Le 27 mai 2022 à 21:18:49 :
https://strawpoll.com/polls/wAg3j1dAdn8VOTEZ POUR VOTRE PILL
Ne soyez pas intimidé les Magmatoistes c'est notre ère , notre moment nous sommes plus que jamais à la prise du contrôle de ce topic !
Encore quelques semaines et ce sera officiellement notre territoire 
a voter
Le 27 mai 2022 à 19:28:22 :
Bordel mais quel intérêt il y a au retour de BM et Kaido, l'arc a duré 4 ans et ça fait plus d'un an que Kaido combat
Faut sortir de la boucle
Il va voler les FDD
Il a été jusqu'à amener Burgess à Drerossa pour avoir le fruit d'Ace, alors tu penses vraiment qu'il va laisser passer ceux de Big Mom et de Kaido ?
S'il a à ses côtés des mecs capables de les utiliser à leur plein potentiel voir éveil il va pas se priver
Et la même s'appliquerait au cas où Law/Kid perdait
Ce sont des FDD assez puissants pour que tu laisses ça disparaître
Le 27 mai 2022 à 21:24:55 :
J'ai les 4 tomes 20 ans en parfait état, quelqu'un ici pourrait être intéressé ?J'ai aussi les collectors 98 99 100 sous blister en plusieurs exemplaires si certains veulent
Traduit par Glénat ?
D'accord, tu me proposes combien pour que je te prenne ce torchon (oui c'est toi qui va me donner de la thune pour cette merde traduite avec le fion)
Le 27 mai 2022 à 21:27:01 :
Le 27 mai 2022 à 21:24:55 :
J'ai les 4 tomes 20 ans en parfait état, quelqu'un ici pourrait être intéressé ?J'ai aussi les collectors 98 99 100 sous blister en plusieurs exemplaires si certains veulent
Traduit par Glénat ?
D'accord, tu me proposes combien pour que je te prenne ce torchon (oui c'est toi qui va me donner de la thune pour cette merde traduite avec le fion)
Barbe Noire va venir collecter le fruit du démon de Kaido
Il va donner donner le FDD de Kaido à son bras droit Burgess qui sera l'adversaire final de Zoro
Shiliew avec son FDD de l’invisibilité sera l'adversaire final de Sanji.
Les Zorosex auront leur panel Zoro décapitant un vrai dragon géant facon Ryuma.
Zoro Kill Burgess
Le 27 mai 2022 à 21:31:20 :
Barbe Noire va venir collecter le fruit du démon de KaidoIl va donner donner le FDD de Kaido à son bras droit Burgess qui sera l'adversaire final de Zoro
Shiliew avec son FDD de l’invisibilité sera l'adversaire final de Sanji.Les Zorosex auront leur panel Zoro décapitant un vrai dragon géant facon Ryuma.
Zoro Kill Burgess![]()
non flemme de revoir un dragon, on a bouffé du dragon et du zoan pendant 4 ans
Je quitte définitivement ce topic si Kaido ne revient pas tabasser des gens après ce prout volcanique.
Le 27 mai 2022 à 21:24:32 :
Le 27 mai 2022 à 19:28:22 :
Bordel mais quel intérêt il y a au retour de BM et Kaido, l'arc a duré 4 ans et ça fait plus d'un an que Kaido combat
Faut sortir de la boucleIl va voler les FDD
Il a été jusqu'à amener Burgess à Drerossa pour avoir le fruit d'Ace, alors tu penses vraiment qu'il va laisser passer ceux de Big Mom et de Kaido ?
S'il a à ses côtés des mecs capables de les utiliser à leur plein potentiel voir éveil il va pas se priver
Je parle pas de BN mais juste de BM et Kaido qui reviennent pour continuer la guerre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic