Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 14 juillet 2022 à 19:37:17 :

Le 14 juillet 2022 à 19:27:53 :
Une plus grosse fraude qu'x-drake ça existe ?

king, big mom, ace, sengoku

je continu ?

Sengoku on en a pas encore assez vu pour parler
par contre le reste et surtout Ace :)

[19:24:17] <PhoenixDBZ>

Le 14 juillet 2022 à 17:39:38 :

[13:56:22] <prohager>
comment on peut etre assez con pour penser que kaido>Shanks alors que ce dernier la stoppé net avant qu'il se pointe à marineford?

et non un homme et pas moins fort qu'une créature Roger est le plus puissant de l'oeuvre c'est un homme à ce que je sache

Deso bordel....
Shanks est une créature, kaido > all créature = kaido > shanks.
POINT

Newgate > Roger
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657025279-screenshot-20220705-144747.jpg

Shanks est pas une créature

T'es con non ?
La source ?
Shanks est un humain , humain = créature :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657821491-screenshot-20220714-195757.jpg

T'as l'air limité un peu

Et comment kaido peut être le plus fort en étant si peu vif ? Shanks,Mihawk > kaido c'est quasi sûr

" en étant si peu vif"
Oui oui El famoso. Prouve moi que shanks est plus vif que lui ?
L'un s'est fait vaincre par un fish , l'autre à blitz luffy g4.
2 poids 2 mesures

[19:27:53] <PhoenixDBZ>

Big mom

[19:43:10] <Uldamanbanned>

Le 14 juillet 2022 à 19:25:13 :

Le 14 juillet 2022 à 18:02:52 :

[17:51:49] <Uldamanbanned>
Le film RED = aucune hype

Série Netflix = aucune hype

Wano = pire arc et aussi le plus long

One Piece est dans une mauvaise passe, on est d'accord ?

On est dans une des meilleures périodes One Piece depuis sa création mais ok.

Puis dire que Wano est le pire arc c'est vraiment avoir des goûts douteux hein.

C'est pas le pire mais il pourrait être beaucoup mieux

Il n'y a que Fishmen Island de pire que Wano.

Sur le papier on a une guerre entre une alliance de Supernova contre 2 Empereurs mais on s'est fait chier comme la pluie :ok:

Un arc sans ambition comme Zou était meilleur.

Dressrosa considéré comme le pire arc de la série car trop long avec trop de personnage était meilleur.

De ce que j'ai pu voir les gens ont adorés dresserosa , il était juste trop long :(

[19:47:33] <samrod>

je continu ?

Ace est la pire escroquerie, oda a littéralement pris plus d'une dizaine d'années pour redorer son blazon avec yamato ahi
+ ace qui a oublié d'un coup que le haki existait...

:rire:

Encore 20 ans de One Piece :

https://www.europe1.fr/economie/retraites-les-japonais-incites-a-mettre-170000-euros-de-cote-avant-leurs-65-ans-3934355

Avec 28% de la population qui a plus de 65 ans, un record mondial, le Japon est dans une situation délicate. Le système de retraites va droit dans le mur. Les retraites doivent être payées de plus en plus longtemps car les Japonais vivent de plus en plus vieux. Et il y a de moins en moins d'actifs qui cotisent aux régimes de retraite, à cause d'un phénomène de dénatalité.

Une première étude a carrément recommandé à chaque Japonais de mettre de côté 20 millions de yens – ce qui fait environ 170.000 euros – avant l'âge de 65 ans. La seconde est venue avertir que le montant des pensions allait diminuer dès l'année 2040. Il ne correspondra plus qu'à 50% voire 40% du salaire perçu avant le départ à la retraite, contre plus de 60% en ce moment.

20 millions à économiser avant 65 ans ?! Mais j’ai 35 ans, moi ! On aurait dû me le dire plus tôt
Ces annonces ont tétanisé les Japonais. "20 millions à économiser avant 65 ans ?! Mais j’ai 35 ans, moi ! On aurait dû me le dire plus tôt", a réagi un Tokyoïte au micro d'Europe 1. "Plus on vieillira, moins on aura de ressources financières, mais plus nos dépenses de santé vont augmenter : à cause du coût des soins de santé. C'est si stressant comme perspective que, bon, j’essaye de ne pas trop y penser", poursuit une autre. "C'est pénible. Je ne me vois pas du tout travailler jusqu'à 75 ans !", enchaîne une troisième. "Ce système de retraites va devenir un fardeau trop lourd à gérer pour les prochaines générations", conclut un dernier.

Le 14 juillet 2022 à 20:01:32 :

[19:47:33] <samrod>

je continu ?

Ace est la pire escroquerie, oda a littéralement pris plus d'une dizaine d'années pour redorer son blazon avec yamato ahi
+ ace qui a oublié d'un coup que le haki existait...

"J'ai un logia et j'ai affronté plein de monde avec le haki dans le nouveau monde mais je suis surpris quand teach peut me frapper"

Personne ne parle du haki surpuissant des bourreaux de Roger

[20:28:43] <AngerKratos>
https://twitter.com/Kawamatsu95/status/1547643378694701058?t=7XpDXwbkFLcpb8hQczWgJA&s=19

Papapa les reufs adorés

Une épopée de 20 ans.
R.I.P ceux qui seront morts 1 ans avant que oda ne dise ce qu'était le onepiece :-(

Nonobstant luffy aurait dû être marine :
Statut sociale ( il serait amiral) + richesse + des fans à travers le monde + héritage familial

Est ce que le manga serait très différent si on suivait les mugis mais en equipage marine?

[19:43:10] <Uldamanbanned>

Le 14 juillet 2022 à 19:25:13 :

Le 14 juillet 2022 à 18:02:52 :

[17:51:49] <Uldamanbanned>
Le film RED = aucune hype

Série Netflix = aucune hype

Wano = pire arc et aussi le plus long

One Piece est dans une mauvaise passe, on est d'accord ?

On est dans une des meilleures périodes One Piece depuis sa création mais ok.

Puis dire que Wano est le pire arc c'est vraiment avoir des goûts douteux hein.

C'est pas le pire mais il pourrait être beaucoup mieux

Il n'y a que Fishmen Island de pire que Wano.

Sur le papier on a une guerre entre une alliance de Supernova contre 2 Empereurs mais on s'est fait chier comme la pluie :ok:

Un arc sans ambition comme Zou était meilleur.

Dressrosa considéré comme le pire arc de la série car trop long avec trop de personnage était meilleur.

Il n'y a que toi qui dit ça mec. L'île des HP est l'arc le moins aimé en général mais la majorité des gens mettent au moins Wano en top 5 hein.

Et Dressrosa est hyper populaire aussi.

Je pense que les trois arcs de One Piece les moins aimés c'est l'île des HP, Foxy et Thriller Bark.

Il n'y a que toi qui dit ça mec. L'île des HP est l'arc le moins aimé en général mais la majorité des gens mettent au moins Wano en top 5 hein.

Wano c est un super saiyen aux cheveux bleus.

Je le rappele des top db.
Les gens mettaient les derniers arcs et derniers films en top de tout db.

On mettrait Foxy maintenant il serait en top 5

Le 14 juillet 2022 à 20:54:27 :
Je pense que les trois arcs de One Piece les moins aimés c'est l'île des HP, Foxy et Thriller Bark.

A part les pyjs personne n'aime pas Thriller Bark, c'était un excellent arc. Celui que j'ai le plus re-regardé tellement c'était bien mené :
- L'emprise que prend Moria sur les pirates
- Les mugis qui perdent leurs ombres et se réveillent sur le bateau
- La course contre la montre
- Le desespoir des mugis face à Oz
- Kuma à la fin

Y'avait plus de tension à Thriller Bark qu'à Onigashima https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 14 juillet 2022 à 21:39:30 :

A part les pyjs personne n'aime pas Thriller Bark, c'était un excellent arc. Celui que j'ai le plus re-regardé tellement c'était bien mené :
- Kuma à la fin

Y'avait plus de tension à Thriller Bark qu'à Onigashima https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

This

BM et Kaido ces Moria et Oars de wish

[21:39:30] <CostaRica10>

- Kuma à la fin

Oui c'est un excellent arc mais pas meilleur que Wano objectivement.

Oz est top 3 pire personnage d'OP

Le 14 juillet 2022 à 21:51:08 :

[21:39:30] <CostaRica10>

- Kuma à la fin

Oui c'est un excellent arc mais pas meilleur que Wano objectivement.

ça se dit encore ça ?

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !