omg "Et à moins de 10 euros le lot de cinq boîtes de sardines Saint-Georges à l’huile d’olive, le best-seller de la maison, les clients mordent facilement à l’hameçon."
https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-peche-miraculeuse-des-conserves-la-belle-iloise-870048
...
dire que maintenant c'est 4 euros la boite ....
Le 29 août 2025 à 23:13:17 :
omg "Et à moins de 10 euros le lot de cinq boîtes de sardines Saint-Georges à l’huile d’olive, le best-seller de la maison, les clients mordent facilement à l’hameçon."https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-peche-miraculeuse-des-conserves-la-belle-iloise-870048
...
dire que maintenant c'est 4 euros la boite ....
Ça coûte super cher maintenant oui, sauf les boîtes marque du magasin etc
Cette passion ridicule mais drĂ´le et succulente Ă n'en point douter me donne envie de tester 
Vous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
Quelqu'un a déjà fait un comparatif dans une vidéo dégustation ?
Le 30 août 2025 à 19:04:32 :
Cette passion ridicule mais drôle et succulente à n'en point douter me donne envie de testerVous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
6 mois ca n'a pas le temps de confire correctement, il faut attendre 10 ans !
Dès l'an prochain je vais pouvoir ouvrir mes perle des dieux de 2016
Le 07 septembre 2025 Ă 13:02:56 :
Cette passion ridicule mais drôle et succulente à n'en point douter me donne envie de testerVous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
![]()
![]()
Ça ce conserve combien de temps les sardines ?
Faut se fier à la date sur la boîte ?
Le 07 septembre 2025 Ă 13:04:53 :
Le 07 septembre 2025 Ă 13:02:56 :
![]()
![]()
Ça ce conserve combien de temps les sardines ?
Faut se fier à la date sur la boîte ?
10-15 ans
Le 07 septembre 2025 Ă 13:22:13 :
Quoi prendre en supermarché ?
Il y a un guide sur JVFlux, page Sardine Game
Au delà de 5€ la boîte c'est clairement abusé, sauf si elles sont a la truffe et au cognac 10 ans d'âge.
Quand tu vois que la moindre boîte lambda c'est presque 3€, je pleure.
Alerte promo a Leclerc, 2 lots de connétable achetés le 3ème offert, ça fait 1,53€ la boîte, ça c'est un prix correct (même si c'est pas du label rouge)
Le 08 septembre 2025 Ă 09:39:25 :
Au delà de 5€ la boîte c'est clairement abusé, sauf si elles sont a la truffe et au cognac 10 ans d'âge.
Quand tu vois que la moindre boîte lambda c'est presque 3€, je pleure.Alerte promo a Leclerc, 2 lots de connétable achetés le 3ème offert, ça fait 1,53€ la boîte, ça c'est un prix correct (même si c'est pas du label rouge)
Merci clé pour la promo je vais me régaler (les mettre dans mon coffre)
JvArchive compagnon