[20:56:04] <Nichnich972>
D aillzurs ca vient d où son echarpe ceinture jaune?
Il l'a récupéré à Amazon lily je crois.
Ou en tout cas une guerrière kuja lui a donné
Le 13 juillet 2022 à 20:58:21 :
[20:56:04] <Nichnich972>
D aillzurs ca vient d où son echarpe ceinture jaune?Il l'a récupéré à Amazon lily je crois.
Ou en tout cas une guerrière kuja lui a donné
Hancock en possède elle aussi .
En gros c est le symbole qu il est marié.
Ok
Le 13 juillet 2022 à 21:03:29 :
En gros c est le symbole qu il est marié.Ok
La nouvelle intrigue du foulard jaune .
Y'aura quiproquo comme quoi Luffy aurait pris le foulard qui veut dire oui je le veux .
Le seul bouffon à avoir une cicatrice à l'œil tout en ayant perdu la vue de ce même œil c'est Zoro
Le nombre incroyable de chanceux qui ont juste une balafre sur la paupiere qui doit mesurer dans les 2 mm...
Le 13 juillet 2022 à 21:13:11 :
En 2022 le youtubeur qui a les théorie les plus proches du vrai scenar c'est ryo sensei![]()
A l'époque je l'avais dit qu'il voyait juste sur la puissance fantaisiste des personnages mais tout le monde avait une vision "rationnelle" des personnages au final oui one piece est fantaisiste.
I
[21:30:22] <PNJ-GLITCH>
En 2022 le youtubeur qui a les théorie les plus proches du vrai scenar c'est ryo sensei![]()
A l'époque je l'avais dit qu'il voyait juste sur la puissance fantaisiste des personnages mais tout le monde avait une vision "rationnelle" des personnages au final oui one piece est fantaisiste.
Wtf même niveau puissance le mec dit n'importe quoi.
King > mihawk
Shanks > kaido
Roge > newgate
Mihawk = commendant
Marco = akainu
Marine = 1 équipage yonko ( or que la marine a écraser l'équipage de bb) et des dizaines d'autres conneris
Le 13 juillet 2022 à 21:38:26 :
I[21:30:22] <PNJ-GLITCH>
Wtf même niveau puissance le mec dit n'importe quoi.
King > mihawk
Shanks > kaido
Roge > newgate
Mihawk = commendant
Marco = akainu
Marine = 1 équipage yonko ( or que la marine a écraser l'équipage de bb) et des dizaines d'autres conneris
J'ai pas dit que son top était bon hein je dis qu'il avait vu juste sur la fantaisie des combats .
https://m.youtube.com/watch?v=FayiKq_3SRE
7.00 c'est littéralement ça one pièce !
Édit : a cette époque personne ne prenez ryo au sérieux mais il était bien sympa puis il c'est tourné au côté obscur du haki .
Le 13 juillet 2022 à 21:16:25 :
[21:13:11] <Issourangina>
Exemple ?
Je suis pret a parié que si tu retourne 5 ans en arriere dans la chaine de ryo sensei tu peux trouver une video qui parle de la réincarnation d'un dieu ancien qui peut distordre la réalité a sa guise tel docteur strange pour origine story de luffy _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic