Barto aussi et pourtant...
Oui mais y a Cunilingus le gentil pirate qui compense.
C est lui d ailleurs qui a lancé zoro sur Pika
Kaido et BM qui vont être transformer en statue de Kairouseki ornant l'entrée de Wa
100%
Perso plusieurs scenarios sont possibles.
Plusieurs sont valables.
La pire etant l actuelle.
Ouais bon Oden etait dans de l huile a 800 degrés...
Je laisse tout le monde mediter sur cette phrase
Le 27 mai 2022 à 20:48:17 :
Par contre vu qu'ils sont littéralement dans le magma, il peuvent se noyer non ???
Oui luffy c'était noyé dans la mer de nuage a l'arc des iles célestes Tome 26 Chapitre 240 encore une fois ce chapitre fait mal pour les pro yonko .
Le 27 mai 2022 à 20:55:12 :
Ouais bon Oden etait dans de l huile a 800 degrés...Je laisse tout le monde mediter sur cette phrase
Et il en ait mort le level yonko
Le 27 mai 2022 à 20:55:12 :
Ouais bon Oden etait dans de l huile a 800 degrés...Je laisse tout le monde mediter sur cette phrase
Et ? Il a fallu d'un coup de feu pour que ça le termine !
Je mettais surtout en avant la température de l huile.
On en aura vécu des pills pendant Onigashima quand meme.
1/Les zorosexuels ont pris la Sanji-pill
" Mé combat principal va être Black Maria, la honte"
2/La premiere Kaido pill
"Mé Kaido est en sang face aux Fourreaux Rouges et il crie sur une attaque sonore de Killer, ilé noul"
3/La Genetique-pill avec le haki des rois
4/ La Oda-pill avec le retour de Kinemon apres une attaque a bout portant degoulinant de haki des rois de Kaido
5/ La Toonpill, qu'on ne presente plus
6/ Bientot, la Rocks-pill avec le retour de Big Mom et Kaido
https://strawpoll.com/polls/wAg3j1dAdn8
VOTEZ POUR VOTRE PILL
Le 27 mai 2022 à 21:17:40 :
Va falir quand meme justifier que des mecs restent 15 minutes -1 heure dans de la lave en etant inconscient si ils doivent revenir
et justifier le fait que leurs vêtements soient toujours là, la lave va peut être pas brûler leur peau mais leur vêtement oui
prochain chapitre on aura le gros chibre de Kaido aux cent bêtes accompagné de la chatte semi saignante et semi ménopausée de big fraude
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic