Topic de Larry-Covert :

One Piece

[23:33:02] <Taku[XII]>

Le 13 juillet 2022 à 23:28:22 :

[23:26:31] <Taku[XII]>

Le 13 juillet 2022 à 23:24:27 :
Comment on peut penser que doffla > big mom sérieux...

Comment on peut penser que Law > Big Mom

Personne pense ça, on pense que law AVEC kid > big mom

Law > Big Mom

Sans Kid

A ton avis pika > big mom ?
Non en vrai king vs dofflamingo qui gagne ?

Bordel le leak est pas Fake mais viens directement du Laugh Tale volume 4

ayaaaaooooo Oda rush :rire:

Ahi l'acte 3 ce fini toujours par une tragédie :rire:

La tragédie c'est la fin d'Arc :rire:

[23:22:44] <LeviLeBaniTwo>

[23:08:26] <RoyalSouverain>

[23:06:05] <PhoenixDBZ>

Le 13 juillet 2022 à 23:02:45 :

[23:00:23] <PhoenixDBZ>

Le 13 juillet 2022 à 22:46:57 :

[22:42:50] <PhoenixDBZ>

Le 13 juillet 2022 à 22:21:33 :
Goji c'est un Mont Corvo eco +.

Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.

Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'explique

Les "avis désastreux: c'est Shanks > Mihawk et Cracker > Doflamingo (confirmé dans le manga) :rire: ?

C'est juste du bon sens ça.

D'ailleurs Ryo Sensei est le seul à ne pas pomper ses théories sur Reddit ou autres forums.

Sinon Luffylosophe est sympathique aussi.

J'ai du confondre je me rappelais que tu pensais amiral=commandants
Effectivement les 2 trucs que tu dits sont logiques :oui:

Amiraux = YC1 ouais c'est vrai ça aussi.

Vous vous faites des films parce que les logias des premiers amiraux sont impressionnants.

Aucun commandant tank 2 coups de barbe blanche ou tient 10j de combat
Aucun commandant n'a d'attaque du calibre de la pluie de laser de kizaru ou le volcano meteor d'akainu

Si c'est possible.

+ c'est bien ce que je dis, vous êtes impressionnés par les logias comme l'autre qui croit que Doflamingo > Cracker parce que Doflamingo est plus impressionnant dans son arc (encore heureux pour un boss d'arc majeur teasé depuis Skypiea).

EDIT : Zoro a bien tanké un coup combiné de deux yonkos en pleine forme.

On rappelle que BB à Marineford a un haki HS et est très malade.

Barbe blanche phase terminale du cancer + alzeihmer + paralysie = homme le plus fort du monde ce qui le rend supp à shanks et big mom ( un homme fort > une femme forte )

Malade lu pas :ok:

+ barbe noir a solo Marco et son équipage mais fuit face à akainu.
Il est beau le yc1 lvl

Le Barbe Blanche de Marineford se fait détruire par Kaido hein. Le type n'a même plus le HDO pour esquiver un coup de Squardo. Tout le monde dit qu'il est rouillé. Son titre n'est pas un argument parce qu'il ne l'a pas acquis quand il était à Marineford il l'a acquis quand il était jeune et en bonne santé.

Si demain Mihawk choppe de l'arthrose aux doigts et n'arrive plus à tenir son épée, il va quand même garder son titre de merde hein.

[23:27:27] <PNJ-GLITCH>
Attention info leak 1054

a la fin du chapitre les mugiwara irons vers la prochaine ile

A prendre avec des pincettes !
purée si c'est vrai Oda accélère vraiment

Les phrases d'éditeur c'est souvent de la merde hein.

Le 13 juillet 2022 à 23:37:21 :

Attention info leak 1054

J'espère car c'est littéralement déplorable si c'est bien la fin de wano au prochain chapitre :rire:

Personne ne peut défendre ça sérieux :hap:

Le 13 juillet 2022 à 23:33:42 :

[23:33:02] <Taku[XII]>

Le 13 juillet 2022 à 23:28:22 :

[23:26:31] <Taku[XII]>

Le 13 juillet 2022 à 23:24:27 :
Comment on peut penser que doffla > big mom sérieux...

Comment on peut penser que Law > Big Mom

Law > Big Mom

Sans Kid

A ton avis pika > big mom ?
Non en vrai king vs dofflamingo qui gagne ?

Doffy Immobilisations dans les airs avec une multitude de fil puis https://youtu.be/djCdoThfwwM?t=27

[23:39:17] <PNJ-GLITCH>

Attention info leak 1054

J'espère car c'est littéralement déplorable si c'est bien la fin de wano au prochain chapitre :rire:

Bah ça dépend de comment c'est exécuté :(

Le 13 juillet 2022 à 23:46:13 :

[23:39:17] <PNJ-GLITCH>

Attention info leak 1054

Bah ça dépend de comment c'est exécuté :(

Impossible que ce soit bien exécuté on va avoir quelques chose de rapide et des sous intrigues en suspens encore .

A moins que ce soit une sorte de fin catastrophique ou Luffy est obligé de quitter wano le plus vite possible.

Genre il fait le contraire de Thriller bark au lieu de faire confiance à son frère il va le secourir sans prise de tête avec les mugiwara.

[23:36:35] <RoyalSouverain>

Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'explique

Les "avis désastreux: c'est Shanks > Mihawk et Cracker > Doflamingo (confirmé dans le manga) :rire: ?

D'ailleurs Ryo Sensei est le seul à ne pas pomper ses théories sur Reddit ou autres forums.

Vous vous faites des films parce que les logias des premiers amiraux sont impressionnants.

Aucun commandant n'a d'attaque du calibre de la pluie de laser de kizaru ou le volcano meteor d'akainu

Si c'est possible.

+ c'est bien ce que je dis, vous êtes impressionnés par les logias comme l'autre qui croit que Doflamingo > Cracker parce que Doflamingo est plus impressionnant dans son arc (encore heureux pour un boss d'arc majeur teasé depuis Skypiea).

Barbe blanche phase terminale du cancer + alzeihmer + paralysie = homme le plus fort du monde ce qui le rend supp à shanks et big mom ( un homme fort > une femme forte )

Il est beau le yc1 lvl

Le Barbe Blanche de Marineford se fait détruire par Kaido hein. Le type n'a même plus le HDO pour esquiver un coup de Squardo. Tout le monde dit qu'il est rouillé. Son titre n'est pas un argument parce qu'il ne l'a pas acquis quand il était à Marineford il l'a acquis quand il était jeune et en bonne santé.

Oui oui mais il est où le rapport avec kaido stp ? + il se fait jamais défoncé. Il perd ? Oui c'est sur. Il se fait défoncer? Jamais de la vie.
Ben va dire ça à oda tiens :rire:
Si BB était toujours l'homme le plus fort du monde plutôt que shanks c'est simplement parce qu'il est plus fort que lui.

Si demain Mihawk choppe de l'arthrose aux doigts et n'arrive plus à tenir son épée, il va quand même garder son titre de merde hein.

Ben non puisque ce sera plus l'épeiste le plus fort du monde .
En revanche si même la personne n'est capable de le vaincre alors LÀ il sera l'épeiste le plus fort

Ayaaa si c'est vraiment ça :rire:
la pls des pro-yonko sera terrible :)

Commentaire de l'éditeur sur le chapitre 1054 de One Piece :

"Cap sur la nouvelle île dans la bonne humeur !"

Imaginez Ryokugyu se fait low-diff. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[01:28:36] <CojonesPleine>

Commentaire de l'éditeur sur le chapitre 1054 de One Piece :

"Cap sur la nouvelle île dans la bonne humeur !"

Imaginez Ryokugyu se fait low-diff. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'aime bien les amiraux mais là y'a 2 mecs qui ensemblent peuvent vaincre une fatko ( même si big mom enfant >>>>>>>> big mom magalie) , un mec élastique capable de battre un yonko en 20 vs 1 ....

[00:36:01] <LeviLeBaniTwo>

[23:36:35] <RoyalSouverain>

Troll ?

Si c'est possible.

Il est beau le yc1 lvl

Oui oui mais il est où le rapport avec kaido stp ? + il se fait jamais défoncé. Il perd ? Oui c'est sur. Il se fait défoncer? Jamais de la vie.
Ben va dire ça à oda tiens :rire:
Si BB était toujours l'homme le plus fort du monde plutôt que shanks c'est simplement parce qu'il est plus fort que lui.

Ben non puisque ce sera plus l'épeiste le plus fort du monde .
En revanche si même la personne n'est capable de le vaincre alors LÀ il sera l'épeiste le plus fort

Barbe Blanche de Marineford se fait battre par Shanks aussi.

Et si, Mihawk garderait son titre car il est fixé jusqu'à ce qu'un épéiste le batte.

Barbe blanche prime = niveau Roger/Xebec/Roi des pirates

Barbe blanche vieux = niveau Yonko

Non ce n est pas ce qui s est passé

Débat éclaté, Cracker a un meilleur haki donc Doflamingo peut pas briser l'armure-biscuit infusée de haki de Cracker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Cracker gagne car il est intouchable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nami> Cracker

Je lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657790464-screenshot-20220714-112038-chrome.jpg

El famoso "pays des dieux" plus on n'avance dans le manga et plus je me rends compte qu'oda est juste une hype machine
Je crains vraiment pour la fin du manga

Vous pensez qu'un jour on nous dévoilera un vrai lunarien deter ancien chef de sa tribu avec hdr et tout ?

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !