qu'il est joy boy.
Là on a le chapitre nul où il mange une patate de plus et fini enterré.
En vrai la liste des persos qui auront une vraie fin commence à se réduire.
Je vois pas ce qu'on peut faire d'un personnage comme Peronna par exemple. Pourtant elle est relativement bien classée dans les classements de popularité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic