omg "Et à moins de 10 euros le lot de cinq boîtes de sardines Saint-Georges à l’huile d’olive, le best-seller de la maison, les clients mordent facilement à l’hameçon."
https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-peche-miraculeuse-des-conserves-la-belle-iloise-870048
...
dire que maintenant c'est 4 euros la boite ....
Le 29 août 2025 à 23:13:17 :
omg "Et à moins de 10 euros le lot de cinq boîtes de sardines Saint-Georges à l’huile d’olive, le best-seller de la maison, les clients mordent facilement à l’hameçon."https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-peche-miraculeuse-des-conserves-la-belle-iloise-870048
...
dire que maintenant c'est 4 euros la boite ....
Ça coûte super cher maintenant oui, sauf les boîtes marque du magasin etc
Cette passion ridicule mais drôle et succulente à n'en point douter me donne envie de tester 
Vous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
Quelqu'un a déjà fait un comparatif dans une vidéo dégustation ?
Le 30 août 2025 à 19:04:32 :
Cette passion ridicule mais drôle et succulente à n'en point douter me donne envie de testerVous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
6 mois ca n'a pas le temps de confire correctement, il faut attendre 10 ans !
Dès l'an prochain je vais pouvoir ouvrir mes perle des dieux de 2016
Le 07 septembre 2025 à 13:02:56 :
Cette passion ridicule mais drôle et succulente à n'en point douter me donne envie de testerVous validez qu'une sardine confite de 6 mois est infiniment meilleure qu'une boite ouverte après son achat ?
![]()
![]()
Ça ce conserve combien de temps les sardines ?
Faut se fier à la date sur la boîte ?
Le 07 septembre 2025 à 13:04:53 :
Le 07 septembre 2025 à 13:02:56 :
![]()
![]()
Ça ce conserve combien de temps les sardines ?
Faut se fier à la date sur la boîte ?
10-15 ans
Le 07 septembre 2025 à 13:22:13 :
Quoi prendre en supermarché ?
Il y a un guide sur JVFlux, page Sardine Game
Au delà de 5€ la boîte c'est clairement abusé, sauf si elles sont a la truffe et au cognac 10 ans d'âge.
Quand tu vois que la moindre boîte lambda c'est presque 3€, je pleure.
Alerte promo a Leclerc, 2 lots de connétable achetés le 3ème offert, ça fait 1,53€ la boîte, ça c'est un prix correct (même si c'est pas du label rouge)
Le 08 septembre 2025 à 09:39:25 :
Au delà de 5€ la boîte c'est clairement abusé, sauf si elles sont a la truffe et au cognac 10 ans d'âge.
Quand tu vois que la moindre boîte lambda c'est presque 3€, je pleure.Alerte promo a Leclerc, 2 lots de connétable achetés le 3ème offert, ça fait 1,53€ la boîte, ça c'est un prix correct (même si c'est pas du label rouge)
Merci clé pour la promo je vais me régaler (les mettre dans mon coffre)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic