Le 13 juillet 2022 à 22:44:35 :
Le mont corvo je les sens faux.
Je ne pense pas que ce sont de bonnes personnes.
Goji lui il est pas méchant juste un peu paumé.
Ryo je pense qu'il troll pour la thune
Bah faut dire, y'a que le Mont Corvo qui soigne sa chaine, quand ils sortent une vidéo tu sais que tu passeras pas un mauvais moment en général.
Ryo, Goji, c'est vraiment abyssalement bas intellectuellement.. + c'est super chiant a regarder
Ryo et ses expressions a deux balles, on dirait qu'il a pas évoluer depuis 10 ans
Et Goji pareil, le mec il finit tout ses paragraphes avec la meme intonation, ça me sors du truc tellement c'est énervant a force
[22:44:35] <PhoenixDBZ>
Ryo je pense qu'il troll pour la thunes
Le mont corvo c'est un peu des "forceurs" dans leur scenar
Ils vont te dire un truc d'une manière tellement explicative et "grandiloquente" qu'on a l'impression que oda parle.
Ça rend pas leur théorie plus crédible, juste meilleur à écouté.
Franchement je pense que ryo a finit par être submergé par son succès.
A la base il a du se faire un faux personnage un peu drôle pour attirer les gens, mais finalement ça a trop bien marché et maintenant il fait plus la différence entre le vrai ryo et le faux.
C'est le genre de mec à lâcher des "vistaaaa" dans une discussion sans rapport avec one piece
[22:46:57] <RoyalSouverain>
[22:42:50] <PhoenixDBZ>
Le 13 juillet 2022 à 22:21:33 :
Goji c'est un Mont Corvo eco +.Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.
Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'expliqueLes "avis désastreux: c'est Shanks > Mihawk et Cracker > Doflamingo (confirmé dans le manga)
?
C'est juste du bon sens ça.
D'ailleurs Ryo Sensei est le seul à ne pas pomper ses théories sur Reddit ou autres forums.
Sinon Luffylosophe est sympathique aussi.
Shanks > dofflamingo c'est pas du bon sens.
King > mihawk c'est du bon sens ,
Zoro > mihawk aussi ?
Shanks > kaido aussi ?
Hyn ?
[22:48:41] <LeviLeBaniTwo>
[22:44:35] <PhoenixDBZ>
Ryo je pense qu'il troll pour la thunesLe mont corvo c'est un peu des "forceurs" dans leur scenar
Ils vont te dire un truc d'une manière tellement explicative et "grandiloquente" qu'on a l'impression que oda parle.Ça rend pas leur théorie plus crédible, juste meilleur à écouté.
Franchement je pense que ryo a finit par être submergé par son succès.
A la base il a du se faire un faux personnage un peu drôle pour attirer les gens, mais finalement ça a trop bien marché et maintenant il fait plus la différence entre le vrai ryo et le faux.
C'est le genre de mec à lâcher des "vistaaaa" dans une discussion sans rapport avec one piece
Ça me bute comment vous essayez d'expliquer la psychologie de youtubeurs que vous ne connaissez pas
.
[22:50:06] <LeviLeBaniTwo>
[22:46:57] <RoyalSouverain>
Goji c'est un Mont Corvo eco +.Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.
Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'expliqueLes "avis désastreux: c'est Shanks > Mihawk et Cracker > Doflamingo (confirmé dans le manga)
?
D'ailleurs Ryo Sensei est le seul à ne pas pomper ses théories sur Reddit ou autres forums.
Shanks > dofflamingo c'est pas du bon sens.
King > mihawk c'est du bon sens ,
Zoro > mihawk aussi ?
Shanks > kaido aussi ?
Hyn ?
Dire que Shanks > Doflamingo c'est pas du bon sens c'est juste être sain mentalement.
Et pour Shanks > Kaido c'est juste un avis en l'air, il ne l'affirme pas complètement. Pour lui, Kaido peut être plus fort comme moins fort mais lui aimerait et pense plutôt que Shanks est plus fort.
Le 13 juillet 2022 à 22:46:57 :
Troll ?
?
J'ai du confondre je me rappelais que tu pensais amiral=commandants
Effectivement les 2 trucs que tu dits sont logiques 
[22:59:00] <PhoenixDBZ>
C'est quasi évident que Shanks > Kaido après la prestation de kaido
Bah non c'est pas évident. Dire que Cracker > Doflamingo ça c'est évident mais Kaido c'est clairement un des plus forts et Shanks a à peu près le même niveau donc c'est difficile de juger.
Mais c'est le seul mec vivant auquel Kaido pense quand il songe aux personnes qui rivalisent avec lui et Shanks l'a retenu pendant la guerre au sommet.
[23:00:23] <PhoenixDBZ>
Troll ?
?
Effectivement les 2 trucs que tu dits sont logiques
Amiraux = YC1 ouais c'est vrai ça aussi.
Vous vous faites des films parce que les logias des premiers amiraux sont impressionnants.
Le 13 juillet 2022 à 23:02:45 :
Troll ?
?
Effectivement les 2 trucs que tu dits sont logiquesAmiraux = YC1 ouais c'est vrai ça aussi.
Vous vous faites des films parce que les logias des premiers amiraux sont impressionnants.
Aucun commandant tank 2 coups de barbe blanche ou tient 10j de combat
Aucun commandant n'a d'attaque du calibre de la pluie de laser de kizaru ou le volcano meteor d'akainu
[23:04:04] <Taku[XII]>
Vous imaginez vraiment Oda considérer Cracker comme supérieur à Doflamingo ?
Bah oui c'est confirmé que Cracker > Doflamingo
.
Le 13 juillet 2022 à 23:04:04 :
Alors pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Luffy après qu'il batte Doflamingo si Oda ne le considérait pas ?
Tu dit ça parce que doflamingo est giga charismatique
Mais dans les faits cracker à montré de meilleur feat
[23:06:05] <PhoenixDBZ>
Le 13 juillet 2022 à 23:02:45 :
Troll ?
?
Effectivement les 2 trucs que tu dits sont logiquesAmiraux = YC1 ouais c'est vrai ça aussi.
Aucun commandant tank 2 coups de barbe blanche ou tient 10j de combat
Aucun commandant n'a d'attaque du calibre de la pluie de laser de kizaru ou le volcano meteor d'akainu
Si c'est possible.
+ c'est bien ce que je dis, vous êtes impressionnés par les logias comme l'autre qui croit que Doflamingo > Cracker parce que Doflamingo est plus impressionnant dans son arc (encore heureux pour un boss d'arc majeur teasé depuis Skypiea).
EDIT : Zoro a bien tanké un coup combiné de deux yonkos en pleine forme.
On rappelle que BB à Marineford a un haki HS et est très malade.
Le 13 juillet 2022 à 23:07:20 :
Vous imaginez vraiment Oda considérer Cracker comme supérieur à Doflamingo ?Alors pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Luffy après qu'il batte Doflamingo si Oda ne le considérait pas ?
Elle n'a jamais affronté Doflamingo directement et estime que ses commandants sont les plus forts
[23:10:03] <Taku[XII]>
Vous imaginez vraiment Oda considérer Cracker comme supérieur à Doflamingo ?Alors pourquoi Big Mom l'a envoyé contre Luffy après qu'il batte Doflamingo si Oda ne le considérait pas ?
Elle n'a jamais affronté Doflamingo directement et estime que ses commandants sont les plus forts
Explications alambiquées qui font phi des intentions de l'auteur quand il fait dire à Cracker que Big Mom l'a envoyé car elle sait que Luffy a battu Doflamingo.
Le 13 juillet 2022 à 23:10:03 :
Vis-à-vis de Big Mom, c'est vis-à-vis du scénario donc d'Oda
Oda compte les rapports de forces qu'à partir du scénario
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic