Le 13 juillet 2022 à 21:30:22 :
Le 13 juillet 2022 à 21:13:11 :
En 2022 le youtubeur qui a les théorie les plus proches du vrai scenar c'est ryo sensei![]()
A l'époque je l'avais dit qu'il voyait juste sur la puissance fantaisiste des personnages mais tout le monde avait une vision "rationnelle" des personnages au final oui one piece est fantaisiste.
Ca doit faire mal aux " theoriciens "" One piece que c'est Ryo-sensei qui a au final le mieux compris One piece et Oda
[21:46:49] <PNJ-GLITCH>
Le 13 juillet 2022 à 21:38:26 :
I[21:30:22] <PNJ-GLITCH>
En 2022 le youtubeur qui a les théorie les plus proches du vrai scenar c'est ryo sensei![]()
A l'époque je l'avais dit qu'il voyait juste sur la puissance fantaisiste des personnages mais tout le monde avait une vision "rationnelle" des personnages au final oui one piece est fantaisiste.
Wtf même niveau puissance le mec dit n'importe quoi.
King > mihawk
Shanks > kaido
Roge > newgate
Mihawk = commendant
Marco = akainu
Marine = 1 équipage yonko ( or que la marine a écraser l'équipage de bb) et des dizaines d'autres connerisJ'ai pas dit que son top était bon hein je dis qu'il avait vu juste sur la fantaisie des combats .
https://m.youtube.com/watch?v=FayiKq_3SRE
7.00 c'est littéralement ça one pièce !Édit : a cette époque personne ne prenez ryo au sérieux mais il était bien sympa puis il c'est tourné au côté obscur du haki .
Ryo en fait c'est clairement le buggy de notre monde.
Le mec a commencé sur "loro jackson" comme les mecs de sa secte le dise.
Au début personne le prenez au sérieux , c'était un simple mec drôle.
Puis la D'UN COUP une de ses théorie s'avère véridique.
Les gens le trouvent cool et balancent des "loro Jackson à gagné " ou des merdes su style.
Depuis le mec est devenu shishibukai (luffylosophe, gol d soûl, ancien ryo, ancien mont corvo , ancien goji, afro roshi) avant de devenir yonko (ryo sensei = buggy , goji = shanks , mont corvo = luffy , luffylosophe = BB , il se fait vieux)
Il aune communauté ultra cancer tah les prisonniers d'inpel down
[21:54:25] <Negative_alter>
Le 13 juillet 2022 à 21:16:25 :
[21:13:11] <Issourangina>
Exemple ?
Je suis pret a parié que si tu retourne 5 ans en arriere dans la chaine de ryo sensei tu peux trouver une video qui parle de la réincarnation d'un dieu ancien qui peut distordre la réalité a sa guise tel docteur strange pour origine story de luffy
"Le dieu des roi"
Je casse ma tête si c'est réel _.gif)
Le 13 juillet 2022 à 21:55:13 :
Ca doit faire mal aux " theoriciens "" One piece que c'est Ryo-sensei qui a au final le mieux compris One piece et Oda
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En quoi il a mieux compris Oda et One Piece ?
Selon lui King est aussi fort que Mihawk
Si Ryo sensei bouclait pas comme un demeuré sur les puissances des personnages alors il serait sûrement le meilleur en théorie one piece
Mais bon c’est un clown tant pis
[22:11:39] <GREENBULLED>
Si Ryo sensei bouclait pas comme un demeuré sur les puissances des personnages alors il serait sûrement le meilleur en théorie one pieceMais bon c’est un clown tant pis
Mais nom tu comprend pas, quand il boucle pas il apprend comment mieux dire "vusta" à sa commu _.gif)
Quand j'étais plus jeune j'adorais ses vidéos , mais en grandissant on se rend compte de toutes ses conneris...
Goji reste introllable.
Parfait mélange entre vidéo travaillé parlant de puissance comme de scénario
[22:11:03] <Taku[XII]>
Le 13 juillet 2022 à 21:55:13 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En quoi il a mieux compris Oda et One Piece ?
Selon lui King est aussi fort que Mihawk
Selon lui zoro ne veut pas être l'épeiste le plus fort mais "le seigneur des enfers" et sa commu qui croit ça 
Goji c'est un Mont Corvo eco +.
Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.
[22:21:33] <RoyalSouverain>
Goji c'est un Mont Corvo eco +.Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.
Non...
Même le mont corvo font de meilleurs théorie que lui
[22:23:15] <LeviLeBaniTwo>
Goji c'est un Mont Corvo eco +.Ryo Sensei c'est celui qui connaît et comprend le mieux One Piece.
Non...
C'est lui qui a le plus de théories confirmées mais ok.
Le 13 juillet 2022 à 22:23:15 :
Non...
Plait -il ? Ryo sensei c'est le macdo du OP youtubegame
En + il boucle sans cesse sur Mihawk , il arrête pas le shills
[22:36:04] <RoyalSouverain>
[22:23:15] <LeviLeBaniTwo>
Non...
Même le mont corvo font de meilleurs théorie que luiC'est lui qui a le plus de théories confirmées mais ok.
El famoso.
Donne moi des théorie confirmé ?
Goji et mont corvo en ont aussi
Non...
Faut quand même rappeler que le mont corvo comme les autres , la plupart des éléments voir même des théories complètes sont pompés intégralement , ou alors il passe pour des génies avec deux trois trucs aux yeux de ceux qui lisent l'oeuvre de loin
Le délire de Franky = Végapunk , c'était limite une évidence des qu'on a commencé a avoir les théories de voyages dans le temps
Jsui pas du tout client du voyages dans le temps dans les oeuvres parce que ca n'apporte jamais que du bon
Mais ca reste toujours plus logique que Végapunk = Kizaru ou Caribou
Le 13 juillet 2022 à 22:21:33 :
Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'explique
[22:41:57] <Cracknussen>
Non...
Même le mont corvo font de meilleurs théorie que luiFaut quand même rappeler que le mont corvo comme les autres , la plupart des éléments voir même des théories complètes sont pompés intégralement , ou alors il passe pour des génies avec deux trois trucs aux yeux de ceux qui lisent l'oeuvre de loin
Le délire de Franky = Végapunk , c'était limite une évidence des qu'on a commencé a avoir les théories de voyages dans le temps
Jsui pas du tout client du voyages dans le temps dans les oeuvres parce que ca n'apporte jamais que du bon
Mais ca reste toujours plus logique que Végapunk = Kizaru ou Caribou
Y'a vraiment des gens qui pensent que vegapunk = caribou 
[22:42:50] <PhoenixDBZ>
Le 13 juillet 2022 à 22:21:33 :
Troll ?
Jusqu'à maintenant je trouvais tes avis désastreux mais alors là tout s'explique
Les "avis désastreux: c'est Shanks > Mihawk et Cracker > Doflamingo (confirmé dans le manga)
?
C'est juste du bon sens ça.
D'ailleurs Ryo Sensei est le seul à ne pas pomper ses théories sur Reddit ou autres forums.
Sinon Luffylosophe est sympathique aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic