Je travaille dans la maintenance, un collègue passe 30 putain de minutes pour visser 3 tête de vis
Il se déplace à environ 0.5km/h quand il marche
Même en faisant exprès, impossible d'être aussi lent je ne comprends pas
Il ne s'est pas fait viré pour la bonne et simple raison que nous sommes fonctionnaire
Le 11 mars 2021 à 14:22:49 4-HO-MET a écrit :
Je travaille dans la maintenance, un collègue passe 30 putain de minutes pour visser 3 tête de visIl se déplace à environ 0.5km/h quand il marche
Même en faisant exprès, impossible d'être aussi lent je ne comprends pas
Il ne s'est pas fait viré pour la bonne et simple raison que nous sommes fonctionnaire
J'ai le même au boulot mais c'est le comptable.
Il est en télétravail, il met 3000 ans à décrocher et on sent qu'on le fait chier
Le pire à la caisse c'est les gens qui circulent devant les caisses pour changer de rayons quand les caisses sont bondées, quel enfer 
Ils ne se rendent pas compte qu'ils font chier tout le monde eux inclus ?
Le 11 mars 2021 à 14:33:57 OrdoXLVI a écrit :
Le pire à la caisse c'est les gens qui circulent devant les caisses pour changer de rayons quand les caisses sont bondées, quel enferIls ne se rendent pas compte qu'ils font chier tout le monde eux inclus ?
Avec leurs caddies bourrés de conneries et leurs 4 enfants : william brandon kevin et afida turner
Le 11 mars 2021 à 10:17:40 ProfesseurChad a écrit :
Je klaxonne aux feux rouges au bout d'une seconde max
Dès que le feu passe au vert je klaxonne aussitôt perso

Le 11 mars 2021 à 10:22:28 prince920 a écrit :
Les gens qui t'empechent de sortir du métro parce qu'ils ont aucun civisme et qu'ils rentrent avant que les gens sortent, et que la première personne à devoir sortir est toute apeurée et n'ose rien faire
Quand je suis dans un rayon et que je vois un PNJ planté COLLE 10 minutes devant des articles, sans MENTIR 10 PUTAIN DE MINUTES devant sans savoir quel article prendre et le voir après se barrer sans avoir rien pris![]()
![]()
hahaha pareil, mais j'ai limpression que TOUS les articles que je veux sont inaccessibles à causes de ses connards. Ils mettent leur chariot devant pour rendre tout inaccessible. PUtain, ya des coups de la corde à linge qui se perdent.
Le 11 mars 2021 à 13:56:20 T-813 a écrit :
Sinon on en parle des gens qui font les courses et te bloque le passage car ils ont aucune conscience de leurs environnement ? Genre ils se foutent exactement la ou il t'empêche de passer alors que 1cm de plus et c'est bon ?Et les fdp qui laisse leur cadi de merde abandonné juste devant un stand ?
Sans vergogne je le pousse
This bordel et c’est souvent des vieux le pire. Ou quand ils discutent au milieu
_.gif)
_.gif)
_.gif)
2021 des gens qui font leurs courses dans le magasin alors qu'il y'a des drives 😂
Le déchet qui roule du coup à 90 même dans les villes...
"Ah désolé je croivais que c'était un chat, dépêcher vous madame à 40 ans vous pouvez refaire le gosse... "
Ceux qui travaillent dans une usine où il y a du bruit et qui nous parlent à voix normale ou à voix basse.
Ça me donne envie de leur dire "BORDEL ! PARLE FORT ! Il y a du bruit, comment tu veux qu'on t'entend si tu parles pas fort et qu'il y a du bruit ?!".
Ou bien encore une fois, avec un recruteur pour du travail, lui, quand il parlait, il parlait à voix basse, ça donnait envie de dormir et encore, on était dans une salle. 
Mes clients sont d'une lenteur aussi putain (je suis chargé d'affaires dans une PME informatique) :
- Ouiiii bonjooooooour madame X je vous appelle parce que notre copieur ne marche plus
- Vous avez un message d'erreur ou quelque chose de significatif ?
- Bah... Quelque chose d'anormal à signaler ?
- Nooooon baaaaah ... Euuuh ... Ma collègue Stéphanie euuuh... je sais pas si vous la connaissez... enfin bref euh elle me dit que quand on imprime ça indique que l'imprimante est déconnectée
- Ah euuuuuh attendez je vais vérifier... je n'ai pas pensé à regarder moooiiiiii ... Stéééééphaaaaaniiiiie tu avais regardé si l'imprimante était bien branchée ?
- (dans ma tête) MAGNE TOI BORDEL J'AI PAS QUE CA A BRANLER
- (2 minutes plus tard) Ah ouii bahhh euuuh l'imprimante était bien débranchééééee heiiiin c'est la femme de ménage qui a du l'enlever en passant l'aspirateeeeuuuuur. Merci de votre aideeee moooonsieeeeuuuuur.
(PUTAIN.)
Leprout-Gay
11 mars 2021 à 09:44:41
Le mec qui comprend jamais rien :
"Alors demain on se retrouve à 16h30 hein Place République"![]()
"Ah oui euh bah... euh 16h30 hein ... Place bastille ?"![]()
"République DUCON."![]()
"Ah euh oui Républiqueuuuuu ... c'est ooooùùù ?"![]()
"UTILISE GOOGLE MAPS ABRUTI"![]()
"Ah lol bien vu j'avais pas pensé à ça"![]()
ça c'est moi bordel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic