Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 27 mai 2022 à 18:53:03 :

Le 27 mai 2022 à 18:12:47 :
quelle déception si c'est la fin de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653667827-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
aucune conséquence, aucun mort, aucune répercussion sur l'alliance le néant ABSOLU

si Kaido et Big mom meurt comme ça c'est la plus grosse douille de tout le manga depuis le chapitre 1. Oda maitre en introduction de personnage avec son teasing de fou furieux mais la conclusion est bancal et complétement à chier

je demande juste à retourner ma veste avec les prochains chapitres mais je perds peut à peu espoir

quelqu'un screen ca pour le chapitre suivant

je demande que ça de retourner ma veste, à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de tuer le pirate le plus fort du monde avec cette mise en scène claqué du cul, ce shéma de merde fait sur powerpoint et une silhouette illisible dans la lave

c'est ça la fameuse menace teasé par garp à la rêverie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653673664-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

Le 27 mai 2022 à 19:47:48 :

Le 27 mai 2022 à 18:53:03 :

Le 27 mai 2022 à 18:12:47 :
quelle déception si c'est la fin de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653667827-1617543348-sanji-ahi-main.jpg
aucune conséquence, aucun mort, aucune répercussion sur l'alliance le néant ABSOLU

si Kaido et Big mom meurt comme ça c'est la plus grosse douille de tout le manga depuis le chapitre 1. Oda maitre en introduction de personnage avec son teasing de fou furieux mais la conclusion est bancal et complétement à chier

je demande juste à retourner ma veste avec les prochains chapitres mais je perds peut à peu espoir

quelqu'un screen ca pour le chapitre suivant

je demande que ça de retourner ma veste, à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de tuer le pirate le plus fort du monde avec cette mise en scène claqué du cul, ce shéma de merde fait sur powerpoint et une silhouette illisible dans la lave

c'est ça la fameuse menace teasé par garp à la rêverie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653673664-1617543348-sanji-ahi-main.jpg

Garp est un sénile qui voulait buter akainu par derrière comment peux-tu donner du crédit à un fou pareil ?
Excepté radoter et dire qu'il a connu le Vietnam Garp à fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653655032-images.jpeg

Le 27 mai 2022 à 19:47:17 :

Le 27 mai 2022 à 19:38:43 :

Le 27 mai 2022 à 18:55:40 :
c'est u, truc de fou furieux

les meme qui disent que l'arc est trop long veulent que KAido reviennent pour un autre round :rire: cette dissonance

Ce que les gens veulent vraiment c'est que kaido ai une vrai fin.
Malheureusement je sent arriver le truc...Akainu débarque sur l'île et plonge dans le magma pour récupérer les deux et les foutres en taule. (Oui oui en taule, on exécute seulement le roi des pirates dans ce manga)

En vrai j'aurais aimé un kaido qui s'amuse de son combat contre Luffy, reconnaisse qu'il n'arrivera pas à le battre, et qu'il décide de laisser une fenêtre de sortie aux pirates d'onigashima en attaquant de front avec les forces qui lui reste les flottes de Marine qui arrive. Quitte à nous rabacher que c'est joy boy qui peut le battre et que seul joy boy est meilleur que lui j'aurai bien voulu l'entendre dire à Luffy qu'il est joy boy.
Là on a le chapitre nul où il mange une patate de plus et fini enterré.

En vrai la liste des persos qui auront une vraie fin commence à se réduire.

Je vois pas ce qu'on peut faire d'un personnage comme Peronna par exemple. Pourtant elle est relativement bien classée dans les classements de popularité.

Il y a Teach qui a potentiellement tué Moria (père adoptif et capitaine).
Son nakama Absalom.
Et on sent l'affrontement possible avec Mihawk.
Donc il y a de quoi faire en réalité.
Il y a d'autres personnages qui n'ont plus rien du TOUT à raconter comme les fourreaux rouges par exemple.
Genre Izo comment ça se fait qu'il soit encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508331532-ryuerry.jpg

Le 27 mai 2022 à 16:05:32 :
Marine ford > Wano on est d'accord ? :)

L'île des hommes poissons > Wano.

Le 27 mai 2022 à 19:56:02 :

Le 27 mai 2022 à 16:05:32 :
Marine ford > Wano on est d'accord ? :)

L'île des hommes poissons > Wano.

l'île des HP est éclaté au sol.
Au moins on a RoofPiece & Kaido là.

Vous pensez qu'elle sera à combien la prime de Luffy après Wano ?

Je lise sur 4 milliards

Aujourd'hui encore le chapitre d'op met en pls celui de JJK, un vrai massacre
et non, tandis qu'OP en est réduit à qui a le plus gros poing et tape le plus fort, le fdd n'étant qu'un moyen visuel de montrer que Luffy tape fort, JJK vient d'aligner 10 chapitres de combats à haute tension avec des pouvoirs originaux et ayant un vrai impact sur le combat

sérieusement, je suis le seul choqué du fait que le pouvoir du fdd ne serve plus à rien ? C'est plus que des prétextes pour des attaques stylées, par exemple Law qui n'est même pas un combattant jouant sur sa mobilité mais un mec qui balance des épées géantes

Le 27 mai 2022 à 19:57:28 :

Je lise sur 4 milliards

4,1-4,3 milliards de berry

Je serai dans le monde de one piece, je serai pas loin de wano avec une flotte de bateaux portant de arbres fruitiers.

Parce que là au minimum y a la fdd de big mom et de kaido qui vont se reicarner.

Et peut-être ceux des tobiropos.

Je pari 20 balles aussi qu avant la fin du manga, les mandarienniers du Sunny auront un fdd.

Après réflexion il va sûrement y avoir une éruption et kaido va tomber sur un bateau de la Marine.
Et on aura un kaido à terre de la même manière que crocodile,dofla,katakuri ect..

Le 27 mai 2022 à 20:02:04 :

Je pari 20 balles aussi qu avant la fin du manga, les mandarienniers du Sunny auront un fdd.

Nami était ready c'était son but depuis le début .

Je lise sur 4 milliards

Ca serait ridicule qu il y ait une prime a ce niveau de risque pour le monde.

"Law et Kidd n'ont pas battue Big mom ils l'ont juste éjecter donc ça va ca passe arrêter"

Je me régale à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653674662-8d3e1bec-a143-48a9-86ce-0738df78a9e4.png

Otama va se ramener avec sa balafre sur la joue, avec 400 scalps a la ceinture, un crew enorme de betes sauvages immondes et physiquement degenerées.

Intérêt que Momo lui leche le cul à celle qui a fait tout le taff

Le 27 mai 2022 à 20:02:04 :
Je serai dans le monde de one piece, je serai pas loin de wano avec une flotte de bateaux portant de arbres fruitiers.

Parce que là au minimum y a la fdd de big mom et de kaido qui vont se reicarner.

Et peut-être ceux des tobiropos.

Orochi et Kanjuro qui sont morts seulement :rire:
Les mecs du CP0 n'ont pas l'air d'en posséder (CP0 pourtant :) )

Le 27 mai 2022 à 20:04:52 :
"Law et Kidd n'ont pas battue Big mom ils l'ont juste éjecter donc ça va ca passe arrêter"

Je me régale à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653674662-8d3e1bec-a143-48a9-86ce-0738df78a9e4.png

C'est littéralement le magma qui l'a mis K.O :rire:
D'ailleurs 90% des gens viennent de comprendre qu'elle était très profondément dans la lave
Moi j'avais compris qu'elle avait été ejecté façon King & Marco càd dans l'eau et qu'elle ne reviendrait plus, de toute façon c'était confirmé par les cases du narrateur qu'elle était défaite.

N empeche un mec comme magellan pendant cette guerre , ca aurait ete drôle.

Des hydra qui arrivent de partout.

La pls totale

Ton magma de poche qui devient réel

Oda est sur le 18 25

Le 27 mai 2022 à 20:12:35 :
N empeche un mec comme magellan pendant cette guerre , ca aurait ete drôle.

Des hydra qui arrivent de partout.

La pls totale

OS par un Raimei Hakke en dépit de

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !