Comment ça le Roger du topic ?
Tu insinues que je suis finito ?
Je suis celui qui traverse les générations.Je suis Zunesha.
Au moins tu reconnais que tu te trompes souvent
Laughy ce Sulong minks Lunaria capable de produire du feu héritier du D et de l'empire de la lune Dieu Soleil
Veut devenir Roi des pirates
Mihawk un pirate sans équipage ne possédant aucun territoire
Le premier corsaire
La comparaison avec le statut de Yonko de Shanks ne tient pas
Au moins tu reconnais que tu te trompes souvent
Ok Jack la sécheresse
Le 13 juillet 2022 à 19:40:12 :
Laughy ce Sulong minks Lunaria capable de produire du feu héritier du D et de l'empire de la lune Dieu SoleilVeut devenir Roi des pirates
Mais où sont ceux qui disait que one piece n'est pas un manga de destin ou de pistonner mais d'amitié et de volonté ?
Mais où sont ceux qui disait que one piece n'est pas un manga de destin ou de pistonner mais d'amitié et de volonté ?
Chap 1 fruit d un dieu... c est tendu
Le 13 juillet 2022 à 18:46:36 :
Le 13 juillet 2022 à 17:25:07 :
Le 13 juillet 2022 à 16:46:54 :
[16:30:48] <Mr_Ballion>
Le 13 juillet 2022 à 16:25:01 :
C'ets le secondaire de qui ça encore Levi ?
On est sur du niveau Chonchon FF Taku là avec cet énergumène![]()
Si le C, FF et Taku sont les 3 empereurs antagonistes.
Et que Levi était la bien avant. Ça veut dire qu'il s'agit de… !
J'étais là bien avant vous tous en fait , mais passons
La vrai question c'est de savoir si jbosh et Costa Rica sont des secondaires.
Enfin bon, Costa Rica est tellement célestin qu'il a 10 secondaireC'est dingue comment on peut superposer One Piece sur le topic.
Jbosh est vu comme le Roger du topic, Costa un ANTI-OP donc un marine et toi comme celui qui prône la puissance absolu à l'instar de Xebec.
J'insinue que t'es la limite. Te dépasser revient à être Joyboy.
Le 13 juillet 2022 à 20:31:59 :
Laughy ce Sulong minks Lunaria capable de produire du feu héritier du D et de l'empire de la lune Dieu SoleilVeut devenir Roi des pirates
Ils attendent leurs 9ème dose.
Le 13 juillet 2022 à 20:37:19 :
Chap 1 fruit d un dieu... c est tendu
Chapitre 1 possède une copie du trésor de marijoie sur sa tête .
Chapitre 1 possède une copie du trésor de marijoie sur sa tête .
Chapitre 1 . Rencontre le fils du roi de Marijoa.
Le 13 juillet 2022 à 20:40:25 :
Chapitre 1099 " Luna Selene D Leiffena" La mère de Luffy la seule capable de voyagé dans le passé.
Chapitre 1167 " Le dieu soleil de la galaxie d'Orion" Luffy apprend la nature de son peuple antique créateur des FDD et poseur du haki sur terre.
[20:39:42] <Mr_Ballion>
Le 13 juillet 2022 à 18:46:36 :
Le 13 juillet 2022 à 17:25:07 :
Le 13 juillet 2022 à 16:46:54 :
[16:30:48] <Mr_Ballion>
Le 13 juillet 2022 à 16:25:01 :
C'ets le secondaire de qui ça encore Levi ?
On est sur du niveau Chonchon FF Taku là avec cet énergumène![]()
Si le C, FF et Taku sont les 3 empereurs antagonistes.
Et que Levi était la bien avant. Ça veut dire qu'il s'agit de… !
J'étais là bien avant vous tous en fait , mais passons
La vrai question c'est de savoir si jbosh et Costa Rica sont des secondaires.
Enfin bon, Costa Rica est tellement célestin qu'il a 10 secondaireC'est dingue comment on peut superposer One Piece sur le topic.
Jbosh est vu comme le Roger du topic, Costa un ANTI-OP donc un marine et toi comme celui qui prône la puissance absolu à l'instar de Xebec.
J'insinue que t'es la limite. Te dépasser revient à être Joyboy.
Xebec > roger faut le savoir hyn.
Le dépasser signifie être égale à xebec , à savoir moi.
D'ailleurs finalement on ne connaît pas la puissance de joy boy, c'est juste un titre
Garp quand il a vu que Luffy avait le chapeau de son ancien rival Roger il n'a pas posé de question ?
Garp " Luffy pourquoi tu as le chapeau de mon pire et meilleur ami sur la tête , la copie du trésor de marijoie et capable d'empêcher Ym-sama de lire dans les pensé des humains ?"
[20:43:40] <PNJ-GLITCH>
Chapitre 1099 " Luna Selene D Leiffena" La mère de Luffy la seule capable de voyagé dans le passé.
Chapitre 1167 " Le dieu soleil de la galaxie d'Orion" Luffy apprend la nature de son peuple antique créateur des FDD et poseur du haki sur terre.
Excepté saitama je ne crois pas qu'il existe le moindre protagoniste de manga ( surtout actuels) Non pistonné 
Je suis tenté de dire seiya mais même là c'est chaud surtout quand on sait qu'il est là réincarnation de pégase.
Ichugo n'en parlons pas _.gif)

Chapitre 1088 "Les tongs divines"
Random important qui a rencontré Roger et xebec " t'es chaussures gamin elles sont maudites par un haki très puissant semblable à celui de xebec" .
Le 13 juillet 2022 à 20:47:35 :
[20:43:40] <PNJ-GLITCH>
Excepté saitama je ne crois pas qu'il existe le moindre protagoniste de manga ( surtout actuels) Non pistonné
Je suis tenté de dire seiya mais même là c'est chaud surtout quand on sait qu'il est là réincarnation de pégase.
Ichugo n'en parlons pas
Midoriya, du chapitre 1 au chapitre 2
Random important qui a rencontré Roger et xebec " t'es chaussures gamin elles sont maudites par un haki très puissant semblable à celui de xebec" .
Tu ne t'es meme pas posé de question quand tu tapais avec tes tongs contre la massue de Kaido?
Le 13 juillet 2022 à 20:54:01 :
Tu ne t'es meme pas posé de question quand tu tapais avec tes tongs contre la massue de Kaido?
One Piece qui est une parodie des jean-destin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic