Le 11 mars 2021 à 12:25:05 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:22:31 ChouanEnAvant a écrit :
Les gens dans les bars () qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
AYAAAAAAAA ma meuf est comme ça je deviens ouf
![]()
Le serveur nous laisse bien 10 ans pour choisir et au moment où le serveur arrive ma meuf n'a toujours RIEN choisi et va bégayer pendant 10 minutes pour prendre un putain d'apéritif![]()
Si le serveur rétorque "et pour les plats ?" je répond direct "NONON c'est bon on verra après"![]()
Khey on a la même meuf je crois 
Tout pareil. Pis tu vois la gueule des serveuses quand elles entendent le "Bah vous avez quoi ?" alors que la terrasse est bondée et qu'elle se fait emmerder toutes les 10 secondes par des boomers qui veulent un deuxiéme glaçon 

Le 11 mars 2021 à 12:26:19 EtreVivant2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:12:57 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:09:52 jeancastec a écrit :
Putain l'op je voulais faire ce topicIls me foutent la rage
La caisse, les vieux qui commencent à parler à la caissière et prendre les bons plans, le temps qu'ils mettent leur carte dans leur porte feuille, le temps qu'ils parlent du produit en promo, et tes enfants ils vont bien et merdeee ça dure troppppp
Ceux qui font tout recompter putain (oui tout de chez tout car la promo a 30 cts a été loupée)
Les voitures sans permis
Les vieux qui se trainent a 50 au lieu de 70
Les gens sur les trottoirs qui marchent doucement tu les colles
Ceux qui mettent 30 ans a s'assoir dans le bus
Putain !!!
Ca a été dit sur le topic mais les vieux à la pharmacie qui se croient tout seul et qui parlent 20 ans à la caissière j'ai envie de leur faire une grosse béquille pour qu'ils aient une vraie raison de se plaindre
![]()
Toi t'es jeune t'as des choses à faire plus importante comme payer leur retraite, avec ce couvre feu de merde t'es obligé de faire ça sur ta pause midi mais nan t'as toujours un connard de vieux qui va taper la discute 50 ans avant toi![]()
Les vieux qui font le course UNIQUEMENT le samedi alors qu'ils ont TOUT LE TEMPS DU MONDE
![]()
_.gif)
Le 11 mars 2021 à 12:28:49 ChouanEnAvant a écrit :
Les gens dans les bars () qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
![]()
Le serveur nous laisse bien 10 ans pour choisir et au moment où le serveur arrive ma meuf n'a toujours RIEN choisi et va bégayer pendant 10 minutes pour prendre un putain d'apéritif![]()
Si le serveur rétorque "et pour les plats ?" je répond direct "NONON c'est bon on verra après"![]()
Khey on a la même meuf je crois
Tout pareil. Pis tu vois la gueule des serveuses quand elles entendent le "Bah vous avez quoi ?" alors que la terrasse est bondée et qu'elle se fait emmerder toutes les 10 secondes par des boomers qui veulent un deuxiéme glaçon
Tellement horrible et gênant cette situation
Tu vois la tête de la serveuse qui perd patience pendant que ta meuf regarde la carte et hésite 5 minutes entre deux sauces
Voir le resto bondé de monde et retenir la serveuse juste pour ça, se sentiment d'être un gros égoïste alors que c'est ta meuf pas toi
Maintenant je fous des coups de pression à ma meuf pour choisir vite ou je choisi carrément pour elle tellement c'est infernal
Le 11 mars 2021 à 12:29:13 Leprout-gay a écrit :
Moi appeler CAF![]()
CAF demander moi identifiants et code client
![]()
~ musique : Printemps des quatre saisons de Vivaldi ~
Veuillez patienter s'il vous plaît, vous êtes en 83ème position
Ce numéro est surtaxé, veuillez ne pas raccrocher...
~ 15 minutes après ~
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande pour le moment, veuillez rappeler plus tard
Le 11 mars 2021 à 12:32:00 Yssoult a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:29:13 Leprout-gay a écrit :
Moi appeler CAF![]()
CAF demander moi identifiants et code client
![]()
~ musique : Printemps des quatre saisons de Vivaldi ~
Veuillez patienter s'il vous plaît, vous êtes en 83ème position
Ce numéro est surtaxé, veuillez ne pas raccrocher...~ 15 minutes après ~
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande pour le moment, veuillez rappeler plus tard
Moi avoir 15 minutes pour chercher identifiants
Moi attendre que dame dire moi "vous avez votre code client ?"
moi c'est les gens au caisses automatique qui sont pas capable de passer un code barre 
ou alors quand il faut valider son ticket et que le mec galère toi t'es là derrière à ronger ton frein
"Euh... Vous avez quoi ?
"
![]()
ayaa les filles c'est grave on dirait que le moindre choix futile leur vie en dépend 
Le 11 mars 2021 à 12:32:49 TimeLikeThis a écrit :
moi c'est les gens au caisses automatique qui sont pas capable de passer un code barreou alors quand il faut valider son ticket et que le mec galère toi t'es là derrière à ronger ton frein
Faut dire que ces racl' de machines fonctionnent mal des fois 
Le problème c'est plutôt là où on pèse les fruits et légumes. Les gens ne trouvent pas leur produit, se trompent et collent l'étiquette qur le côté, recommencent, encore, encore, encore...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic