Le 14 juillet 2022 à 15:32:01 :
Akainu à un logia tellement puissant qu'il faut le Ryuo pour le toucher Kizaru a beau être y reste très fort et Fujitora balance des météorite comme si de rien n'était et green bull vient de calmer les second de yonko et les 3 amiraux actuelle peuvent voler est controle des éléments plus intéressant que se de BM qui se fait rekt par Jinbei quand elle a faimLe 14 juillet 2022 à 15:32:01 :
Akainu à un logia tellement puissant qu'il faut le Ryuo pour le toucher Kizaru a beau être y reste très fort et Fujitora balance des météorite comme si de rien n'était et green bull vient de calmer les second de yonko et les 3 amiraux actuelle peuvent voler est controle des éléments plus intéressant que se de BM qui se fait rekt par Jinbei quand elle a faim
" Akainu est intouchable sans ryuo " headcanon, Two Piece n'est pas le vrai manga
Les météorites se font trancher sans problème par Doflamingo.
N'importe quel Yonko bat les seconds, ça n'a aucun sens de le mentionner.
Les amiraux ont seulement été vus se déplacer rapidement avec leur FDD, aucun ne peut voler aussi vite et facilement que Kaido et surtout Big Mom.
Big Mom contrôle deux éléments et a une tonne de capacités derrière, dire que les amiraux contrôlent mieux les éléments n'a aucun sens puisque c'est pas le principe du FDD de Big Mom de contrôler les éléments. Le truc avec Jinbe n'a aucun rapport.
Le 14 juillet 2022 à 13:56:22 :
comment on peut etre assez con pour penser que kaido>Shanks alors que ce dernier la stoppé net avant qu'il se pointe à marineford?et non un homme et pas moins fort qu'une créature Roger est le plus puissant de l'oeuvre c'est un homme à ce que je sache
on sait juste qui l'a stoppé et empêcher d'aller sur Wano
sur interprétation digne d'un ryo sensei fag
Le 14 juillet 2022 à 15:53:20 :
Nightmare Luffy > Big mom mince > Oz antique > Zoro oeil ouvert > Luffy > Ryokugyu > Kaido > Kizaru > Akainu > Big Mom
Akainu = xebec le vivant
Nightmare Luffy > Big mom mince > Oz antique > Zoro oeil ouvert > Luffy > Ryokugyu > Kaido > Kizaru > Akainu > Big Mom
Perso je dirais que Bakkin prime doit être au minimum niveau Luffy semi prime post revive avec 50% de fatigue
et Vegapunk jeune au même niveau que le géant antique prime (celui dont le crâne est à Onigashima)
Le 14 juillet 2022 à 15:54:57 :
Nightmare Luffy > Big mom mince > Oz antique > Zoro oeil ouvert > Luffy > Ryokugyu > Kaido > Kizaru > Akainu > Big MomPerso je dirais que Bakkin prime doit être au minimum niveau Luffy semi prime post revive avec 50% de fatigue
![]()
et Vegapunk jeune au même niveau que le géant antique prime (celui dont le crâne est à Onigashima)
![]()
Bakkin Prime = Big mom Mince
Vegapunk = Gorosei Jeune
Nightmare Luffy > Big mom mince > Oz antique > Zoro oeil ouvert > Luffy > Ryokugyu > Kaido > Kizaru > Akainu > Big MomPerso je dirais que Bakkin prime doit être au minimum niveau Luffy semi prime post revive avec 50% de fatigue
![]()
![]()
Tsuru prime = dorry et brogy prime
Le 14 juillet 2022 à 15:57:37 kleyonz2 a écrit :
![]()
![]()
Vegapunk = Gorosei Jeune
Tsuru prime tu la mets au même niveau que qui ? Shakky prime ? 
Le 14 juillet 2022 à 15:58:12 :
Le 14 juillet 2022 à 15:57:37 kleyonz2 a écrit :
![]()
![]()
Vegapunk = Gorosei Jeune
Tsuru prime tu la mets au même niveau que qui ? Shakky prime ?
Tsuru Prime = Garp 51 ans
Shakky prime = Rayleigh sans épée
Le 14 juillet 2022 à 16:02:26 :
Je viens de voir que Barbe noire a aussi une tenue avec haut rouge et echarpe ceinture jaune
Bn va kidnapper Hancock pour en faire sa femme mais Luffy va intervenir fin de romance Dawn
En vrai celui qui a le mieux connu Ace c est Barbe Noire. Il a vraiment due avoir un coup quand il est mort.
À côté Yamato c est ridicule. Ils se sont vu a peine une après midi...
Je lis les trolls sur Tsuru et Bakkin
Ne me dites pas qu'il y a encore des fans d'OP qui ne prennent pas au sérieux les rapports de force Yonko amiral mugi commandant etc ?
Le 14 juillet 2022 à 16:20:56 :
Je lis les trolls sur Tsuru et BakkinNe me dites pas qu'il y a encore des fans d'OP qui ne prennent pas au sérieux les rapports de force Yonko amiral mugi commandant etc ?
Quel troll ?
Y'a 0 troll.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic