Le 11 mars 2021 à 11:52:06 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:49:57 -Daemoon- a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:46:38 BanDeff88 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:36:50 PeakyPK a écrit :
Inssuportable
Les gens qui dans le métro dans tout le monde presse le pas s'arrêtent d'un coup et sortent leur téléphoneMa première action dans un flux sortant de métro c'est de sortir du flux latéralement, ton trajet augmente de 2 m mais le temps de déplacement est divisé par deux. Y a rien de plus lent qu'un banc d'humain.
Pareil pour les flux entrants, je me met à l'arrière.
Le sommet du truc c'était quand on était pas en télétravail total, le matin j'allais un peu tôt me poser dans un commerce de la gare pour le petit déjeuner, j'avais ma place comme j'étais là avant tout le monde, et je déjeunais à l'aise en regardant les flux de gens passer par accoups au travers du mur vitré.
Je mange tranquile, et puis c'est comme les bancs de poissons, à un moment tu vois quand y a plus de passage entre deux vague de 10 minutes. a 5 minutes + je décollais, j'avais les métro vide. Au total je mettais le double du temps pour aller travailler, mais le "temps perdu" était fait de petit déjeuner paisible et de trajet dans des wagons vides.
Je détestes les PNJ qui arpentent mon chemin, ils sont énervant as fuck :-d
Comme les gens qui vont se bourrer à 10000 dans un metro qui arrive en retard et mettre 10 ans parce qu'ils veulent absolument se serrer dedans alors que le prochain metro est dans 2 minutes et est 3/4 vide
Ça c'est la sélection naturelle en fait, c'est à ce moment que tu distingues les moutons débiles et les autres
De l'intérêt de marcher très vite. Tu arrives soit avant la masse et tu tombes sur un wagon vide un peu moins rempli. Soit au milieu mais tu peux te permettre d'attendre le prochain parce que t'as de l'avance sur les PNJ qui sont encore loin derrière 
Le 11 mars 2021 à 11:53:33 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:49:28 BanDeff88 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:46:02 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:42:57 -Daemoon- a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:39:43 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:37:44 Okmetki a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:35:41 Yssoult a écrit :
Faire les courses avec sa femme, sa génitrice, ou sa soeur
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinantMa génitrice est comme ça
Elles sont toutes comme ça
Sur le parking on en parle ?
5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un murAller aux toilettes 3 fois avant de partir aussi
"Attends je ferme les fenêtres"
"Merde j'ai oulié mes clefs"
"Oh non, j'ai oublié de prendre des sacs pours les courses"
"Putain, j'ai laissé ma liste sur le frigo"Bordel, avoir besoin d'une liste pour acheter toujours la même chose
T'as plus vite fait de traverser tt les rayons et de ramasser tout ce que tu dois acheter. Bon après veiller à recharger tes stocks ça fait monter la note, mais ca raccourcis le temps de courses.
Ca reste un mystère pour moi, le gens qui sont devant un objets qu'ils doivent acheter, et qui ne tiltent pas. Je crois qu'ils ne regardent pas les rayons qu'ils traversent. C'est un genre de déficit de l' attention, je sais pas.
Je pense que c'est proche du syndrom de Diogène, qui pousse certains à ne pas jeter leurs trucs quand ils sont totalement bousillés, et à stocker les bouteilles vides de lait "au cas où, ça peut servir"
Lire les ingrédients pour éviter une allergie, de l'alcool ou du porc (religion), ça peut se comprendre mais ça prend 10s par 3 minutes
C'est des gens qui ne sont pas lents d'esprit dans la vraie vie, mais dès qu'ils mettent les pieds dans un magasin c'est comme s'ils perdaient 50 points de QI d'un coup
Ca me fait penser à la gonzesse dans la série " Leverage ". Dans un épisode ou vont son " chez elle ".
Elle vit dans un entrepôt vide, y a un lit au milieu.
Moi " Mais elle a tout compris "
Les gens " Gneugneu, elle est folle, il faut des merdes partout pour ramasser la poussière, regarde cette fausse plante en bambou seché, on est sur que ça attirera les pandas, faut la mettre dans nos toilettes "
Elles achètent les mêmes produits aux mêmes endroits depuis 15 ans, mais il faut quand même qu'elles trainent 10 minutes dans un rayon pour choisir une boîte de thon c'est hallucinantMa génitrice est comme ça
5 minutes pour se garer quand c'est elles qui conduisent, 5 minutes pour choisir un caddie qui finit par se barrer tout seul sur les côtés, 5 autres minutes parce que madame s'est finalement rendue compte qu'elle s'est garée en marche arrière contre un murAller aux toilettes 3 fois avant de partir aussi
"Putain, j'ai laissé ma liste sur le frigo"Bordel, avoir besoin d'une liste pour acheter toujours la même chose
je suis partisan de la liste par contre au moins tu t'en tiens à ce qu'il y a dessus et t'es plus efficace. Ceux qui y vont en "je verrai ce qu'il y a sur place" en général prennent plus de temps regardent tout, réfléchissent à ce qu'ils ont encore besoin etc
Le 11 mars 2021 à 11:53:42 BanDeff88 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:49:57 -Daemoon- a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:46:38 BanDeff88 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:36:50 PeakyPK a écrit :
Inssuportable
Les gens qui dans le métro dans tout le monde presse le pas s'arrêtent d'un coup et sortent leur téléphoneMa première action dans un flux sortant de métro c'est de sortir du flux latéralement, ton trajet augmente de 2 m mais le temps de déplacement est divisé par deux. Y a rien de plus lent qu'un banc d'humain.
Pareil pour les flux entrants, je me met à l'arrière.
Le sommet du truc c'était quand on était pas en télétravail total, le matin j'allais un peu tôt me poser dans un commerce de la gare pour le petit déjeuner, j'avais ma place comme j'étais là avant tout le monde, et je déjeunais à l'aise en regardant les flux de gens passer par accoups au travers du mur vitré.
Je mange tranquile, et puis c'est comme les bancs de poissons, à un moment tu vois quand y a plus de passage entre deux vague de 10 minutes. a 5 minutes + je décollais, j'avais les métro vide. Au total je mettais le double du temps pour aller travailler, mais le "temps perdu" était fait de petit déjeuner paisible et de trajet dans des wagons vides.
Je détestes les PNJ qui arpentent mon chemin, ils sont énervant as fuck :-d
Comme les gens qui vont se bourrer à 10000 dans un metro qui arrive en retard et mettre 10 ans parce qu'ils veulent absolument se serrer dedans alors que le prochain metro est dans 2 minutes et est 3/4 vide
Après, c'est parce qu'ils se bourrent à 10 000 que moi la rame d'après je l'ai vide :-d
J'imagine qu'ils ont peur d'arriver en retard. Perso j'ai pas d'horaires donc ça aide
Pour 2 minutes je pense pas juste ils voient le metro faut qu'ils montent dedans, c'est pareil au moment de rentrer chez eux
Le 11 mars 2021 à 11:57:14 -Daemoon- a écrit :
je suis partisan de la liste par contre au moins tu t'en tiens à ce qu'il y a dessus et t'es plus efficace. Ceux qui y vont en "je verrai ce qu'il y a sur place" en général prennent plus de temps regardent tout, réfléchissent à ce qu'ils ont encore besoin etc
A priori quand c'est toi qui fais la cuisine tu sais de quoi tu vas manquer et pourquoi tu fais les courses donc la liste est inutile 
Surtout que tu vas parcourir tous les rayons de toute façon et à force tu développes des réflexes, tu sais où sont les choses que tu as l'habitude de prendre
Le 11 mars 2021 à 11:48:06 Imteemo a écrit :
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoir
Les pires pour moi. Déjà, comment on peut marcher LENTEMENT ? Je suis toujours à deux doigts de courir quand je marche 
SYSTÉMATIQUEMENT je grille tout le monde en marchant. Les gens qui se traînent c'est quoi votre projet ? Une jambe devant l'autre ça demande trop d'effort ? C'est malsain, oasif et ça fait chier le monde de marcher LENTEMENT je comprendrais JAMAIS 
Le 11 mars 2021 à 11:58:01 Leprout-gay a écrit :
Tiens aujourd"hui je vais aller faire chier les gens qui bossent à 17h30![]()
CONNARD on subit le couvre-feu pour protéger les cons comme toi et tu sors à 17h30 au moment où tu vas croiser plein de covidés. ABRUTI !
![]()
Perso je ne laisse jamais ma place aux vieux, sauf quand ils sont visiblement diminués. Les boomers peuvent bien aller se faire foutre sinon _.gif)
Le 11 mars 2021 à 12:01:40 Membalekouye_7 a écrit :
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoirLes pires pour moi. Déjà, comment on peut marcher LENTEMENT ? Je suis toujours à deux doigts de courir quand je marche
SYSTÉMATIQUEMENT je grille tout le monde en marchant. Les gens qui se traînent c'est quoi votre projet ? Une jambe devant l'autre ça demande trop d'effort ? C'est malsain, oasif et ça fait chier le monde de marcher LENTEMENT je comprendrais JAMAIS
Mouais, ça par contre... Marcher vite a la gare, sur le parking etc ok mais les gens qui marchent TOUJOURS vite sans rien calculer je vous trouve bizarres voir suspects
Les gens qui marchent lentement au milieu du trottoirLes pires pour moi. Déjà, comment on peut marcher LENTEMENT ? Je suis toujours à deux doigts de courir quand je marche
parfois je marche assez lentement parce que j'aime bien j'écoute de la musique et tout et ça dépend la météo en marchant trop vite je vais vite me mettre à transpirer et j'ai horreur de ça
On peut aussi parler du SAMEDI, même en prenant soin de passer commande à l'avance à la boucherie bah nan y'a toujours les mêmes petits vieux qui font EXPRES pour pouvoir discuter de la météo avec le commercant. Et a chaque fois, A CHAQUE FOIS que le boucher essaie d'abréger ça reprend 2 pauvres tranches de pathé juste pour relancer la machine, tu deviens ZINZIN.
Bien sûr quand ça se termine enfin cette sale race va mettre 5 minutes a rédiger son CHEQUE. Et quand tu crois que t'en a enfin fini, bah non faut aller à la BOULANGERIE et c'est reparti
Le 11 mars 2021 à 11:58:01 Leprout-gay a écrit :
Tiens aujourd"hui je vais aller faire chier les gens qui bossent à 17h30![]()
CONNARD on subit le couvre-feu pour protéger les cons comme toi et tu sors à 17h30 au moment où tu vas croiser plein de covidés. ABRUTI !
![]()
A force d'avoir affaire aux vieux et aux boomers je finis par les haïr tous
C'est toujours ces gros égoïstes aigris qui font chier le monde, tout le temps
Et c'est aussi eux qui vont ouvrir leur grande gueule si t'oublie ton masque pendant 20 secondes ou que t'as effleuré leur portière de merde parce qu'ils sont garés en travers
Les boomers qui vont être intransigeant et impitoyables avec les jeunes polis et bien elevés (surtout si c'est un blanc
) mais laxistes et complaisants avec les wesh et les QLF
Avantage tout de même des vieux qui sortent à 17h30 avant le couvre-feu
Ils croisent + des covidés = + plus de vieux à mourir = moins de retraites à payer + moins de vieux à nous faire chier = enjoy _.gif)
J'ai l'impression que je vais tomber quand je suis forcé de marcher tout doucement, c'est comme si je boitais. Je me prends les bosses, ai les chaussures qui raclent, manque de tomber, etc 
Mention spéciale aux sacs à foutre qui, non contents de provoquer des bouchons, fument en faisant leur affaire et empestent tout le monde derrière 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic