Comment ça jvc ne fournit aucune théorie ?
J'en ai une :
Le One Piece, en français une pièce est le sous vêtement que portait la Créatrice Originelle
Cette dernière, après avoir eue un rapport avec un porteur du D (acronyme de d1ck) donnerait naissance à la première itération des fruits du démon
Le but de Joy Boy est de féconder la Créatrice Originelle après avoir retrouvé son One Piece pour donner naissance au fuit qui détruira Red Line et fera apparaître all blue
Cela explique pourquoi Luffy n'est attiré par aucune femme, sa destinée est de tomber amoureux de la génitrice des fruits
Mystical art régalent.
Nami qui fait un chantage à la grossesse avec la capote pleine dans la main. Ca c est de l art!
Le 27 mai 2022 à 14:51:47 :
Le 27 mai 2022 à 14:43:22 :
Le 27 mai 2022 à 14:41:15 :
Le 27 mai 2022 à 14:37:33 :
Qui a déjà vu la théorie shank le fruit du rhum ?C'était avant qu'on sache en quoi consistait réellement le haki et le nouveau monde !
T'avais des mecs qui parlaient de sa capacité à détruire l'environnement grâce à la forte odeur du rhum
![]()
Jamais vu, mais ça a l'air bien bizarre.
J'ai lu une théorie ici, il y a des années, Shanks master mind de l'ombre qui se sert de Luffy pour atteindre ses buts. Je ne vais pas la raconter en détails car je ne m'en souviens pas, mais en gros il avait parcouru le monde et ne pouvait pas atteindre le One Piece car il fallait quelqu'un. Ceci explique le plan où il a la tête dans l ombre et le sourire mauvais quand il apprend que Luffy a une prime de 30 millions
![]()
T'a aussi celle-ci https://onepiece.fandom.com/fr/f/p/2543621995757569150
Shank maîtrise le temps .Les théories one piece trucs a archivés tellement de souvenirs maintenant que j'y pense
![]()
Par contre pourquoi tu spammes le sticker d'un perso moche ? J'en ai vu des persos secondaires avec 0 charisme, mais là...
https://m.youtube.com/watch?v=B0ri9CZeunY O-Toko est un perso qui mérite d'être aimé
Le fait que elle ne peut montrer ses sentiments que a travers son sourire la rend maître course
Le 27 mai 2022 à 12:05:39 :
Le 27 mai 2022 à 12:02:33 :
ALORS ON DDB 2 FOIS LA MAGMAPILL DE AKAINUAKAINU QUI EVENTRE BB ET LUI ARRANCHE UNE PARTIE DE SON VISAGE
AKAINU QUI AFFRONTE EN 1VS14 TOUS LES COMMANDANTS DE BB
AKAINU QUI FAIT FUIR BN ET SON EQUIPAGE
AKAINU QUI TERRASSE AOKIJI EN 9JOURS ALORS QUE KAIDO ET BM SE FONT BATTRE L'ESPACE D'UNE SOIREE PAR DES ADOS
Prenons l'Akainupill
Euh ouai enfin calme quand meme, c'est pas Akainu qui fait fuir BN et son équipage.... C'est Shanks le male Alpha les shills
Shanks qui arrive et qui dit "la fête est finie" et Akainu qui baisse les yeux " oui d'accord chef "
Ensuite c'est pas "AKAINU QUI TERRASSE AOKIJI EN 9JOURS"
c'est plutôt : AKAINU QUI MET 9JOURS POUR TERRASSER AOKIJI
Le 27 mai 2022 à 14:59:45 :
ALORS ON DDB 2 FOIS LA MAGMAPILL DE AKAINUAKAINU QUI EVENTRE BB ET LUI ARRANCHE UNE PARTIE DE SON VISAGE
AKAINU QUI TERRASSE AOKIJI EN 9JOURS ALORS QUE KAIDO ET BM SE FONT BATTRE L'ESPACE D'UNE SOIREE PAR DES ADOS
Prenons l'Akainupill
Euh ouai enfin calme quand meme, c'est pas Akainu qui fait fuir BN et son équipage.... C'est Shanks le male Alpha les shills
![]()
Shanks qui arrive et qui dit "la fête est finie" et Akainu qui baisse les yeux " oui d'accord chef "Ensuite c'est pas "AKAINU QUI TERRASSE AOKIJI EN 9JOURS"
Prenons l'Akainupill
![]()
Shanks qui arrive et qui dit "la fête est finie" et Akainu qui baisse les yeux " oui d'accord chef "Ensuite c'est pas "AKAINU QUI TERRASSE AOKIJI EN 9JOURS"
Prenons l'Akainupill
![]()
Not ready pour l'akainupill
Elle viendra forcément puisqu'il faut des boss pour les futurs arcs, et qu'Oda n'arrive pas à arrêter de nous faire chier avec Louffy
Le 27 mai 2022 à 12:14:40 :
Le 27 mai 2022 à 12:07:17 :
Le 27 mai 2022 à 12:05:59 :
Bon petit chapitre bien sympales lanterne dans le ciel en animé ca va etre trop cool, ambiance facçon Raiponce https://youtu.be/ILRs2r6lcHY?t=48
Ambiance chill , post combat
Prochain chapitre on va voir Momonosuke adulte
perso je pense pas que KAido soit mort ni la grosse maman
mais on va pas les revoir tout de suite
La première image pour moi c'est vraiment l'ouverture de Wano à l'extérieur, il y a aura plus cette barrière naturelle je pense
usopp marrant comme d'hab
Usopp inutile surtout à part courir et fuir il a rien fait de ouf , mais espérons que au prochain arc il soit mis en avant
mis moi je m'en bats les couilles qu'il servent à rien
il me fait rire avec chopper
Usopp en vrai je m'attendais a ce qu'il sache un minimum se battre sérieusement après l'ellipse
au lieu de continuer a faire le guignol
Ou au mieux je m'attendais a ce qu'il fasse des dingueries comme avant, comme pendant le passage "Sogeking"
Ou quand il fait genre qu'il dégaine un marteaux de 5tonnes (alors que c'est un truc en carton)
Ca avait au moins le mérite de faire sourire
Le 27 mai 2022 à 15:02:29 :
Prenons l'Akainupill
![]()
Le 27 mai 2022 à 14:51:53 :
Comment ça jvc ne fournit aucune théorie ?![]()
J'en ai une :
Le One Piece, en français une pièce est le sous vêtement que portait la Créatrice Originelle
![]()
Cette dernière, après avoir eue un rapport avec un porteur du D (acronyme de d1ck) donnerait naissance à la première itération des fruits du démon
![]()
Le but de Joy Boy est de féconder la Créatrice Originelle après avoir retrouvé son One Piece pour donner naissance au fuit qui détruira Red Line et fera apparaître all blue
![]()
Cela explique pourquoi Luffy n'est attiré par aucune femme, sa destinée est de tomber amoureux de la génitrice des fruits
![]()
Le 27 mai 2022 à 15:09:57 :
Le 27 mai 2022 à 15:02:29 :
Prenons l'Akainupill
![]()
Nan ils se sont trop moqués de pro Akainu ils pourront même être 10000 contre nous , nous serons sans pitié envers eux
Le 27 mai 2022 à 15:18:59 :
Le 27 mai 2022 à 15:17:46 :
Ma théorie de l'obésité universelle post salvation du monde par Rouffy dans une optique purement MagDounaltienne tient toujourstout le mangera à sa fin qu'il disait, not ready pour les chubby
![]()
Panzani, oh si
poitrine sofa la meilleure de la qualità, et voilà
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic