Le 11 mars 2021 à 12:17:33 govked a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:15:38 ChouanEnAvant a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:14:18 govked a écrit :
les vieux en caisse qui paient encore en espèce et qui veulent à tout prix utiliser leurs pièces de 1 et 2 centimesOui bah on devrait tous faire l'effort de payer en espéces plus souvent
je paie uniquement en cb
Bah c'est pas bien. Au supermarché ok, mais dans les commerces faudrait de l’espèce y'en a pas mal qui survivent grâce a la petite marge de manoeuvre au black qu'ils ont
Pareil pour les artisans et les petits boulots, la disparition du liquide ça serait un bon gros coup de couteau à pas mal de gens.
Le 11 mars 2021 à 12:19:24 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:17:54 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:16:44 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:15:57 lamustinatio a écrit :
Je suis livreur uber, les clients ont un GPS pour savoir ou on estDite vous que 90% des gens attendent qu’on soit en bas et qu’on les appelle pour descendre au lieu d’anticiper avec notre loc et se dire « ah bah si il au debut ma rue je vais descendre pour qu’on se croise pile »
C’est comme ça a chaque fois ça me fait halluciner
Attendre 10min en bas de chez le client parce que le mec est un abruti complet
Je perds du temps, il perd du temps, son repas est refroidie
Le mec est en slip chez lui, tu l'appelles et il te dit "Aaaaaah bah attendeeeez je me prépaaareee et j'arrive... Mais c'est pas vouuus qui devez mooonteeeer?"
![]()
En fait on pourrait presque résumer ce topic en "Les gens qui n'anticipent RIEN"
![]()
Ouais c'est exactement ça. C'est pas la lenteur le problème, c'est le fait qu'ils attendent un signal pour réfléchir à faire une action.
Comme dans GTA, si tu tire pas de coup de feu, les PNJ ont 2 de tension et après le PAF c'est le BORDEEEEEL DANS LES RUES.
Même mécanisme qui fait que les étudiants qui en ont besoin révisent comme des porcs la veille de l'examen alors que les étudiants intelligents ont tout mémorisé au moment du cours 
Les gens pensent qu'il "faut profiter de la vie" et "savoir se reposer", sauf qu'en fait avec le temps qu'ils perdent tous les jours, il se reposent moins que les gens qui font tout rapidement et glandent ensuite.
Le 11 mars 2021 à 12:18:39 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:17:58 RoiTigre a écrit :
Je suis livreur uber, les clients ont un GPS pour savoir ou on estDite vous que 90% des gens attendent qu’on soit en bas et qu’on les appelle pour descendre au lieu d’anticiper avec notre loc et se dire « ah bah si il au debut ma rue je vais descendre pour qu’on se croise pile »
Tu crois qu’on va se faire chier à regarder le GPS pour venir descendre ? Personne ne fait ça
De quoi tu parles le desco, c’est au livreur d’appeler pour qu’on descende ce n’est pas à nous d’anticiper
Le 11 mars 2021 à 12:19:24 Leprout-gay a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:17:54 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:16:44 Leprout-gay a écrit :
Le mec est en slip chez lui, tu l'appelles et il te dit "Aaaaaah bah attendeeeez je me prépaaareee et j'arrive... Mais c'est pas vouuus qui devez mooonteeeer?"
![]()
En fait on pourrait presque résumer ce topic en "Les gens qui n'anticipent RIEN"
![]()
Ouais c'est exactement ça. C'est pas la lenteur le problème, c'est le fait qu'ils attendent un signal pour réfléchir à faire une action.
Comme dans GTA, si tu tire pas de coup de feu, les PNJ ont 2 de tension et après le PAF c'est le BORDEEEEEL DANS LES RUES.
Feu rouge moi attendre
Moi mettre frein main et couper contact + sms
Moi oublier être dans voiture, moi démarrer au feu orange et bloquer tout le monde
Moi fdp égoiste
Aller dans un service public 
La cour des miracles, les gens qui y bossent aussi lent que ceux qui viennent 
Bloquer une matinée pour aller a la secu récupérer un papier bordel 
Mettre 2h a payer une amende 
Toi tu passes ça dure 3 minutes max, tu te poses des questions 
Les gens dans les bars (
) qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
On pourrait aussi renverser la question au lieu de tous aller dans le même sens :
"Pourquoi somme nous pressés ? Pourquoi jugeons nous que nous n avons pas le temps ou que nous perdons notre temps ? Pourquoi tout devrait aller vite, tout le temps ?"
Le 11 mars 2021 à 12:20:50 Likbaturn a écrit :
Sinon dans le genre FDP notoire tu as ceux qui montent dans le bus/metro avant de laisser les gens descendre.
Ceux là je les aime, j'ai une bonne excuse pour leur rentrer dedans sans faire attention en descendant. En plus comme ils travaillent contre la gravité en général ils finissent à quatre pattes et se tapent la honte 
Le 11 mars 2021 à 12:22:31 ChouanEnAvant a écrit :
Les gens dans les bars () qui s'inquiétent de ce qu'ils vont prendre une fois que le serveur est là
"Euh... Vous avez quoi ?
"
AYAAAAAAAA ma meuf est comme ça je deviens ouf
Le serveur nous laisse bien 10 ans pour choisir et au moment où le serveur arrive ma meuf n'a toujours RIEN choisi et va bégayer pendant 10 minutes pour prendre un putain d'apéritif
Si le serveur rétorque "et pour les plats ?" je répond direct "NONON c'est bon on verra après"
Le 11 mars 2021 à 12:24:28 PenIsEnFeuj a écrit :
On pourrait aussi renverser la question au lieu de tous aller dans le même sens :"Pourquoi somme nous pressés ? Pourquoi jugeons nous que nous n avons pas le temps ou que nous perdons notre temps ? Pourquoi tout devrait aller vite, tout le temps ?"
C'est pas une question de vitesse, bien sûr qu'il faut pas s'exciter, mais il faut savoir anticiper un minimum, surtout qu'on les connaît ces situations ... Feu rouge, caisse, péage, métro ... Mais les PNJ sont comme s'ils étaient mongoliens
On pourrait aussi renverser la question au lieu de tous aller dans le même sens :"Pourquoi somme nous pressés ? Pourquoi jugeons nous que nous n avons pas le temps ou que nous perdons notre temps ? Pourquoi tout devrait aller vite, tout le temps ?"
Le 11 mars 2021 à 11:12:57 Disp0s4x a écrit :
Le 11 mars 2021 à 11:09:52 jeancastec a écrit :
Putain l'op je voulais faire ce topicIls me foutent la rage
La caisse, les vieux qui commencent à parler à la caissière et prendre les bons plans, le temps qu'ils mettent leur carte dans leur porte feuille, le temps qu'ils parlent du produit en promo, et tes enfants ils vont bien et merdeee ça dure troppppp
Ceux qui font tout recompter putain (oui tout de chez tout car la promo a 30 cts a été loupée)
Les voitures sans permis
Les vieux qui se trainent a 50 au lieu de 70
Les gens sur les trottoirs qui marchent doucement tu les colles
Ceux qui mettent 30 ans a s'assoir dans le bus
Putain !!!
Ca a été dit sur le topic mais les vieux à la pharmacie qui se croient tout seul et qui parlent 20 ans à la caissière j'ai envie de leur faire une grosse béquille pour qu'ils aient une vraie raison de se plaindre
![]()
Toi t'es jeune t'as des choses à faire plus importante comme payer leur retraite, avec ce couvre feu de merde t'es obligé de faire ça sur ta pause midi mais nan t'as toujours un connard de vieux qui va taper la discute 50 ans avant toi![]()
Les vieux qui font le course UNIQUEMENT le samedi alors qu'ils ont TOUT LE TEMPS DU MONDE
Parce que quand tu es payé pour 35h/semaine, t'as pas envie de passer 15h supplémentaires dans les transports pour rentrer chez toi, sans compter le temps que tu mets à te préparer le matin et à faire d'autres trucs chiants de la vie le soir. Si en plus, on vient te pourrir le peu de temps libre qu'il te reste pour faire tes courses... 
En fait on est speed parce qu'on est pas des robots. On ne travaille que parce qu'il faut gagner sa croûte, ce qui est différent du consommateur oisif de base qui travaille "parce que c'est comme ça". Nous, on sait pourquoi on perd notre temps tandis que les autres l'acceptent comme fatalité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic